AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une sanction pas attendue | Dylan McCarthy

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 2:35
Mon hurlement fini par s'éteindre, la bouche ouverte, plus aucun son ne sort alors que je souffre toujours. Je suis juste devenu incapable d'hurler encore à cause de la douleur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 2:44
J'arrêtais et le laissais là. Je le regardais vite fais puis partis vers le fond de la salle, passant à côté d'autres techniques de tortures dont je ne pensais jamais avoir l'utilité tellement elles étaient... barbares et avaient l'air d'être super vieilles ; d'accord on était des vampires et les bactéries ne faisaient rien ou vraiment pas grand chose, mais quand même, l'hygiène m'importait. Je partis prendre un recopiant en métal et le remplissait d'eau avant de le faire chauffer. Je regardais ce qu'on avait à côté, des trucs qu'on utilisait pour les cheminées des trucs en fer quoi moi ça me faisait penser à des trucs pour les cheminées. Je répartis vers Ricky et le détachait, tant pis si il ne pouvait pas se relever je le détachait simplement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 2:51
Mon corps est soulagé d'être détaché, mais chaque mouvement est douloureux, alors je reste immobile, fermant les yeux, attendant la fin en quelque sorte. Je serre les dents, j'ai tellement mal partout... C'est horrible, j'ai l'impression de devenir fou. Je ne pensais pas qu'il était possible d'endurer autant sans défaillir complètement...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 20:42
J'écoutais ses plaintes ainsi que l'eau qui commençait à bouillir. Je restais quelques minutes à le regarder.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 20:45
Je tourne la tête douloureusement et ouvre les yeux pour t’apercevoir, pour voir ce qui va arriver maintenant. Arriverais-je encore à subir quelque chose sans m'évanouir ? Et puis, depuis combien de temps étions nous là ? j'avais l'impression que ça faisait déjà des heures tellement mon corps déraillait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 22:43
- Ca va ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 23:28
Pour toute réponse, je t'offre un gémissement, grognement plaintif.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 23:47
- bon bah je te laisse encore 5 minutes pour souffler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 23:50
Je ferme les yeux, le remerciant en pensée. Même si je savais qu'après, ça allait encore empirer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 23:55
- T'es sûr de vouloir encore emmerder les gens après t'être retrouvé dans cet état ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Say My Name [ Ft Dylan ]
» Conrad & Dylan
» Oh non pas vous [ft Dylan]
» Dylan & Gynna
» Retrouvailles (ft. Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture-
Sauter vers: