AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Auditorium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:15
La salle de danse étant trop grande alors je venais voir ce que notre chorée donnerais sur la scéne de l'auditorium,les emplacements de chaque danseurs...vu que se sera dans une espace presque de la même taille le jour du concours
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:21
4 ans qu'il était dans ce foutu lycée, ouais sérieusement, il pensait avoir tout vu dans ces lieux et surtout l'auditorium où il avait parfois l'habitude d'aller pour s'installer sur les sièges et pourquoi pas de s'endormir tel un petit bébé qui avait le besoin de se sentir bien, en dehors de sa chambre qu'il partageait avec 2 colocataires et on pouvait clairement dire que ce fait ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Passant sa langue sur ses lèvres, il planta ses dents dans sa lèvre inférieure alors qu'il étirait ses jambes en regardant en direction de la scène, ses bras se levant vers le ciel pour détendre ses muscles endoloris, putain qu'est-ce que c'était le pied de pouvoir dormir tranquillement. Mais ce plaisir était coupé dès qu'il était dérangé par un quelconque bruit. Il plissa les yeux, un peu en colère qu'on vienne le déranger dans ce qu'il pensait être en quelque sorte son petit repaire. Ses iris se posant sur une forme féminine qu'il n'arrivait pour l'instant pas vraiment à reconnaître à cause de la fatigue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:26
Je montais sur la scéne avant de mettre la musique et de me mettre au fond pour un peu mieux visualiser l'espace et la place qu'occuperais chacun le jour-j.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 0:27
« Putain, tu fais trop de bruit ! » Hurlais-je finalement, ayant un certain mal de crâne qui me tombait dessus, ma main se levant pour passer dans mes cheveux qui était ébouriffé et franchement, ce n'était pas le meilleur spectacle que je voulais donner de moi-même. Même si être parfait ne faisait pas non plus parti de mes plans. Je soupirai en la voyant sur scène, semblant sous le choc que je sois présente ou encore que je l'ai coupé dans son... Je savais même pas comment appeler ça comme ça. Puis je fronçai les sourcils, en reconnaissant Angelina. « Ah, c'est toi. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 10:17
J'avais augmenté un peu le volume de la musique et commençer à répéter ma chorée lorsque quelqu'un me cria dessus.Je fronçais les sourcils,il se prend pour qui celui là?S'il veut faire la sieste il n'a qu'à aller dans sa chambre ou à l'hotel
_Hey!C'est pas un dortoir ici ok?!lui répondis je avant de recommencer ma chorée,puis je l'entendis dire "Ah c'est toi",surement pas un inconnu donc
_Oui c'est moi,
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 12:47
Sérieusement, pourquoi les meufs étaient aussi chiantes ? Venir gâcher tout ce qu'on pouvait entreprendre . Si j'avais envie de me reposer, était-ce important l'endroit où je le faisais. « On s'en fout que ça soit un dortoir ou non, y a la salle de danse pour t’entraîner. » Dis-je en roulant des yeux alors que j'étirais mes jambes sur le siège à l'avant et croissais mes doigts sur mon ventre, ma tête penché d'un côté, comme si j'essayais de me rendormir à nouveau, même si c'était actuellement complètement foutu, fallait vraiment que je trouve une solution pour mon dortoir, peut-être que je devrais aller dormir avec Lula, elle, elle n'avait personne comme partenaire de chambre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 20:47
Je levais les yeux au ciel en secouant la tête
_Bah justement,ça sert aussi pour les prestations l'auditorium,net'attend pas à que ça soit le calme absolue,dis je avant de recommencer ma chorée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 20:57
« Parce que c'est ça ton spectacle ? » Je ricanai en rejetant ma tête en arrière, rit d'un fou rire, un réel fou rire. Je savais en parti ce qui s'était passé entre Angie et Vic, même si franchement, j'en avais pas grand-chose à faire, est-ce que ça changeait qu'elle gardât tout de même une attitude de populaire ? Je passai ma langue sur mes lèvres tout en restant sur place comme si de rien n'était, mon esprit se fermant alors que je reposais mon regard sur elle. « Revoit ta chorée, sérieusement. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 21:21
Je soupirais en levant les yeux au ciel,super il venait de me déconcentrer avec ses ricannement.
_Parce que j'en ai quelque chose à foutre moi de ton avis?Tu te prend pour qui un jury peut être
J'en avais rien à foutre de son jugement déagréable ,je connaissais mon talent
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 21:33
Je ris de nouveau tout en secouant la tête de droite à gauche, elle s'énervait vite la petite. « Si même un simple spectateur n’apprécie pas, attend toi à ce qu'un jury te détruise sur place. » lançât-il en guise d'explication avec froideur, restant parfaitement calme, en la regardant droit dans les yeux. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Repas entre le groupe des populaire
» Petit-dej' entre Populaire ~ Ft Finn
» Gynna et Kol : La rencontre entre une populaire et un végétarien
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» Un nouveau et une Populaire [ Feat Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Auditorium-
Sauter vers: