AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 6 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 12 Aoû 2015 - 5:49
Mes gémissements se firent de plus en plus nombreux et de plus en plus nombreux durant l'acte. Je restais mes yeux plantés dans les siens tandis qu'il me pénétrait de plus en plus vite ce qui n'était pas pour me déplaire, au contraire j'adorais ça. Ce mec était un putain de bon coup. Je lâchais notre eye-contact pour venir planter ma bouche contre son coup que je parsemais de bisous.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 10:07
Une alchimie semblait être mise en place alors que les coups de bassins de ma part était mise en place, j'avais réellement l'impression d'étre un animal qui se contrôlait plus et qui bougeait simplement les reins, rien que pour sentir encore et encore cette sensation de enserrée dans cette chaleur qui était décidément beaucoup trop exquise, ma tête se rejeta en arrière, tandis que je le pressait un peu plus contre la fenêtre froide, allant encore plus vite, beaucoup pour l'oeil humain, un grognement s'échappant de mes lèvres suite au contact de la bouche qui torturait mon coup, le membre entre nos deux ventres que je sentais frotter contre mon ventre, la chaleur de plus en plus importante qui se propageait dans mon corps, il était clair que j'appréciais ce qui se passait, pourtant quelqu'un tembourinant contre la porte me fit écarquiller, surprit malgré moi, je ralentissait le mouvement tout en regardant mon partenaire, ne sachant pas réellement que faire, même s'il certain que je voulais envoyer paître la personne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 6 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 12 Aoû 2015 - 19:55
Je gémissais tout en continuant mes bisous dans son coup, je ressentais de plus en plus de plaisir au fur et à mesure de ses coups de rein, sûrement une des meilleures baises de ma vie jusque là. J'arrêtais mes bisous dans son coup en entendant quelqu'un frapper à la porte. Hunter ralenti ses mouvements, ce qui me déplaisait fortement. Je me demandais bien qui était cette personne derrière la porte.

- Tu veux ouvrir ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 20:58
J'avais franchement pas l'envie d'ouvrir et puis de toute façon, rien que de voir comment j'étais ainsi que l'homme contre lequel j'étais pressé, c'était évidant ce qui se déroulait, alors je préféra ne pas répondre, me contentant de m'attaquer de nouveau à cette paire de lèvre rosé tout en reprenant mes coups de bassins beaucoup plus intense, semblant vouloir aller beaucoup plus loin, contre cette tâche qui allait sans doute le faire trembler sous les sensations qui parcourrait son organisme, je pris de nouveau sa lèvre inférieur entre mes dents, souriant, donna un coup de langue alors que ma main serrer avec un peu plus le membre, voulant l'empêcher de se libérer, il allait réellement finir complètement épuisé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 6 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 12 Aoû 2015 - 21:34
Je me demandais pendant un moment si il allait ouvrir ou pas quand il recommença à m'embrasser, génial. L'ambiance était vraiment de plus en plus chaude. Il me procurait tant de plaisir, j'avais envie d'éjaculer mais il fit en sorte que je n'y arrive pas. Je gémis de frustration et m'attaqué de nouveau à son coup avec mes lèvres.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:42
J'avais l'envie de rendre fou cet homme, de pouvoir le faire rendre totalement dingue, certainement à cause de la fierté que j'avais de me dire que j'avais réussie, que j'étais pas aussi ridicule que ça dans les relations masculines, oui ce qui s'était déroulé juste un peu plus tôt me restait encore un peu coincé dans la gorge. Finalement je laissa mon pouce caresser sa fente, ma prise autour de sa hampe restant toujours aussi forte tendis que mes coups de bassins devenaient beaucoup plus lent, mais malgré tout profond.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 6 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 15 Aoû 2015 - 19:00
Je décolla mes lèvres de sa bouche pour pousser des cris de plaisir que je n'arrivais pas à retenir malgré que j'essaye. Ses coups de rein devenaient certes, de plus en plus lent, mais c'était encore meilleur si c'était possible.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 20:46
Ma bouche se pressant contre le cou qu'il venait de me dévoilait rien qu'en rejetant la tête en arrière, reprenant mes coups qui devenaient plus rapide avant de relâcher prise sur le membre, plantant mes dents dans la clavicule sous le coup de l'orgasme qui me fit frissonner, malgré mon bassin qui continuait ses mouvements, mais beaucoup plus lent. Mon corps s'affalant ensuite sur le sol, mes deux mains posés à l'arrière, ma tête baissé, ma poitrine se soulevant avant de se baisser sous le souffle qui était haletant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Hunter et Andrew - Page 6 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 15 Aoû 2015 - 21:31
J'atteins l'orgasme au même moment que lui, et me vidais dans sa main avant qu'il se retrouve au sol. Je reprenais mon souffle.

- Et bien, t'es un sacré coup toi !

Je m'adossais à la fenêtre.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 21:47
J'eus un sourire au coin fier de moi malgré tout, tout en ouvrant les yeux, pour l'observer un instant. Me relevant après un moment, je posa mes mains sur le bord de la fenêtre, attrapant de nouveau ses lèvres pour un baiser un peu plus doux sans doute à cause de nos efforts utilisés durant notre activité. "Tu vas rêver de moi comme ça." Je lui fis un clin d'oeil en souriant un peu plus tout en m'éloignant pour rejoindre la salle de bain, me collant malgré tout contre la chambranle pour le regarder de cet air désireux, mes dents plantés dans ma lèvre inférieur en un geste qui se voulant sensuel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» J'aime l'obscurité ... [Hunter]
» Une petite partie ? [Ft Hunter]
» Victime idéale | Hunter
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: