AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Retrouvailles (ft. Dylan)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 22:07
Cela faisait déjà quelques années que j'étais au lycée et si on ne pouvait pas dire que je m'intégrais facilement, au moins je me sentais bien ici. Il était vrai que je n'avais pas de vrais amis mais cela ne me dérangeais pas plus que cela. Quoique, ça aurait été bien agréable d'avoir quelqu'un à qui je pourrais me confier mais ces choses là ne se forçaient pas. Et c'était bien ainsi.

Pour l'heure, j'arrivais à la cafétéria, ou j'avais l'intention de prendre un repas humain, ainsi qu'une poche de sang pour me nourrir. j'allais manger seul, comme à mon habitude. Mais alors que je prenais mon plateau et que je me dirigeais vers une table isolée, je vis quelqu'un que je ne pensais pas voir ici. Dylan, un vampire que j'avais connu alors que j'étais encore en Angleterre. cela faisait des années qu'on ne s'était plus vus. Je savais bien entendu qu'il avait intégré le lycée car je l'avait vu de loin, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller le saluer.

Je me dirigeai donc vers lui et posai mon plateau face à lui, m'asseyant aussitôt et lui adressant un grand sourire ravi.

- Alors comme ça, tu intègres le lycée ? Je suis content de te voir ici, comment vas-tu ?

Je ne savais pas s'il savait que j'étais également dans le lycée mais si ce n'était pas le cas, je devais bien le surprendre, ce qui était très drôle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 18:16
Hors RP:

Cela faisait quatre mois que j'étais dans le lycée, au départ je n'aimais pas être ici et je me demandais chaque matin pourquoi j'étais là à surveiller des vieux de quatre-vingt-dix ans qui se prenaient pour des jeunes de dix-sept ans, ce que je trouvais assez pathétique, surtout vu leur degré d'intelligence pur certains ! Je n'avais pas vu tous les élèves, je n'avais pas fait attention à tout le monde, mais le lycée était quand même bien peuplé alors je savais que même à la fin de l'année je risquais de découvrir de nouvelles têtes, car oui je comptais bien rester jusqu'à la fin de l'année au minimum.
D'habitude les surveillants mangeaient dans la partie réservée aux profs, mais j'en n'avais pas trop envie maintenant, manger avec mes collègues alors que je pouvais surveiller la cantine pour être sûr qu'il n'y aurait pas de remue-ménage inutile et perturbant, c'était bien plus amusant. Mais un élève se mit devant moi en me saluant, je relevais les yeux vers lui et souriais en revoyant un ancien ami, les années me paraissaient si rapides tout d'un coup !

- Je l'ai intégré il y a quelques mois déjà. Moi ça va très bien et toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles bonnes ou mauvaises ? | Dylan, Annabelle, Thomas
» Ivy et Stan : Retrouvailles !
» Angy - Van : Retrouvailles
» Scott et Serena : Retrouvailles
» Hillary et Tom : Les retrouvailles inattendues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria-
Sauter vers: