AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Oh non pas vous [ft Dylan]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Classe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:13
J'avais reçus deux heures de colles parce que j'avais répondu méchamment au prof d'espagnol. Pas de ma faut si elle dit que des conneries. J'arrivais en salle de colle et vis le surveillant qui m'avait mis en cellule. Pendant 3 jours. Et il n'était même pas venu me chercher.

-Putain !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:16
Je devais surveiller les heures de colle après les cours aujourd'hui, et ça me faisait chier, comme à peu près tout ici, je détestais ce boulot et tous les jours, du levé au coucher, je me demandais pourquoi je m'étais laissé tenter et pourquoi j'étais toujours là. J'attendais, assis derrière un bureau les pieds dessus avec les jambes croisées. Je vis rentrer Finn, j'avais retenus son prénom, à vrai dire c'était le seul que je devais surveiller et il était en retard.

- T'as 5 minutes de retard, tu sortiras 10 minutes en retard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:18
-Oh ça m'étonnerais. Vous allez sûrement oublié comme vous m'avez oublié dans les sous-terrains !

dis-je en allant m'asseoir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:21
- Nan puisque ça je l'ai marqué, et je dois rester ici. J'ai même mis une alarme pour le moment où on sortira. Bon, t'es habitué des heures de colles, ça c'est sur. Mais aujourd'hui interdiction de sortir peu importe la raison, si t'as envie d'aller aux toilettes soit tu te retiens, soit tu te fais dessus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:24
-C'est quoi ces nouvelles règles ? j'ai le droit de sortir si je dois pisser ! C'est ridicule comme interdiction. J'irais pisser sur vous au pire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:28
- Je doute que tu ressortes vivant de cette salle de classe si tu tente de le faire. Rien qu'à tenter j'essayerais de te tuer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:31
-Vous ESSAYEREZ ! ça ne veut pas dire que vous y arriverez.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:33
- Contre un type comme toi ça m'étonnerait pas de gagner, une nuque brisée et hop !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:36
-Je peux vous briser la nuque aussi !

Je détestais ce surveillant. Je ne portais jamais les surveillant dans mon coeur mais celui là c'était le pire de tous. Je le haissais et ce depuis qu'il m'avait enfermé dans ces cellules m'obligeant à rester là trois jours sans rien à manger
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:37
- Tu rales tout le temps comme ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose
» Say My Name [ Ft Dylan ]
» Conrad & Dylan
» Dylan et Lucas
» Dylan & Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Classe-
Sauter vers: