AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 22:00
On m'avait bien dit que c'était déconseillé, et je détestais les sorcières, mais j'avais décidé de poser mon cul ici et de ne plus le bouger pour un moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 13:29
Le calme, le danger, la fraîcheurs, la nuit. Voila ce que je suis venus chercher ici. Retrouver le vrais vampire qu'il y a en moi. Le traqueur, l'attentif.
Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je sent déjà que mon attention ce relâche. A l'extérieurs, je devais sans cesse vérifier mes arrière, garder un œil ouvert... Au lycée, c'étais plutôt tranquille. Alors pour un mec comme moi... un mec d'action. Beh... tout ça me manquais.

Alors me voila ici, les yeux brillant dans le noirs, marchant au coté de mon jaguar. Aussi silencieux que le vent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 18:00
J'entendis quelqu'un, je me redressais pour regarder qui c'était, personne que je ne connaissais, j'avais donc aucune chance de prendre une petite pause où je resterais seul. On disait souvent que la solitude faisait du bien, mais ici on adoptait plus la politique de ne jamais être seul visiblement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 19:00
Je me retourne sur l'inconnus qu'un imperceptible mouvement m'a fait remarqué. Mes yeux noirs l'observe un instant, essayant de mesurer l'intensité de la menace. Mais très vite l'odeur particulière du lycée vient à mes narines. Ce gars est dans le même navire que moi...

- Salut.

Dis-je simplement en posant la mains sur la large de tête de mon jaguar.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 19:32
- Tu comptais m'attaquer ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 19:40
- Si ça avait été nécessaire, ouais. Tu ne te défendrais pas, toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 22:26
- Je ne vois pas en quoi j'aurais besoin de me défendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 23:39
Je fronce les sourcils et le regarde, la mine fermé.

- Je vois...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Sep 2015 - 17:57
- Tu t'attendais à trouver quoi à part un vampire ici ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Sep 2015 - 18:01
- Aucune idée, tout ce que je sais, c'est que je suis encore en vie aujourd'hui grâce à ma prudence. Si certain élèves de ce lycée ce prennent pour des immortels inatteignable, ce n'est pas mon cas.

Je m'allume une clope en lui offrant un petit sourire.

- Puis je n'est pas mis longtemps à comprendre que le danger pouvais aussi venir des élèves...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]
» Be strong ... I'm not ... | CONRAD
» Tout recommencer | Conrad
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)
» Un abonnement pour l'infirmerie | Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-
Sauter vers: