AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 2:37
J'étais dans mon lit, je réfléchissais. Je me demandais ce qui avait bien pu se passé dans ma tête pour ressentir des sentiments pour un hétéro et qui en plus est en couple. Ca ne tombait vraiment que sur moi. Et le pire c'est que je n'arrivais pas à me sortir Ricky ma tête. Je soupirais et me levé. Je décidais d'aller voir Lucas pour me changer les idées. Je sortis alors de ma chambre et aller à celle de Lucas, par chance sa chambre était au même étage que la mienne. Une fois devant sa porte, je toquais. Je ne savais même pas si il était là.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 2:46
J'en avais de plus en plus marre de cette chambre où je dormais mal, très mal, au point que je finissais par le faire dans la chambre de Lulla, ou encore dans la bibliothèque et j’oubliais de rajouter les salles de classe à la liste. J'en étais devenu ridicule, c'était exactement ça, j'avais envie de demander une chambre pour moi tout seul, la vie serait bien plus simple. Assit sur le bord de la fenêtre, simplement vêtu de mon jogging gris qui tombait sur mes hanches, j'étais profondément plongé dans mes pensées en espérant que personne ne vienne me déranger et surtout mes si indésirables colocataires. Pourtant les Dieux semblaient s'acharner sur moi, la preuve, je me retrouvais de nouveau avec une quelconque personne frappant contre ma porte, mon regard noir était posé sur cette porte qui n'avait pourtant rien fait puis je soupirais, descendant de ma place pour ouvrir la porte, tout en passant ma langue sur mes lèvres, tombant sur un quelconque jeune homme que je ne connaissais pas... Ou à moins que je pensais tellement qu'à ma gueule que je n'avais pas fais attention, ce qui était fort possible. « Ouais, c'est pour quoi ? » Demandais-je tout en m'appuyant contre le chambranle de la porte, glissant mes mains dans les poches de mon jogging, le faisant un peu plus descendre pour dévoiler la couleur de mon boxer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 2:49
Je m'attendais à Lucas en voyant la porte s'ouvrir mais pas du tout. Je tombais sur un beau jeune homme, faut l'avouer, que je n'avais jamais croisé auparavant. Le lycée était vraiment grand, moi qui pensait que j'avais vu tout le monde, et bah non. Quoi que finalement il me disait quelque chose, je crois que c'était le nouveau populaire ou je ne sais quoi. Je me décidais enfin à répondre.

- Euh, Lucas n'est pas là ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 3:01
Je haussais un de mes sourcils tout en tournant la tête pour regarder à l'intérieur de la chambre tout en poussant la porte pour l'ouvrir un peu plus, jouant bien évidemment la comédie avant de reporter mon attention sur mon invité indésirable et pourtant pas mal, ça je ne pouvais pas le nier. « À moins qu'il est comme nouveau pouvoir l'invisibilité, non il n'est pas là. » Dis-je dans un sourire au coin, laissant mon regard se porter du haut jusqu'au bas, ne cherchant même pas à cacher que j'étais en train de le détailler, s'il était hétéro il pouvait toujours me le dire en m'enfonçant un coup de poing en plein visage, même s'il y avait bien plus de chance que ça termine en vrai bagarre. « Je dois noter un message ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 3:05
Je soupirais, comme si je pouvais voir à travers lui.

- Et moi je n'ai pas le pouvoir de regarder à travers les gens, donc comment aurais-je pu savoir que il n'y avait personne excepté toi ? T'es un marrant toi.

Je remarquais ensuite qu'il me détaillé. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs, il a surtout une tête de parfait petit hétéro. Je répondis à sa dernière question.

- Non, c'est bon, les téléphones existent après tout.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 3:13
« Comme c'est dommage. » Puis je tournai les talons, les mains dans les poches pour me réinstaller contre le bord de la fenêtre, restant malgré tout, face à mon interlocuteur, les jambes écartés. « Il est parti il y a 10 minutes, il a dit qu'il revenait bientôt, alors soit tu choisis de poser ton petit cul quelque part et tu fermes la porte, soit tu sais quoi faire. » Dis-je simplement tout en passant ma langue sur mes lèvres, même si j'aimais être seul, je savais que dans cette pièce, c'était quelque chose d'impossible, même pas une unique heure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 3:19
Jamais vu un mec aussi aimable de ma vie, sérieusement. J'hésitais à m'asseoir ou à partir mais je finis par décider d'aller m'installer sur le lit de Lucas à qui j'envoyais un message pour lui dire que je l'attendais et de se dépêcher car son colocataire n'était pas des plus aimables.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 3:26
Un sourire au coin prit naissance sur mon visage en le voyant s'asseoir, j'avais plus parié sur le fait qu'il aurait pris ses jambes à son cou, mais non, il avait bien plus de couille que son visage d'ange le faisait croire. Mais entre avoir le courage d'entrer et attendre et me supporter, il y avait bien une différence et le voir tripoter son portable comme s'il était désespéré me faisait beaucoup rire, fallait l'avouer, une lueur d'amusement se lissait dans mon regard, le fixant sans m'en cacher. Cannibale ou végétarien ? Un végétarien n'oserait jamais mettre les pieds ici, enfin franchement entrer dans la tanière d'un populaire était un arrêt de mort direct. « T'as un nom au moins ? » Finis-je par demander, cherchant à satisfaire ma curiosité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 3:30
Je reposais mon téléphone après l'avoir entendu me parler.

- Et si je te le dis tu seras un peu plus aimable ?

En posant cette question, je pense avoir perdu toute chance de le voir aimable au moins une minute.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 3:34
« Aimable ? » Je penchais la tête d'un côté, recommençant mon jeu de jouer la comédie, je pouvais vraiment pas m'en empêcher, j'étais pire qu'un gosse. « Peut-être que je connais pas la définition de ce mot. » Je fis ensuite une petite moue boudeuse avant de sourire grandement, lui montrant mes dents. « Je vais t'appeler Anonyme alors. C'est plutôt classe. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Victime idéale | Hunter
» J'aime l'obscurité ... [Hunter]
» Une petite partie ? [Ft Hunter]
» Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: