AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Say My Name [ Ft Dylan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 10:15
En train de danser et de chanter dans la salle de chant, je me déhanche sur ma chorée. Je ne faisait attention qu'a mes pas, et essayer d'imaginer mes nouveaux mouvements. Je ne devais rien raté. Etre perfectionniste avais du bon certaine fois. Aujourd'hui j'avais prévu plusieurs chorée avant d'aller en cours. Cela faisait quelques jours que j'avais laisser les garçons de côté et heureusement, certain avais complètement peter un plomb. Je dansais sur une musique de " Justin Bieber ", et elle avais du rythme malgré que le garçon avais totalement déraper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 20:10
Je faisais ma ronde habituelle dans les couloirs, j'aimais bien regarder les gens danser derrière la porte lorsque je surveillais les couloirs. Je m'arrêtais pour regarder cette fille, je l'avais déjà vue, sous plusieurs angles même. Je ne lui avais jamais reparlé depuis, c'était pas plus dérangeant que ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 18:31
Je continuer de danser, jusqu'au moment ou j'eu soif. Je partie alors me chercher de quoi boire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 0:47
Je me dégageais de la porte pour la laisser passer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 22:47
Je partie alors boire, et ne vit pas Dylan. QUand je revenu je le vit devant la porte. Je sourit.

- Salut. Y a un probleme ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 23:32
- Hum non, pas du tout. Je faisais juste mon tour dans le lycée et je te regardais danser. Mais salut, désolé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 15:09
- Ce n'est rien. Je pensais qu'il y avais un problème. Tu peu reste ça ne me gène pas, a moi que tu doivent finir ton tour des couloirs, dit je en avançant au milieu de la salle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 19:53
- Je peux regarder les deux en même temps en me tenant à la porte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 22:05
- C'est comme tu veux, dit je en souriant. 

Je repris alors ma musique, et regarder le miroir. Je comptais dans ma tête et me remise à danse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 1:10
J'entendais ses pensées. 1..2...3...4...5...6..7..8... Je savais pourquoi ils comptaient tous leurs pas de danse, au début non je ne comprenais pas l'intérêt de compter mais avec le temps j'avais compris. Ce que je ne comprenais pas par contre, et j'allais lui demander, c'était pourquoi ne compter que jusqu'à 8 ? C'était ridicule, autant compter en continue, ou compter jusqu'à 10, ça faisait plus de sens. J'étais pas du tout danseur, bouger un peu sur la piste, à gauche à droite et voilà. Ou alors les danses connues du genre le Madison. Mais sinon ce n'était pas mon hobbie. J'étais vieux, je datais du temps des bals organisés par la noblesse, ou par n'importe quelle famille, alors j'avais dû apprendre à danser certaines danses qu'on ne danse plus maintenant.

- Pourquoi seulement jusqu'à 8 ?, demandais-je les bras croisés en regardant le fond du couloir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Dylan et Lucas
» Dylan & Angelina
» Conrad & Dylan
» Oh non pas vous [ft Dylan]
» Dylan & Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Musique-
Sauter vers: