AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'aime l'obscurité ... [Hunter]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:46
J'aime pas ses périodes où j'ai envie de rien ... En arrivant ici, mes périodes noires, comme j'aime les appelés, c'était tout simplement arrêté ... Mais revoir ce tableau avec Gynna et notre conversation sur Ryan ... Tout ça avait jouer sur mon moral. Je suis sur mon lit, luttant pour ne pas pleurer, même si je me doute que des larmes coulent toutes seules.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 18:36
Parfois on avait justement l'envie d'être juste dans un seul endroit et c'était exactement ça qui arrivait à Hunter qui était en cet instant même assit sur les marches qui conduisaient au bâtiment des garçons, ou plutôt le dortoir, simplement habillé de son jogging, il ne ressentait même pas l'air frais qui passait sur lui et pouvait le refroidit, non, son regard caramel était juste posé droit devant lui, sur la lune qui se trouvait dans le ciel, les écouteurs dans les oreilles, écoutant une quelconque musique qui donnait justement l'envie de bouger ses reins au rythme. Soupirant, il passa sa langue sur ses lèvres tout en se levant, décollant ses fesses du marbre blanc des marches d'escalier, se dirigeant ensuite naturellement en direction du bâtiment des filles, même si c'était normalement interdit, qu'est-ce que lui avait à foutre de ça ? Il continuait à avancer de sa démarche presque féline, comme si c'était naturel, poussant même la porte, ayant justement l'envie d'aller voir quelqu'un, qui ne faisait pas partit de son clan, mais qui heureusement pour lui, n'était pas non plus végétarienne. Il passa sa langue sur ses lèvres sèche, tout en continuant d'avancer, montant les escaliers jusqu'au deuxième étage pour rejoindre la chambre 23. Posant sa main sur la poignée en espérant qu'elle s'ouvre, se fut pas le cas, ce qui lui fit froncer les sourcils, il frappa finalement en prenant la parole. « Lulla ! Tu fais chier, ouvre la porte. » Grognât-il
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 6 Aoû 2015 - 18:44
J'étais allongé sur ce foutu lit, l'envie de repartir ce fait sentir mais je ne bouge pas. Je suis prête à m'endormir quand je sens une odeur d'homme qui monte les escaliers. La poignée bouge mais la porte n'ouvre pas ... Normal, j'avais fermé cette porte y a quelques heures avant. Puis une voix qui gueule que je dois ouvrir ... Poussant un soupire, je me relève et va ouvrir la porte, sans laisser non plus de place pour qu'il puisse entrer. "Hunter ... Tu veux quoi ...?"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:10
Je fronce les sourcils dès que la porte s'ouvre, montrant que son attitude ne me plaît vraiment pas, c'est quoi son souci pour qu'elle se comporte comme ça . Je haussais les sourcils en la remarquant les quelques sillons de larmes sur ses joues, ou même encore ses yeux qui étaient bouffis qui montraient ce que je pensais déjà. Elle avait pleuré. Sérieusement, Lula pleuré ? J'avais du mal à y croire, certainement parce qu'elle avait tendance à se montrer forte tout le temps, sans manquer qu'elle était assez grande gueule, ce qui était plutôt plaisant, au moins on se faisait pas chier en sa compagnie, mais c'était franchement bizarre de la voir comme ça là maintenant. « Pourquoi tu chiales ? » Finis-je par demander en levant la main que je posai à plat sur le mur, penchant la tête d'un côté, de sorte à lui offrir un air que l'on pouvait qualifier de mignon, cherchant à ce qu'elle se confit, même si rester sur le pas de sa porte était franchement désagréable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:19
Putain, si y avait bien un truc que je ne voulais pas c'est lui ici en train de me voir aussi faible là ... Il ne se gènera pas pour me le rappeler encore et encore juste pour me faire chier. Je soupire et recule malgré son air tout mimi qu'il veux tenter de me faire gober. Je pose à nouveau mon cul sur mon lit et le fixe "Rien ne te concernant Hunter, rassure-toi. Tu n'as pas encore briser mon petit coeur." Petite pique comme je les aime.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:37
« On n'a pas encore baisé ensemble et je t'ai déjà brisé le cœur, je suis fort. » Dis-je en haussant les sourcils, faisant mine d'être surpris par la même occasion alors que je jouais encore une fois à un de mes jeux, celui de la comédie, tout en faisant le clown, finalement, je croisai les bras sur sa poitrine, la regardant avec insistance. « Tu comptes me laisser entrer ou je vais devoir crier pour dire que tu es en train de pleurer ? » Dis-je lentement, faisant rouler les mots sur ma langue pour qu'elle sente la menace, alors qu'un air impassible prenait place sur mon visage, qui n'avait plus rien à voir avec celui que j'offrais un peu avant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:42
"Et tu pourras garder ta queue dans ton froc, je suis pas une fille facile comme Bekah." Ouais j'ai couché avec Ryan mais c'est bien le seul. Si Hunter croit pouvoir me passé dessus, c'est loupé. Je soupire et le laisse entrer. "Bon, maintenant t'es gentil Dickson mais tu évites d'hurler, j'ai assez mal au crâne comme ça ..." Je soupire et le fixe, assise sur mon lit. "Tu compte me dire ce que tu veux ou tu vas rester debout comme un piquer ?"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:54
J'éclate de rire en l'entendant dire une chose pareil avant de lancer tout en pénétrant les lieux. « Je vois que tu rêves d'être cette végétarienne. » Crache-je avec dégoût, montrant à quel point je ne risquais pas d'apprécier une fille pareille. « Bébé, tu sais que je ne risque clairement pas de fourrer ma queue dans quelques soit le trou qu'elle m'offre. » je retirais mes chaussures que je lançais dans un coin quelconque puis m'assit ensuite sur son lit, appuyant par la même occasion mon dos contre le mur, une jambe croisé. « Pauvre chérie. » Dis-je comme si je ressentais une quelconque pitié par rapport à ce qu'elle venait de m'avouer. « Je me faisais chier, et puis ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, tu m'évites ? » Je fis un grand sourire joueur en sachant que ce n'était pas du tout le cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
J'aime l'obscurité ... [Hunter] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:00
"Même pas dans tes rêves les plus fous je deviendrais comme elle. Plutôt crevé." Et pour accompagner mes mots, je lui fais un doigt, toujours allongé sur mon lit. Puis j'émet un rire. "Vu qu'elle ce tape pas mal de mecs, je serais toi, je ferais gaffe." Boom. En même temps, elle l'avait chercher et je vais pas me retenir de lui faire la pire des réputations. Quand il se fou de ma gueule, je lui balance un oreiller et sourit "Ta gueule pour voir ?" Puis je m'étire tel un félin. "T'éviter ? Tu serais pas dans ma chambre couillon si je t'éviter. Non ce que j'évite c'est l'emmerdement des cours. Et puis, ne t'en fais pas. Je suis bien accompagné à chaque fois."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:06
Je souris, amusé. « C'est très mignon à quel point tu es attachée à elle. » Rajoutais-je, cherchant toujours à la taquiner, ma tête tournée en sa direction alors qu'elle était à mes côtés sur son lit, au moins elle, n'avait pas à partager sa chambre avec qui ce soit, ce qui n'était pas mon cas. Je me tapais trois mecs, c'est franchement gavant. « Elle se lance dans le viol ? » Fis-je surpris avant d'hausser les épaules. « Alors aucune chance que je sois sur sa liste d'exploit. » Je passe ensuite ma langue sur mes lèvres. « Même si... Faire en sorte qu'elle baise avec quelqu'un et filmer les ébats pourrait être très honteux pour elle. » Fis-je en fronçant un peu les sourcils, étant en train de réfléchir à un nouveau coup que je pourrais peut-être faire. « Je sais que tu l'adores. » J'accompagne cette phrase par un clin d’œil joueur. « Ben un peu quand même, si je t'avais pas menacé, tu m'aurais pas laissé entré. » Je fis une grimace, comme désolé de lui rappeler ce point.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Hunter et Andrew
» Victime idéale | Hunter
» Une petite partie ? [Ft Hunter]
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: