AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ennemis en commun [feat Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 11:59
-Et bien si tu aimes les challenge tu seras servi avec eux deux. 

Je ris. C'est vrai, personne n'avait jamais réussi à les faire se séparer. Ils ne s'étaient jamais tromper l'un l'autre. J'étais sur que dans leur couple ils s'ennuyaient. C'est vrai, Victoria n'est pas le genre de fille avec qui on peut s'amuser. Elle est trop droite, trop carrée. Trop sérieuse. 

-Alors je sais que le meilleur ami de Stan c'est Brandon Cooper. Il fait aussi partie des populaires mais il a failli en être éjecté car il sort avec une fille que Victoria a rabaissé au rang de loseur. D'ailleurs si Brandon n'était pas le meilleur pote de Stan, il se serait fait viré tout de suite. Cette histoire à causé quelques problèmes dans leur groupe. Une membre, Angelina Summer, était amie avec la copine de Brandon et elle, elle ne fait maintenant plus partie du groupe. 

Je le regardais. Les histoires des populaires étaient parfois un peu compliqué. 

-TU me suis toujours ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 12:08
Je me redresse un peu, tentant de tout comprendre.

"Attend... En résumé, Brandon est le meilleur pote de Stan. Sa copine n'est plus une populaire et Angy aussi c'est ça ? Ou j'ai mal compris ?"

J'avais surnommé Angelina Angy étant donné que j'avais rencontré une fille qui se faisait surnommé ainsi plus souvent, c'était un moyen de savoir si on parlait de la même Angelina... Sauf s'il y avait plein d'Angelina dans le bahut et qu'elles se faisaient toutes surnommer Angy. Mais dans un sens, ça m'étonnerait que l'on parle de la même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 12:13
-Non. Brandon est le meilleur pote de Stan. Sa copine est une loseuse ce qui ne plait pas aux autres membres du groupe. Angy elle ne fait plus partie du groupe. 

C'est vrai que ça pouvait un peu embrouillé les esprits quand on avait pas suivis toute l'histoire. Même moi qui était dans ce lycée depuis presque 2 ans n'avais pas tout suivi. En même temps je n'étais pas dans leur groupe donc je ne pouvais pas savoir tout les détails de leur vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 12:18
Je te regarde et fronce un peu les sourcils.

"C'est compliqué... T'es sur qu'on est pas dans 'The Bold and the Beautiful'? Parce que là, avec tout ce que tu me dis, ça fait vraiment ça... Mais du coup, le groupe n'est pas si soudé que ça non ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 12:23
-"The Bold and the Beautiful" ? Je connais pas donc je saurais pas te dire. Mais comme tu dis le groupe n'est pas très soudé. Même si ils aiment prétendre le contraire. Il y a moyen de mettre un beau bordel dans leur groupe en les montant les uns contre les autres. ça pourrait d'ailleurs être très drôle. 

Je souris à cette idée. ça serait tellement amusant de tous les faire se détester. ça pourrait même marquer la fin du groupe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 12:25
"Une série débile avec plein de trahison... Un truc de grand-mère. Me demande pas comment je connais par contre..."

J'esquisse un sourire alors que tu comprends mon sous-entendu. Je te tends alors la main.

"Tu en es ? On va foutre le bordel la dedans ? Détruire Stan ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 12:31
Je lui serre la main en guise de marché conclu 

-Et comment que j'en suis ! Jamais je refuserais une occasion de foutre le bordel dans leur groupe minable !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 12:34
J'aime cela. Je serre ta main dans la mienne pour concrétiser l'alliance avant de lâcher prise et de m'adosser à nouveau au dossier pour reprendre la discussion.

"Mais ils ne sont pas que trois quand même ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 12:39
Je me réinstalle au fond du fauteuil moi aussi. 

-Non, ça serait bien trop simple. Il y a Ryan Duncan, un petit con. Pas très malin et il est en froid avec Victoria parce que celle-ci l'a hypnotisé un jour. Il y a aussi Niles Carter. C'est le meilleur ami de Ryan mais ils s'engueulent parfois. On aurait pas trop de mal à les faire se friter. Gynna Jenkins. Elle s'est l'ex femme de Brandon. Maintenant elle sort avec Niles. Elle à un enfant de Brandon. Ils sont pas en très bon terme parce que Brandon peut pas voir sa fille. Il y a aussi Sandra. Elle c'est la fille hyper jalouse. Elle sortait avec Niles mais il a mis fin à leur relation. Je pense que Sandra est jalouse de Gynna vu qu'elle sort avec son ex maintenant. 

En racontent tout ça je me rendais compte que c'était vraiment n'importe quoi leur groupe. Pire qu'un épisode des Feux de l'amour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 13:25
Je pose ma main sur mon menton, réfléchissant un peu, ou plutôt, tentant de tout comprendre, parce que là, c'est assez compliqué tellement il y a de conflits, de jalousie... Je fini néanmoins par attraper mon sac pour prendre une feuille et un bic pour écrire les noms et tenter de remettre qui est en conflit avec qui...

"C'est un beau bordel tout ça... Mais il y a réellement moyen de diviser tout le monde... Ou presque..."

Je finis par te tendre la feuille en espérant ne pas mettre trompé en marquant les liaisons entre chaque.
Stan et Victoria en couple,
Stan et Brandon meilleur ami,
Brandon en couple avec une exclue,
Gynna et Brandon ex en conflit,
Gynna en couple avec Niles,
Niles est l'ex de Sandra,
Sandra est jalouse de Gynna,
Niles est le meilleur ami de Ryan et ils sont facilement en conflit,
Victoria est en conflit avec Ryan et Brandon,
Angelina est exclue du groupe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Te revoilà [ Feat Ricky ]
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» J'adore les moto FEAT RICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: