AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ennemis en commun [feat Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 18:10
Je le regardais faire. C'était pas bête d'écrire tout pour s'y retrouver. 

-Ouais c'est le gros bordel c'est pour ça que ça ne doit pas être bien difficile de les monter les uns contre les autres. 

Je souris

-Note aussi qu'il y a Kathryna. Elle, elle est sortie avec Ryan mais ils ont rompu. Seulement elle a encore des sentiments pour lui et qui plus est, elle est amoureuse de Niles en même temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 18:48
Je reprends ma feuille et mon bic quand tu rajoute la personne de Katarina. La reliant à ceux qu'il faut, je regarde le schéma et réfléchis un instant.

"Le mieux, c'est d'écarter en premier lieu ceux qui sont seul, comme Katarina et Sandra. Ils devraient y avoir moyen de commencer à mettre des tensions grâce à elle. Bien qu'en même temps, comme elles sont isolées, ça n'aura peut-être pas beaucoup d'impact."

Ma voix est calme, te montrant bien que je réfléchis tout en te parlant avant de finalement regarder le point d'interrogation présent sur la feuille à la place du prénom de la copine de Brandon.

"C'est quoi le nom de la copine de Brandon ? Je me dis que peut-être pour atteindre Stan plus rapidement, il faut s'en prendre à son meilleur ami, et se rapprocher de Victoria."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 19:11
Je le laisse réfléchir. Il va surement trouver un bon plan pour faire exploser ce groupe depuis l'intérieur. 

-Elle s'appelle Rebekah Tusky. Blonde au yeux bleu. Elle fait partie des cheerleaders.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 19:19
Alors que tu me dit son prénom et me l'a décrit, je commence à rire, réellement amusé par la situation. Il me faut alors un petit moment avant de finalement réussir à me calmer et pouvoir parler.

"Je la connais déjà. Je crois que j'ai une chance de malade pour le moment alors... Je devrais peut-être te dire qui je connais déjà dans le lot hormis Stan, Victoria et Rebekah que tu sais déjà. Il y a aussi Angelina et Gynna."

Comme tu peux le constater, j'ai déjà rencontré pas mal de personnes du groupe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 19:33
Il rigole et je ne comprend pas ce qui le fait rire. Jusqu'à ce qu'il me dise qu'il connait déjà pas mal de personne qui entourent Stan. 

-En gros tu connais déjà les personnes intéressantes pour arriver à atteindre Stan. C'est cool ça. 

je souris. ça allait facilité la tache si il les connait déjà
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 19:37
"Je ne vois pas trop comment connaître Gynna et Angelina pourrait influencer, de ce que tu m'as dit, il est pas proche d'elles, surtout qu'Angelina n'est plus dans le groupe. Sauf si j'ignore encore des choses, ce qui dans un sens, ne m'étonnerait pas en vue du boxon que c'est dans leur groupe."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 19:39
-J'ai oublié de te dire que Gynna est la soeur de Victoria et donc la belle soeur de Stan. Donc si elle est quand même proche de lui. Et Angelina c'est ou du moins c'était la meilleure amie de Ryan. Donc je pense que le fait que tu ais fais la connaissance de Gynna puisse être un bon avantage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 19:48
Je rajoute donc ces détails sur ma feuille et la fixe un instant avant de prendre une autre feuille et de recommencer mon arbre relationnel de façon un peu plus claire. Mais il y a une question que je me pose sur le coup.

"A propos d'Angelina, tu sais si elle est le genre de fille à coucher facilement avec un gars ?"

Parce que je ne lui avais pas posé la question pour finir, ni même fait de sous-entendu à ce sujet, mais je me questionnais toujours sur la raison de son intérêt pour moi et l'invitation qu'elle m'avait faite sans que je la décline.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 19:56
-Hum non je crois pas qu'elle soit ce genre là. Pourquoi cette question ? 

Je ne savais pas grand chose d'Angelina. Mis à part le fait qu'elle soit cinglée. Mais je ne pense pas qu'elle soit du genre à coucher à droite à gauche. Elle préfère être stable avec un mec. Enfin je pense après je pouvais tout à fait me tromper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 19:59
"Ouais. Je pense que tes infos sont pas à jour alors... J'ai fini dans sa chambre le jour même de mon arrivée."

Tu avais la réponse à ton pourquoi je posais cette question-là, maintenant, je te regardais pour voir comment tu allais réagir à ce que je venais de t'annoncer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Te revoilà [ Feat Ricky ]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» J'adore les moto FEAT RICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: