AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une sanction pas attendue | Dylan McCarthy

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 10:48
J'ai du mal à marché à cause de la douleur, alors heureusement qu'il me soutient pour me porter mettre ailleurs, je n'ai pas réellement conscience de quel genre de table il s'agit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 14:52
Je l'attachait pux mains, puis aux pieds puis à la tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 20:26
Je me laisse faire, n'ayant pas la force de lutter. Je laisse ma tête reposer sur la table et ferme les yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 0:34
Je commençais à actionner la manivelle.

- Pourquoi avoir fait ça à cette fille ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 0:43
Je serre les dents, ravivant la douleur de ma canine arrachée... Je grogne et entend ta question. Je murmure alors.

"Par jeu."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 0:48
- Stupide. QU'est-ce qu'elle t'avait fait ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 0:55
"Rien."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 1:07
- C'est vraiment pour le plaisir alors. Stupide, dis-je en continuant de tourner la manivelle.

Les planches se séparaient de plus en plus mais j'allais tout de même doucement. La machine était neuve alors c'etait facile pour tourner, ça aurait été plus compliqué si elle avait été rouillée avec le temps et puis avec l'ancienneté les choses s'esquintiaient. Les métaux de l'époque ne faisaient pas toujours les manivelles très solides ou qui tournaient facilement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 1:10
Je sens mes ligaments s'étirer petit à petit... C'est douloureux, mais pas encore assez pour me faire grogner ou hurler de douleur... Là, la douleur de ma bouche est toujours supérieure à celle de mes membres... Mais je réalise bien que je ne tiendrais jamais une heure ici...

"On s'occupe comme on peut."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 1:16
- Il y a sûrement pleins d'occupations ici. Surtout en début d'année. Le terrain est grand on peut faire de grandes randonnées dans les bois ou dans les plaines. J'ignore jusqu'où s'étend la propriété exactement mais bon. Mais martyriser d'autres élèves je ne vois pas l'intérêt d'occuper son temps ainsi. Après c'est peut-être que moi.

Je continuais, plus ça allait plus ça tendait et j'irais pas jusqu'à le démembrer mais ça pouvait être intéressant de voir jusqu'où lui il irait. J'avais aucune raison de croire que ce n'était pas lui le vrai coupable et je faisais simplement mon boulot. Je me demandais juste ce que j'allais lui faire ensuite parce qu'une heure c'etait long et on venait à peine de commencer. Je regardais si il n'y avait pas une horloge, si il y en avait une ronde toute simple au dessus de la porte. Ça ne faisait que 20 minutes maxi qu'on y était. Ça allait être long pour lui et pour moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Say My Name [ Ft Dylan ]
» Conrad & Dylan
» Oh non pas vous [ft Dylan]
» Dylan & Gynna
» Retrouvailles (ft. Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture-
Sauter vers: