AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: L'Auditorium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 17:34
J'étais dans l'auditorium, en train de danser sur la scène avec une bouteille dans la main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 17:38
Je cherchais la bibliothèque et ouvrant la porte sans prendre le temps de lire ce qu'il était marqué dessus, persuadé en réalité que c'était ici, je rentra dans l'auditorium comme un con, mon sac à dos sur une épaule et des papiers en mains...

"Merde. C'est pas le bon endroit."

Je m’apprêtais à quitter à la pièce après ce petit juron et cette constatation des plus naturelle, quand je aperçue sur la scène. M'avançant un peu pour mieux te regarder et tenter de comprendre quel style de danse tu faisais là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 19:00
Je danser un peu n'importe comment, a vrai dire j,'avais bu une dizaine de bouteille et étais a peine bourrée. J'étais surtout soûler de danser mais sa me liberer l'esprits. Je fini par m'asseoir par terre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 22:02
Je continue de te regarde et fini par m'approche de la scène et prendre place sur un siège laissant mon sac à terre et fini par applaudir doucement un peu moqueur dans un sens.

"C'était magnifique."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 15:33
Je me relever en m'assayant, et regarder la personne, assez aveugler par la lumière.

- T'es pas très doué toi en danse, qui que tu soit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 17:28
Je rigole un peu toujours assis dans mon siège, amusé par la scène.

"Qui te dis que je ne parlais que de la danse ? Si un corps magnifique bouge, il pourrait faire n'importe quel pas que cela sera toujours magnifique. Tu ne penses pas?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 13:04
- Bien sure. Je sais danser, mais j'aime danser  follement pour me détendre légèrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 13:07
Je me lève de mon siège et saute sur la scène pour venir te rejoindre.

"Ouais, la danse folle avec l'alcool. Perso je choisis juste l'alcool pour me détendre." Dis-je en tendant la main vers toi.

"Mais ça te dis de me montrer quelque pas ?"

Je savais déjà danser, j'avais du apprendre dans le passé pour me fondre dans la masse et participer à des bal de fin d'année dans divers lycée, mais ça tu es pas sensé le savoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 13:09
- Tu veux que je t’apprenne a danser la danse qui ne se danse pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 13:09
Je rigole un peu.

"C'est un peu ça je crois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Un nouveau et une Populaire [ Feat Dylan ]
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Te revoilà [ Feat Ricky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: L'Auditorium-
Sauter vers: