AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 12:58
Je me rallongeais sur le lit de Lucas en comprenant qu'il ne se passerait plus rien et le regarder s'adosser à l'armoire.

- Non, je suis là depuis l'année dernière. Mais je pourrais te retourner la question car je ne t'ai jamais vu..
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 13:05
« Je suis quelqu'un de discret. » Dis-je simplement, même si c'était un gros mensonge, comment une personne qui passait la plupart du temps à se battre dans les 4 coins du bahut pouvaient se mettre dans la catégorie des discrets sérieusement ? C'était justement une grosse blague ! Je le trouvais de plus en plus timide, à croire que la confiance qu'il avait gagné juste un peu plus tôt avait d'un coup disparu, ce qui était fort dommage. J'avais même plutôt l'envie de jouer en le voyant ainsi, comme s'il cherchait à se calmer ou quelque chose du genre qui c'est ? Je passai ensuite ma langue mes lèvres, lentement, cherchant justement à l’aguicher, entrant parfaitement dans mon rôle. On allait tout de même pas me faire croire qu'avec la tête, il avait en plus l'attitude d'un ange ? « Tu viens souvent squatter la chambre...étrange que je t'ai pas déjà vu alors. » Fis-je remarquer, même si c'était plus de ma faute, étant donné mon attitude à crécher la chambre de Lulla. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 13:25
Je ne le croyais pas quand il dit qu'il était du genre discret mais ne répondis pas. Je le vis ensuite passer sa langue sur ses belles lèvres, si il voulait m'aguicher, c'était réussi. En même temps, pour oublier Ricky j'étais capable de coucher avec tous les mecs que je croisais, je ris intérieurement à cette pensée. Je sortis de mes pensées et lui répondit ensuite.

- Quand je viens voir Lucas, il est tout seul généralement ce qui est bien car on peut coucher ensemble comme on le veut..
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 13:31
Il fallait tout de même avouer que le voir allongé sur le lit étant littéralement une parfaite invitation, même si j'avais tendance à aimer le faire autre part, rien que pour ressentir l'excitation du risque, je trouvais que s’envoyer en l'air sur ce meuble était bien trop banale. Je ne réagis aucunement, ou plutôt ne montrant même pas ma surprise, même si elle était grande, je devais avouer que je m'y attendais vraiment pas. Depuis quand Lucas faisait ça ? Des choses changeaient dans ce bahut, un peu trop vite à mon goût, je suivais même plus rien. « Je vois et toi tu es du genre en dessous ou en dessus ? » Le mec qui me dominerait était certainement pas né, avec ma fierté, ça ne risquait pas d'arriver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 13:35
Je ris en entendant cette question. Vraiment trop direct, je ne sais même pas ce qu'il cherchait à faire.

- Et bien, les deux me conviennent. Je peux être aussi bien en dessous que ai dessus, cela dépend des envies de mon partenaire.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 13:47
N'était-ce pas mignon ? Cette tendance à ne pas avoir l'envie de tourner autour du pot, dans combien de temps Lucas allait-il rentrer ? J'aurais même l'envie de voir sa tête s'il me voyait en train de draguer son ami. Oui, j'avais tendance à beaucoup aimer mettre la merde partout, sans doute à cause de mon attitude. Je me mordis le coin de la lèvre inférieur tout en m'avançant, bien décidé à ne pas résister plus longtemps à mon envie première. Je me retrouvais le dos courbée, mes deux mains posés sur ses genoux alors que je reprenais la parole à l'aide d'une petite voix, ancrant mon regard dans le sien, mon souffle s'échouant sur ses lèvres. « Et moi, je te plais ou c'est juste Lucas ? » 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 14:08
Je souris en le voyant s'approcher de moi, ce n'était pas si finit que ça apparemment, je ris à sa question, il croyait que je sortais avec Lucas ou quoi ?

- Je ne sors pas avec Lucas hein, donc je peux tout à fait regarder d'autres mecs. Et je dois t'avouer que tu me plais, faut admettre que tu es vraiment très sexy.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:17
« On sait jamais. » Je haussais les épaules, au fond je le connaissais pas, alors je pouvais penser beaucoup de chose. Mon genou se posa à son tour sur le lit, permettant ainsi de m'installer presque à califourchon sur mon vis à vis, mon sourire prenant justement plus de place sur mon visage, suivit du second genou, rapprochant un peu plus nos deux corps. Mes yeux se baissaient sur ses lèvres, j'avais bien l'envie de les embrasser, mais je ne le ferais certainement pas en premier, rien que pour le chercher, qu'il me montre de quoi il était capable, l'allongeant ensuite sur le lit à force de le pousser doucement, mes deux mains de part et d'autre de son visage. « Regarder ne veut pas dire tromper. » Dis-je en guise de réponse. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 14:21
Je le laissais m'allonger sans rien dire et regardais son visage qui, sérieusement, était parfait. Je regardais ensuite ses lèvres qui étaient si tentante. Ce mec était un véritable appel au viol.

- Exact, tu marque un point.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:42
« Je sais. » Soufflais-je, sentant l'atmosphère devenir de plus en plus électrique, j'avais presque l'envie d'hurler qu'il le fasse merde ! Pourquoi était-il ainsi ? La peur ? Je jouais limite à la salope pour qu'il craque et il restait de marbre, c'était presque une insulte. Non, il était pas timide, pas après ce genre de mot, ça n'avait aucun sens. Je passa ma langue sur mes lèvres avant de finalement capturer sa lèvre inférieur que je coinçais entre mes lèvres, la suçotant tout en gardant les yeux ouvert, une lueur de luxure brillant dans mes iris avant de la relâcher dans un petit son, me retrouvant installer sur ses cuisses, mes fesses sous son membre, sans aucune gêne. Quand je pense que je le connaissais même pas, fallait le dire, parfois je pouvais vraiment donner une image de moi dégradante. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» J'aime l'obscurité ... [Hunter]
» Une petite partie ? [Ft Hunter]
» Victime idéale | Hunter
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: