AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une sanction pas attendue | Dylan McCarthy

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 1:19
Je ferme les yeux, tendant de ramener mes membres vers moi pour lutter contre la volonté de la machine et la tienne également. Je grimace sous la douleur, la sueur perlant sur mon front à cause de la verveine que tu as introduit dans mon organisme en plus de toutes cette douleur. Je tente de retenir mes premiers cris de douleurs. Alors que tu continues lentement à m'écarteler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 1:28
- Je sais pas trop quoi faire comme machine après. Tu as noyé complètement cette fille ou tu as pas eu l'intention de faire en sorte qu'elle se noie vraiment ? Ou tu n'as juste pas eu le temps de terminer ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 1:32
Je lutte contre la douleur, entendant ta question... Ma voix est rauque quand je te réponds.

"J'l'ai juste pousser dans l'eau."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 1:34
- Et ils t'envoient en salle de torture pour ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 1:36
Je laisse entendre un rire nerveux avant de prononcer.

"Prévention."

Le dirlo ne voulait pas que je recommence ça, surtout que ça aurait pu être bien plus grave si la végétarienne n'avait pas été sortie de l'eau plus rapidement. Il voulait faire de moi un exemple si j'ai bien compris... Puis il ne voulait pas que je recommence alors il espérait que ça allait me dissuader...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 1:39
- C'est ridicule selon moi. Bon j'ai trouvé les deux prochains trucs qui vont nous occuper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 1:40
J'ouvre les yeux en entendant cette phrase... j'aurais apprécié un peu plus de répis...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 1:42
- T'as rien contre la chaleur j'espère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 1:46
Je déglutis, n'osant même pas imaginer ce que tu allais me faire subir maintenant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 1:58
Je relevait les yeux vers lui plutôt que sur la manivelle qui avait bien commencé à tirer sur ses membres.

- T'en fais pas va. Peut-être qu'au final ça te servira réellement de leçon. Qui sait !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Say My Name [ Ft Dylan ]
» Conrad & Dylan
» Oh non pas vous [ft Dylan]
» Dylan & Gynna
» Retrouvailles (ft. Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture-
Sauter vers: