AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 8 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 16 Aoû 2015 - 0:23
Je souris et le laissais m'embrasser, tandis que nos corps se collaient, faisait reprendre à mon membre toute sa dureté. Je continuais de caresser son dos.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 0:28
Je ris en sentant sa raideur contre ma cuisse, mes dents se relâchant sa prise sur sa lèvre inférieur tout en avançant vers l'un des côtés de la cabine, le plaquant dos contre la vitre tout en me frottant à lui à mon tour. "T'as pas couchée depuis combien de temps ?" Dis-je dans un petit sourire. "En dirait que tu n'es pas vraiment satisfait." Je me mordis le coin de la lèvre inférieur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 8 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 16 Aoû 2015 - 0:31
- Deux jours sûrement.. Mais c'est toi qui me fait cet effet, tu devrais te regarder dans un miroir, t'es vraiment un mec baisable sérieux.

Je reprenais ses lèvres après lui avoir parlé.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 0:35
"Tant mieux alors, mais tu sais quoi ? " Demandais-je tout en laissant ma phrase en suspens, mes lèvres se plaquant contre les siennes tout en baladant encore mes doigts dans ses cheveux, n'arrivant pas à me retenir, j'avais bien l'envie de rester là, franchement, fallait le dire clairement, ce mec était plutôt doué et savait comment s'y prendre et putain il avait un jeu de langue qui me faisait frissonner. " Il faudrait éviter que tu craques en plein dans le couloir du bahut." Je ricana tout en pressant un peu plus ma propre hampe contre la sienne, attaquant son lobe d'oreille, tandis que je sentais ses lèvres dans mon cou. "Mais tu sais maintenant où me trouver. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 8 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 16 Aoû 2015 - 0:45
Je gémis au contact de nos deux virilités qui se presser l'une contre l'autre.

- Pas de petite copine jalouse j'espère ?

Si c'était le cas, ce serait dommage car se priver d'un aussi beau mec est une torture.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 0:50
"Qu'est-ce que tu veux dire par petite copine ?" J'avais pas mal de fille dont j'étais proche, dont l'une était ma meilleure amie, mais elle était plus jalouse des filles, je ne lui avais encore jamais vraiment parlé de mon attirance pour le sexe commun au mien, pensons pas que c'était réellement important. Je me frotta encore contre lui, cherchant plus de frisson juste à cause de nos deux hampes de chairs pressés l'un contre l'autre, mes lèvres picorant parfois les siennes, tout en laissant échapper quelques gémissements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 8 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 16 Aoû 2015 - 1:22
- Des filles jalouses qui pourrait me faire des menaces ? Car sérieusement même si t'es un putain de bon coup, je prendrais pas le risque. souriais-je.

Je gémis un peu plus en sentant nos membres de plus en plus coller avant de picorer son coup de petits bisous.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 1:29
" Tu aurais peur pour ta propre vie ? " Dis je en souriant un peu plus avant de finalement avouer. " Non, je sors avec personne. " Autant dire clairement la vérité plutôt que de tourner autour du pot, même si m'amusant avec lui pour lui faire peur, ou même simplement jouer comme un enfant. " Tu sais ce que j'ai envie là ? " Demandais je tout contre ses lèvres, poussant de nouveau mes hanches contre les siennes, mon membre allant contre son ventre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 8 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 16 Aoû 2015 - 1:34
- Tant mieux alors !

Je souris de cette révélation, si il n'était pas en couple ça signifiait que je pouvais continuer à prendre du bon temps avec lui.

- Non mais tu vas me dire ce que tu as envie, non ? dis-je avant de l'embrasser à nouveau.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 1:47
Je ricana tout contre ses lèvres avant de les embrasser. " T'inquiète pas dés que j'en aurais une tu le sauras comme tout le bahut. ” C'était bien vrai, dans ce lycée quelques soit la rumeur elle se propageait tellement vite que s'en était dingue, à croire que c'était dans l'air que les mots passaient. Je laissa ma main glisser jusqu'à ses hanches tout en le retournant pour le plaquer un peu plus fortement contre la cabine. " Ou plutôt, je vais te montrer. " Chuchote-je contre son oreille tout en frottant ma virilité contre ce fessier offert.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» J'aime l'obscurité ... [Hunter]
» Une petite partie ? [Ft Hunter]
» Victime idéale | Hunter
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: