AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une petite partie ? [Ft Hunter]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:52
Il était déjà tard. Le soleil s'était couché depuis quelques heures déjà laissant ainsi place au ciel étoilé auquel on avait droit ce soir. C'était assez rare d'ailleurs d'avoir un ciel si dégagé. Il faut dire qu'à Portland la temps n'était pas des plus extraordinaire. Et dire qu'en ce moment même j'aurais dû être à Los-Angeles avec ma copine et mon fils loin de ce lycée qui me faisait sortir de mes gonds. Beaucoup trop souvent à mon goût. Il faut dire que je n'étais pas le genre de mec super calme qui restait sagement dans son coin. Non moi j'étais plutôt le genre à montrer que j'existais en cherchant la bagarre. Enfin j'essayais d'avoir le respect des autres élèves en les cognant. Mais apparemment la manière forte ne marchait pas très bien.
Enfin bref, ce soir je m'ennuyais un peu. Un peu beaucoup à vrai dire. Alors je décida de troquer mon jean et ma chemise contre ma tenue de basket. Je me rendis sur le terrain qui était éclairé à l'aide des spots disposés autour. Je commence alors à faire quelques paniers avec mes écouteurs bien calés dans mes oreilles d'où sortait un air de rock.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 17:28
Rester dans sa chambre et rester les bras croisés est franchement quelque chose qui m'ennuyait, même si j'en pouvais plus trop de rester la tête posée sur mon oreiller que je gardais serré contre moi, mes mains étant même en dessous pour pouvoir les réchauffer juste un peu, même si ça ne servait pas à grand-chose, je sais pas, j'aimais bien parfois faire quelques trucs sans raison apparente, c'était juste sur l'instant. Finalement, je me levai rapidement de mon lit pour lever la tête et regarder en direction de l'extérieur, par la fenêtre qui m'offrait une vue plutôt bonne, j'avais toujours aimé quand il faisait nuit, pas d'explication particulière à donner, c'était simplement ainsi. Je finis par mettre mes mains dans les poches de mon jogging gris que j'avais enfilé, je tendis la main en direction de mon lit pour attraper un de mes marcels que je comptais mettre pour ne pas rester torse nu, même si ça ne risquait pas de me déranger tant que ça. Quittant ma chambre, je me dirigeais presque naturellement en direction du terrain, ayant bien l'envie de jouer un peu, même si ça serait seul. Haussant les sourcils, j'observais une silhouette déjà présente, il me fallut juste quelques secondes pour reconnaître Finn, Capitaine de l'équipe de basket.  « Qu'est-ce que tu fous là ? » Lançais-je pour montrer ma présence alors que je m'approchais de lui et attrapais le ballon entre ses mains, je me tournai puis le lança en direction du panier, fier de mon coup, je lui offris un sourire mutin. « Ah ce que je vois, tu te fais laminer. » Bien sûr, je le taquinais, j'en avais besoin, j'aimais bien embêter un peu tout le monde, d'une façon différente qu'en me bagarrant, ainsi moins de chances que je finisse dans le bureau du directeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 11:33
Je jouais bien tranquillement quand j'entendis une voix familière malgré mes écouteurs dans les oreilles. La musique n'allant pas trop fort et mon ouïe de vampire m'avait permis de bien discerner le son de sa voix. Hunter, membre de l'équipe de basket mais également de foot. Et récemment devenu populaire. Je savais pas encore si ce mec je l'appréciais ou pas. Je n'avais jamais vraiment eu de longues conversations avec les joueurs. Tout ce que je voulais c'est qu'ils jouent bien. Leur vie, je n'en avais pas grand chose à caler.
-Je tricote ça ne se voit pas ?
Dis-je pour réponse à sa question. Nan mais franchement, pour une question stupide elle était vraiment stupide. El me prend mon ballon pour le lancer dans le panier. Je rattrapais celui-ci une fois qu'il fut passer dans l'anneau.
-Laminer moi ? Jamais, je ne suis pas capitaine pour rien mon vieux. ça veut dire que j'ai un meilleur jeu que toi.
Je souris, j'aimais bien me venter et dès que l'occasion se présentait je le faisais.Je n'étais pas modeste pour un sous. Tout ceux qui me connaissait le savait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 2:57
J'aimais beaucoup taquiner toutes les personnes que je rencontrais, c'était une seconde nature, je n'y pouvais rien, ça se passait naturellement, je pouvais pas m'empêcher, ma bouche formait les mots comme si depuis toujours je les avais en tête alors que la plupart du temps, je réfléchissais même pas. « Si ça se voit, d'ailleurs pas mal l'écharpe. » Dis-je en lui offrant un grand sourire, fier de moi et de ma petite connerie que j'avais laissée échapper. « Pas exactement, ça veut surtout dire que tu as su à quel moment profiter de l’opportunité. » Laissais-je n'échapper tout en ne m'empêchant aucunement de montrer mon sourire, j'étais ainsi, pique sur pique, je ne faisais que ça, les lançais comme si de rien n'était. « Et d'ailleurs, si on veut vraiment vérifier que tu es le meilleur joueur, on se fait un match ici et maintenant. » Je terminai cette phrase en le regardant dans les yeux, le défiant littéralement sans tourner autour du pot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Partie ? - Stan & Skylar
» Partie De Chasse | Dylan et Alexia
» Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly
» Victoria et Brandon : Apres que je sois partie
» Hunter et Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: