AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 5 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 17:58
Je me demandais ce qu'il faisait jusqu'à ce que je me retrouve contre la fenêtre qui d'ailleurs était glacée, je frissonnais sous ce contact. Je le regardais dans les yeux ce qui décuplait les sensations qu'il me procurait.

- Tu compte vraiment me baiser contre la fenêtre ? finis-je par dire en souriant.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:44
Je donne un coup de langue sur le téton qui me fait de l’œil tout en glissant mes lèvres jusqu'à atteindre sa bouche que j'embrasse avec sensualité, pressant simplement les lèvres ensemble avant de reprendre la parole. « Ouais, c'est bien plus excitant que le lit. » Soufflais-je en souriant à mon tour, tirant sur son jean et son boxer toujours sur son corps que je laisse s'échouer sur le sol, mes mains le soulevant de sorte à laisser le bout de ma verge contre son entrée, capturant de nouveau ses lèvres. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 5 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 18:54
Je souris, c'est vrai que c'était bien plus excitant. Je le laissais enlever mes vêtements et me soulever, je souris en sentant sa verge contre mon entrée, je séparais nos lèvres quelques instants.

- Vas-y doucement au début, ça fait toujours un peu mal.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 19:05
Je fronce les sourcils en entendant ses mots. « Je croyais que tu couchais avec Lucas ? » Dis-je un peu perdu, c'est pour cette raison que je pensais pas à le préparer, de toute façon, je savais même pas comment on devait faire, c'est pas ma première fois avec un homme, plutôt la deuxième, la première ayant été fait durant un plan à plusieurs, j'avais juste laissé faire, incapable de pouvoir refuser, je m'étais simplement laisser submerger à cause de la vague de plaisir qui m'était tombé dessus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 5 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 19:09
Je ris en entendant ses paroles.

- Oui je couche avec Lucas, avec d'autres mecs aussi mais c'est pas pour autant que ça ne fait pas mal au début. Mais tu peux y aller sans préparation mais doucement quoi.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 19:15
« Heu...Ok. J'avoue que là, je perdais un peu de tout mon sérieux que j'avais montré un peu plus tôt. Je me mords la lèvre inférieur, préférant essayer de lui faire penser à autre chose qu'à la douleur, ma bouche rejoignant la sienne pour débuter un nouveau baiser passionné, ma verge frottant tout le long de l'entrée, mes doigts serrant sa prise sur les cuisses alors que je débute la pénétration doucement comme il me la conseillé, ma seconde main glissant jusqu'à sa verge que je prends en main, mes mouvements allant de haut en bas, alternant avec la rapidité et la lenteur. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 5 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 19:19
Je me concentrais sur son baiser et ses caresses pour ne pas penser à la douleur de la pénétration, et ça marchait plutôt bien car je ne ressentis qu'une petite douleur mais qui s'en alla très vite, et qui laissa vite place au plaisir. Je lui donne un coup de bassin pour lui dire que il pouvait y aller.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 19:26
Je me sentais franchement rassuré par rapport à son coup de bassin, je doutais franchement de pouvoir tenir, déjà que j'étais pas quelqu'un de patient, fallait pas abuser non plus. Je laissa mes lèvres aller de nouveau dans son cou, mes lèvres semblant jouer avec ce grain de peau tout en y promenant ma langue alors que je collais totalement mon bassin au sien puis débuta mes coups de reins, allant malgré tout lentement pour profiter de l'étroitesse qui m'était offerte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 5 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 22:57
Je gémissais de plaisir, je prenais vraiment mon pied mais d'un côté j'étais frustré parce qu'il allait lentement. 

- Tu peux aller plus vite.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 5:41
Mes dents se plantèrent dans ma lèvre inférieur, mon souffle continuant à s'échouer sur la peau alors que mes hanches suivaient le mouvement, continuant d'aller lentement avant de finalement se laisser réellement aller, claquant ses hanches contre celle de son partenaire, sa prise sur les cuisses. Des gémissements se faisaient entendre dans la pièce, comme le contact de deux peaux claquant l'une contre l'autre, des grognements, alors qu'Hunter posait son front contre celui d'Adny, ancrant son regard dans le sien, ses iris brillant, se retrouvant à aller de plus en plus vite, au grès de son envie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» J'aime l'obscurité ... [Hunter]
» Une petite partie ? [Ft Hunter]
» Victime idéale | Hunter
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: