AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ennemis en commun [feat Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 1:25
-ici ? T'es sur de ça ? Et pourquoi tu veux  le retrouver ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 1:27
J'acquiesce simplement.

"Oui, il est ici, mais comme je ne me souviens pas réellement à quoi il ressemble c'est assez galère... Ensuite, j'aimerais lui demander pourquoi il m'a transformé."

C'était une excuse bidon, mais soit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 9:54
-IL n'avait peut-être pas de raison particulière. J'ai transformé une fille un jour. Je n'avais pas spécialement envie de le faire mais je l'avais presque tué avec voilà.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 10:35
Je fais signe que non de la tête. Si je savais une chose sur cet homme, ce que son choix n'était pas une erreur. J'aurais pu te le faire comprendre, mais je n'avais pas envie de partager ces détails de mon histoire avec toi, ni même avec personne d'autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 11:56
-Enfin bref. Si tu es sur qu'il est là et qu'il va apporter des réponses à tes questions tant mieux. Mais je serais toi je ne me ferais pas trop d'espoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 12:00
J'esquisse un petit sourire mauvais, te montrant bien qu'au final tout ce que je viens te dire n'est pas la stricte vérité, qu'il reste des parts d'ombres.

"Je pense qu'il saura y répondre comme il faut."

Je plie alors le schéma relationnel des populaires et le met dans mon sac.

"Je vais observer un peu tout ça et continuer d'y réfléchir, tu me tiens au courant s'il y a des trucs qui se passent ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 12:07
Je remarquais son sourire mauvais. C'était le même que le mien quand je ne disais pas toute la vérité. J'en conclu donc qu'il cachait des choses. En même temps c'était normal. Qui déballait sa vie à un parfait inconnu ? 

-Ouais je te tiens au courant. Attend

Je sorti un petit bout de papier de mon sac-à-dos et avec un bic j'y écris mon numéro de téléphone. 

-Tient, comme ça si t'as un plan ou quoi appelle moi. 

Je lui donnais le papier
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 17:21
Je prend le papier que tu me tends et regarde un instant le numéro écrit dessus avant de sortir mon téléphone et de t'encoder dedans avant de t'envoyer un message.

"Voilà, maintenant, t'as le mien aussi. C'est pareil pour toi, si tu as une idée ou quoi."

Je range alors mon téléphone dans ma poche et te regarde ne sachant pas trop quoi rajouter de plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 19:37
Je reçus son message et l'enregistra dans mes contacts. 

-Bon, c'est pas tout ça mais moi j'ai entraînement de basket bientôt. Je vais devoir y aller
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 19:42
Je reprends mon livre et le ferme, mémorisant avant la page. Je me lève alors comme le ferait un docteur après une consultation.

"Bon entraînement alors. J'ai été ravi de te rencontrer."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Te revoilà [ Feat Ricky ]
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» J'adore les moto FEAT RICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: