AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une sanction pas attendue | Dylan McCarthy

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 21:58
J'avais prit la responsabilité du geste de Gynna face à Neti et le prof m'avait envoyé dans le bureau de la direction pour avoir ma sanction. Avec la populaire, on pensait juste que ça finirait pas des heures de colles... Mais le directeur en avait décidé autrement et dès lors, je me retrouvait dans cette pièce... Première fois que j'y mettais les pieds depuis mon arrivée. Je réfléchissais à ce que le directeur m'avait dit, il ne comprenait pas pourquoi j'avais fait ça et m'avait signaler que cela serait marqué dans mon dossier. Allons bon. Première vraie connerie recensée, sachant que je n'en suis pas réellement l'auteur. Bref, j'attends de savoir ce qu'il va se passer pour moi maintenant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 22:05
Le proviseur nous avait donné le planning des heures de colles à venir, et en prime je devais torturer mon premier élève. Qui était le con qui devait se faire torturer à même pas un moi de la rentrée ? Je regardais le nom, il ne me disait rien. Alors à l'heure prévue je partis dans les souterrains, traversais quelques couloirs et entrais en salle de torture. Génial, il était là, tout prêt. J'avais l'impression d'être un bouché soudainement.

- Bon, bah on en a pour une bonne heure toi et moi. Qu'est-ce que t'as fait pour te retrouver ici ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 22:08
Je regarde le surveillant approcher. Je ne le connaissais pas, du moins, je n'avais pas eu le loisir de le croiser l'année passée. Hormis Aurélio, je n'avais pas discuté avec des surveillants en fait... Je le regarde et hausse les épaules à sa question.

"Pas grand chose. Juste une nouvelle qui a failli se noyer."

Je minimise la chose, mais au final, ça aurait pu être bien plus grave si le maître nageur n'avait pas réagit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 22:13
Je regarde l'élève, peut-être l'avais-je déjà croisé dans les couloirs, il y avait beaucoup trop de têtes pour que j'y fasse attention ou que je m'en rappelle réellement, lui pas plus qu'un autre. Il n'était pas dans les dossiers sauvegardés du proviseur, les dossiers d'élèves les plus turbulents. Mais en même temps je voyais bien qu'il mentait.

- Je doute que tu sois là juste parce que tu as aidé une nouvelle à sortir de l'eau. A moins d'avoir mal compris et qu'en fait tu aies essayé de la noyer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 22:25
J'esquisse un léger sourire.

"Ouais, vous avez mal compris. Mon kiffe c'est pas d'aider les autres, mais de les enfoncer. Si elle a manqué de s'noyer, c'est ma faute."

Mentir, j'en avais l'habitude, tout comme bloquée mes pensées et si je voulais protéger Gynna de cette sanction, j'avais intérêt à ne pas merder sur cela, c'est pour cela que je mettais à profit tout ce que j'avais apprit durant mes quatre-vingt dix années d’existence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 22:35
- Bon, et bien alors j'espère que cette petite heure t'aidera à comprendre quel comportement tu dois avoir envers tes autres camarades.

Quel discours de merde ! Alors que je lui tournais le dos pour préparer les instruments, je levais les yeux au ciel, agacé par ce que je disais. Ce boulot de surveillant était pourri. Quel élève vampire qui avait fait la seconde guerre mondiale, la guerre du Vietnam et certainement la guerre de Corée, en aurait quoi que ce soit à faire d'une heure de torture ? Et surtout, en quoi ça changerait son comportement ? Si il voulait noyer les autres il le ferait, et c'était pas une heure ici qui y changerait quoi que ce soit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 22:38
Je le regarde, un peu réticent à cette possibilité de torture, mais ne le montrait pas.

"Ouais, je doute de l'utilité de ce type de sanction. Enfin, ça va être une première pour moi ici."

Non pas que je connaissais pas la torture ou quoi, mais c'était la première fois que je finissais ici et c'est cela que je voulais dire. Alors assis, je te regarde de dos.

"C'est quoi le planning ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 22:43
Je soufflais, j'en avis déjà marre d'être ici à surveiller des vieux qui se prenaient pour des gosses et qui agissaient de la sorte en se servant de l'excuse qu'ils étaient des élèves. C'est pas parce qu'on est un élève qu'on doit faire exprès d'être irresponsable.

- Et bien on va commencer par des entailles dans les bras qu'on remplit de verveine. Ces débiles n'ont rien préparé, alors je dois le faire.

J'étais pas des plus doué pour torturer les gens, mais je savais comment faire mal, alors je le ferais bien. Mais bon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 22:48
J'hausse un sourcil. C'est tout ? A côté de ce que j'avais subit en juin dernier, c'était de la rigole. Je le regarde alors et retrousse mes manches.

"Si ça vous fait plaisir."

Je savais que ça allait faire mal, mais bon, je ne comptais pas apparaître comme une chiffe molle. J'étais plus doué pour jouer les durs à cuirs qu'autre chose en fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 22:58
- Nan ça c'est un commencement. Je vais pas passer une heure à faire seulement ça. Ce serait vite ennuyant et au final tu t'habituerais à la douleur.

Bon, les outils étaient tous alignés sur la table en métal, la fiole de verveine concentrée était ouverte, j'aimerais pas être à sa place, les trucs concentrés étaient plus puissants, donc là elle serait plus douloureuse, mais serait-elle plus douloureuse que la plante elle-même enfoncée dans ses veines ? Bonne question, je tenterais un autre jour. Je pris un couteau à crochets et lui tailladais le bras de tout son long, côté corps, ça pissait le sang.

- C'est dingues toutes les veines qu'on a dans les bras, remarquais-je.

J'avais des gants, au cas où la verveine m'échapperait, c'était pas à moi d'être torturé. Je fis couler grâce à une grosse pipette la verveine concentrée sur son bras, et à l'intérieur de la plaie, il fallait bien que ça entre.

- Je pense qu'ensuite j'essayerais les autres machines de torture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Say My Name [ Ft Dylan ]
» Conrad & Dylan
» Oh non pas vous [ft Dylan]
» Dylan & Gynna
» Retrouvailles (ft. Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture-
Sauter vers: