AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 3:38
Je ne sais absolument pas pourquoi mais ce mec me faisait marrer, peut être étais-ce du aux nombreux join que je m'étais enfilé dans la journée, je n'en sais rien.

- T'es un sacré numéro.

Je ris en entendant sa phrase.

- Anonyme ? Si ça te fait plaisir, appelle moi donc comme ça même si contrairement à ce que tu pense, ça n'a aucune classe. Tu peux toujours m'appeler Andrew si tu préfère.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 3:46
« Oui, on me le dit souvent. » Dis-je en souriant un peu, rassuré de le voir enfin rire. J'avais tendance à faire le clown la plupart du temps, tout en lançant des petites piques, j'en étais presque à me dire que peut-être qu'il était frigide, ça serait dommage pour un beau gosse pareil. Mais comme on dit, il fallait de tout pour faire un monde. Non finalement, il ne pouvait pas être végétarien, si ma mémoire était bonne, il y en avait pas des hommes, enfin je n'en connaissais que des filles et certainement une cannibale particulière dont je devais faire quelque chose, le plus rapidement possible. « Mais si ! » Dis-je enthousiasme alors que mon visage semblait s'éclairer et que je reprenais la parole. « Ça donne du mystère et tu sais ce qu'on dit du mystère ? » Demandais-je taquin. « Non je préfère anoymous. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 3:50
Je ris et le regardais.

- Non je ne sais pas ce qu'on dit du mystère, mais tu vas certainement me le dire, non ?

Je me rendis compte que je ne connaissais pas son prénom non plus.

- Etant donné que tu connais mon prénom, tu pourrais me donner le tien ? A moins que tu préfère que je t'appelle Unknow ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 3:55
« Que ça rend irrésistible. » Dis-je finalement d'une voix beaucoup plus doucereuse qu’auparavant, restant toujours à ma place, mes coudes posés sur mes genoux tout en l'observant alors que je venais de dire ses quelques mots, réchauffant sans doute l’atmosphère de la pièce, enfin surtout de mon côté en tout cas et pourtant j'étais vêtu simplement de mon jogging, mon torse nu à la vue de cet invité. Bien sûr, j'avais menti pour Lucas, j'espérais juste que celui-ci ne se ramène pas trop vite, malgré le message qu'il lui avait sans doute envoyé. « Je sais pas... » Dis-je en me mordant la lèvre inférieure tout en regardant au plafond, comme doutant de ce que j'allais faire alors que la réponse était simple. « Tu peux m'appeler mon fantasme, ça me dérange pas. » Lançais-je finalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 4:00
Je souris en entendant ces mots, non sérieusement, même moi j'étais pas aussi direct quand un mec me plaisait. Bon en tout cas ça me brisait la vision du parfait petit hétéro que j'avais de lui.

- Et bien t'es direct toi.. 

Je rajoutais après un moment.

- Mais qu'est ce qui te fait dire que je suis gay d'abord ? souriais-je.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 4:07
Je haussais les épaules, montrant que ça ne me faisais pas grand chose, j'étais plus du genre à aller au bout de ce que je voulais, à quoi bon tourner autour du pot ? Ah oui, c'était surtout pour les timides et même si j'avais toute la vie devant moi, j'étais pas quelqu'un de patient, bien au contraire. « Rien... » Je passa ensuite ma langue sur mes lèvres sèche tout en reprenant la parole. « Mais tu sais qu'un hétéro pur et dur m'aurait sans doute déjà envoyé balader ? » Finis-je par lui dire. « A moins que tu aimes juste qu'on te drague, qu'importe le sexe de la personne. » Je croissais mes doigts.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 4:11
C'est vrai qu'il avait raison sur ce coup.

- Tu marque un point. Un hétéro ne se laisserait pas draguer par quelqu'un du même sexe. riais-je.

J'hésitais à dire ce que j'avais en tête mais finit par le dire.

- Mais tu sais que ne pas savoir ton prénom est problématique ? Car vois-tu, il faut toujours savoir quel nom crié quand on est au bord de la jouissance..
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 4:19
J'eus un air triomphant visible sur mon visage, quand il confirma mes dires, on ne sait jamais, je pouvais tomber sur le genre qui se cherchait ou encore le genre qui était trop timide pour me dire clairement que je ne serais pas son type, mais pour le reste franchement, moi j'étais celui de tout le monde, fille ou garçon, oui, vous pouviez dire que j'étais trop sur de moi, mais j'avais au moins conscience de l'aura que je pouvais dégageait et attirer justement les différentes personnes de ce lycée. Je fus un peu choqué en l'entendant, ne m'y attendant clairement pas, c'est sûr que son visage d'ange qui était encore trop pur pouvait porter à confusion. « Je vois que je ne suis pas le seul qui va droit au but. » Dis-je en passant ma langue sur mes lèvres alors que je me levais finalement pour m'approcher de lui. Souriant amusé, je posai mes mains sur ses cuisses, tout en m'installant sur celle-ci, mes bras entourant sa taille, alors que nos corps étaient aussi proches que je l'avais souhaité depuis déjà quelques secondes. Bonne pioche pour moi au final. J'approchais mon visage du sien, tout en me mordant sensuellement la lèvre avant de prendre la parole, ma bouche tout proche de son oreille où je chuchotais mon prénom. « Hunter. » Je donna un coup de langue aguicheur puis je me relevai d'un coup, souriant de cet air sadique, fier de mon coup, me reculant tout en l'observant toujours.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 12:36
Je souris, je pouvais être direct quand je le voulais. Je le regardais s'approcher de moi, captivé, et s'installer sur moi. Le problème avec moi c'est que quand un mec, super sexy, faisait ça ave moi, j'étais assez excité. Il me dit son prénom avant de se relever et de reculer, à mon plus grand regret.

- Hunter ? Quel beau prénom.. riais-je.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 12:41
J'étais joueur, certainement beaucoup trop, je pouvais même pas m'en empêcher, que ça soit dans les taquineries, dans chaque chose que je pouvais effectué, j'aimais jouer, comme un gamin. « A croire que j'étais destiné à être un vampire. » Soufflais-je tout en m'appuyant dos contre l'une des armoires pressés contre le mur, les mains retrouvant mes poches, j'étais fier de mon prénom qui sortait de l'ordinaire et encore plus durant l'année de ma naissance. « Et donc, tu es nouveau au bahut ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» J'aime l'obscurité ... [Hunter]
» Une petite partie ? [Ft Hunter]
» Victime idéale | Hunter
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: