AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 18:43
Je faisais ma ronde au niveau des terrains de sport. Il y avait tellement d’endroits à visiter dans ce lycée pour s'assurer que rien d'anormal ne se passait, c'était presque affolant. J'avais jamais été un grand fan de sport, mais j'étais pas contre le fait d'en faire non plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 18:45
J'étais dans le terrain de basket. Dans les gradins en train de crabouiller dans mon journal. Je soupirais, et repensais à Ricky.. J'en avais mare de me battre pour rien. Il me prenais réellement pour une conne, et c'étais trop pour moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 19:00
Je vis cette fille dans les gradins, cette petite pimbêche de populaire qui se croyait tout permit et qui pensait avoir tous les droits parce que son faux papa payait tout, ou du moins une partie des frais du lycée, et aussi parce qu'elle faisait partit d'un stupide groupe qui se croyait au dessus des lois. Tout ça était si ridicule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 19:02
Je fermer alors mon journal, et descendit des gradins, je sentis l'odeur d'un autre vampire. Je regarder et aperçut le con de surveillant. Il manquer plus que lui. Je soupirais. Mon énergie positive n'avais pas tenu très longtemps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 19:05
- Toujours aussi désagréable à ce que je vois, dis-je sans bouger d'où j'étais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 20:03
- Toujours quand je vous voit. dit je en arrivant vers lui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 1:14
- Nan à mon avis tu es désagréable tout les jours que Dieu fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 1:16
- Ne parle pas de Dieu si tu ne sais pas de quoi tu parle. Et arrête d'être aussi désagréable, je suis sure que tu n'es pas aussi con que t'en as l'air.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 1:24
- Oh parce que tu dois être une fille très pieuse c'est vrai !, dis-je en me demandant si elle se foutait de la gueule du monde encore plus que d'habitude. Et tu changes vite d'avis sur les gens à ce que je vois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 1:25
- Non je pense toujours que t'es un con. Mais j'ai appris récemment que les gens cacher leurs vrai visage plus que tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Say My Name [ Ft Dylan ]
» Dylan & Finn
» Dylan et Lucas
» Dylan & Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: