AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une sanction pas attendue | Dylan McCarthy

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 0:07
"Laisse moi la droite alors."

Pourquoi j'ai répondu si vite moi ? pourquoi j'ai pas prit un peu plus de temps à réfléchir... Je serre alors les dents, gardant la bouche fermée pour ne pas lui laisser l'accès qu'il veut à mes canines. Non, je refuse cela en fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 0:37
Je me retournais et voyais qu'il avait décidé de ne pas se laisser faire, je soufflais légèrement en levant vite fait les yeux au ciel. Pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours des gens qui luttaient alors qu'ils savaient très bien qu'ils y passeraient ? Ca nous faisait perdre du temps et de l'énergie inutilement ! Je me mis à côté de lui et mis ma main gauche sur les deux coins de sa mâchoire et appuyais assez fort pour qu'il ait mal et qu'il ouvre la bouche.

- Je pourrais t'arracher les deux si tu me fais perdre mon temps encore plus. La douleur sera double !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 0:40
Je grogne et ouvre la bouche, fermant les yeux, redoutant le moment où j'allais sentir le goût de mon propre sang sur ma langue, mais également sentir cette douleur encore inconnue... Inconsciemment, je resserres les poings.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 1:20
Sa mâchoire ouverte je place la pince sur sa canine gauche, je pinçais pour bien que ce soit maintenu puis j'arrachais d'un coup net puis partis chercher une compresse pour la lui donner.

- Tu veux la récupérer ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 1:27
Des larmes de douleurs perlent aux coins des mes yeux alors que tu viens de m'arracher ma canine, le gout du sang me vient rapidement en bouche à cause de ma dent en moins. Ma respiration se saccade un peu alors que je tente de faire passer la douleur qui me lance maintenant au niveau de la bouche comme des bras. Je baisse alors la tête quand tu me poses cette question concernant ma canine. Je n'y réponds pas. Incapable de prononcer un mot. je fais juste un signe négatif de la tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 1:55
Je haussais les épaules et laissais la dent sur la table.

- Bon, le temps que je trouve avec quoi je vais te torturer maintenant t'en as pour cinq bonnes minutes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 1:59
J'avale ma salive imprégner de mon sang, les yeux fermés, je serre les poings encore plus fort pour essaie de me concentrer uniquement sur la douleur de mes paumes et de mes bras, mais celle de ma bouche domine... A final, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est me blesser aux mains en plus... Je desserre alors les poings et bascule la tête en arrière, alors que j'ai l'impression de sentir mon coeur battre dans ma bouche à cause de la douleur si vive...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 2:00
- Ca va aller ou t'as besoin de plus que 5 minutes ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 2:02
Je reste silencieux encore un moment, les yeux fermés, ma respiration se faisant plus profonde, plus forte je finis par lui répondre, rouvrant les yeux.

"ça va aller."

J'essaie surtout de me convaincre moi-même là en fait, parce que si je ne tiens pas, encore une fois mon ego va prendre un coup, alors je lutte pour ne pas défaillir et tourner de l'oeil sous la douleur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 2:08
Je le détachais et l'emmenais sur une table qui avait l'air d'être une table d'écartellement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Say My Name [ Ft Dylan ]
» Conrad & Dylan
» Oh non pas vous [ft Dylan]
» Dylan & Gynna
» Retrouvailles (ft. Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture-
Sauter vers: