AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 14:56
Je gémis quand il m'attrapa la lèvre inférieure, bon dieu que ce mec était hot. Il se recula, je commençais à me sentir serrer dans mon jean. Je rapprochais mon visage du sien, je regardais ses lèvres un instant avant de venir l'embrasser.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 15:04
( Il ne faut pas mettre le +18 au début du sujet ? ) Je laissais mon regard errer sur toutes les parties de son visage ou encore de son corps que je pouvais voir d'où j'étais passant même ma langue sur mes lèvres avant que je sente le contact de ses lèvres sur les miennes, pressant un peu plus les miennes, n'attendant même pas plus longtemps pour l’approfondir, ma langue taquine allant à la recherche de sa jumelle alors que mon corps se frottait au sien, la chaleur prenant de plus en plus de place dans mon propre corps, une de mes mains posés sur sa nuque pour qu'il garde nos bouches scellés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 15:23
Pendant que je l'embrasser je fis glisser ma main sur son torse pour finir sur son membre que je commençais à caresser à travers ses vêtements.

(aucune idée :/)
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 15:59
Un grognement fit vrombir ma gorge suite au contact de ses doigts contre ma virilité, décidant à mon tour de le rendre totalement fou, tout en ondulant du bassin, mes fesses frottant de haut en bas contre la bosse que je sentais, mes lèvres se mouvant contre les siennes. Profitant de cet instant, je nous fis tout deux rouler, me retrouvant désormais dos contre le lit, mes jambes écartés, le souffle haletant, souriant légèrement tout en l'observant avant de finir par poser ma bouche contre son cou, mes mains ayant soudainement juste l'envie de le déshabiller totalement. Mes doigts se refermaient sur le tissus que je tirais, décollant nos bouches qui s 'étaient retrouvés pour le lancer quelque part dans la pièce avant de l'embrasser de nouveau avec fougue, mes mains se perdant dans les mèches de cheveux. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 17:01
Ce mec allait me rendre totalement fou. Je le laissais enlever mon t-shirt avant qu'on s'embrasse à nouveau, je fis glisser ma main dans son jogging puis dans son boxer et prit son membre en main et commencer à le branler.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:09
J'avais réellement cette impression que je ne risquais pas de lâcher ses lèvres, revenant dessus pour les mordre, les suçoter ou simplement laisser ma langue jouer avec la sienne, quitte à me donner des frissons dans le corps, un nouveau gémissement qui se fit avaler par la bouche de mon partenaire m'échappa tant je ressentais le plaisir me venir, l'une de mes mains se retira de ses cheveux en bataille à cause de mes propres soins pour glisser à son tour en direction de son jean, ayant juste l'envie de le retirer, je le déboutonnais, n'ayant d'autre choix que de m'y prendre avec les deux mains puis laissa mes pouces contre le bord du jean que je fis glisser, juste à mi-cuisse, ma main frôlant ensuite cette bosse que je sentais un peu plus tôt sous mon fessier, notre baiser ne s'arrêtant aucunement, recommençant toujours, plus sauvage. Mon index glissant tout le long, puis je me décide à retirer l'unique venant qui m'empêche de ressentir toute son anatomie contre moi, mes doigts s'enroulant autour de la hampe de chair. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 17:22
Je voulais gémir de plaisir mais mes lèvres étaient collées aux siennes, que j'adorais embrasser d'ailleurs. J'enlevais ma main de son membre et me débrouiller pour faire descendre son jogging et son boxer sans interrompre notre baiser, je finis par arriver à les faire descendre un peu puis repris son membre dans ma main.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:30
Soulevant mes hanches pour l'aider à retirer mes vêtements, je posa ensuite une de mes mains sur l'une de ses fesses pour baisser son bassin et le frotter contre le mien, nos deux verges pressé l'une contre l'autre, entouré de ma main qui allait de haut en bas, mes lèvres se perdant ensuite dans son cou pendant que je m'attaque à sa clavicule, à sa nuque, à son menton de coup de langue et de morsure. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 11 Aoû 2015 - 17:32
[size=38]Putain que c'était bon. Je me mis à onduler sur lui pour presser encore plus nos verges l'une contre l'autre. Il savait bien s'y faire sérieux.[/size]
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:39
Je serrais ma prise sur son fessier avant que mes mains glissent jusqu'à ses cuisses pour le soulever, quittant le lit avec son corps pressé contre le mien, je repris ses lèvres avec fougue, tout en frottant un peu plus intensément nos deux verges, sentant la sienne même contre mes abdos. Je le déposais ensuite contre la place contre la fenêtre que j'occupais un peu plus tôt, son dos contre la fenêtre qui devait sans doute être glacé, offrant un contraste de sensation. Ma langue glissant tout le long de son cou puis se referma sur l'un des mamelons, ma main reprenant ses caresses sur le membre, mon pouce passant sur la fente et mes yeux ouvert, le dévorant du regard durant un instant pareil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» J'aime l'obscurité ... [Hunter]
» Une petite partie ? [Ft Hunter]
» Victime idéale | Hunter
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: