AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une sanction pas attendue | Dylan McCarthy

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 20:30
Je grogne tournant la tête pour ne pas voir ce qu'il me prépare à nouveau. J'ai tellement mal...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 20:32
Je le laisse souffler en allant chercher la bouilloire, j'éteignis le feux au passage et revenais vers lui; Je pris sur la table une louche, au départ je me demandais pourquoi elle était là mais maintenant je savais. L'eau était bouillante bien comme il fallait, de la vapeur en sortait.

- Dernière étape, lui dis-je en prenant une louche d'eau que je lui renversais dans la nuque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:00
Un nouveau hurlement franchit mes lèvre quand je sentis l'eau rencontrer ma peau... Cette sensation de brûlures, si désagréable. Je me penche en avant pour l'éviter, tombant de ma chaise comme une masse, incapable de me relever même en essayant de forcer sur mes jambes ou mes bras... Tout était tellement douloureux... Tellement intenable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 23:15
Je remis la louche dans le récipient et le relevais.

- Me dis pas que je dois t'attacher quand même !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 23:16
Je suis réellement comme une poupée désarticulée. Je grogne quand il me relève et me remet sur la chaise. Je ne lui réponds pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 23:23
- t'en as plus pour longtemps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 23:25
Sauf que ça changera rien au fait que je suis entrain de crever de mal...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 0:54
Je remis de l'eau sur lui en en versant sur son crâne directement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 18:18
Je ferme les yeux, l'eau bouillante ruisselant sur ma tête, mon coup... Des picotements intenses se font ressentir, je vire au rouge écrevisse, si pas plus... Je tente une nouvelle fois d'échapper à ces brûlures en me penchant en avant, tombant encore de ma chaise, ma tête heurtant le sol, le coup de grâce en quelque sorte, et je sombre dans l'inconscience à cause de la douleur ou bien ai-je sombré dans l’inconscience avant de heurter le sol ? Bonne question.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 21:08
Je le relève et laisse cette fois la louche dans la bouilloire, il avait eu son compte, j'aurais qu'à dire que ça faisait bien une heure et que de toutes façons la torture juste pour avoir manqué de noyer une autre élèves c'était assez sévère, surtout pour un début d'année. Je le portais en passant son bras au dessus de mes épaules et l'emmenais à l'infirmerie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
-
» Say My Name [ Ft Dylan ]
» Conrad & Dylan
» Oh non pas vous [ft Dylan]
» Dylan & Gynna
» Retrouvailles (ft. Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture-
Sauter vers: