AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ennemis en commun [feat Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 23:33
-bah là je sais vraiment pas .. peut être préparer un sale coup contre stan et faire porter le chapeau a rebekah. En ce moment il est souvent sur les nerfs a cause du manque de drogue donc ça sera pas très difficile de le faire s'énerver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 23:40
"Je ne pense pas qu'il soit assez dupe pour tomber si facilement dans le panneau... Il est quand même assez réfléchit. Je ne pense pas qu'il tomberait si facilement dans le panneau."

Je pose mon pieds droit sur ma cuisse gauche et pose mes mains sur ma cheville, réfléchissant.

"Le mieux serait encore de passer par Victoria je pense. Je vais tenter de me rapprocher d'elle sans pour autant la draguer, juste tenter d'être un ami pour elle, ce qui de une fera chier Stan et de deux, pourra peut-être nous permettre de la pousser à briser le lien entre Brandon et Stan. Mais bon, tout cela, ça va demander du temps."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 23:46
-tu le trouve réfléchis ? Moi je le trouve bête comme ses pieds.  

Je ris a ce que je venais de dire avant de reprendre mon sérieux.  

-stan va sûrement lui parler de toi et elle va du coup se méfier tu crois pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 23:48
"Il peut l'être parfois... Fin il y a trente ans quand je l'ai connu, il pouvait l'être, maintenant j'en sais rien... Je me tiens aussi éloigner que possible de lui actuellement, j'ai pas envie qu'il me broie encore la main tout de suite."

Je joue un peu avec mon bic, le faisant aller de gauche à droite comme une pendule.

"Pour Vic' je verrais la prochaine fois que je la croiserais et je pense savoir où la trouver sans être emmerdé par Stan."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 23:52
-je ne l'ai pas connu il y a 30 ans je ne saurais pas te dire si il a changé ou pas. 

Je croisais mes bras et regardais son bic

-et où peux tu la trouver san Stan ? En cours ? A la bibliothèque ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 23:54
J’acquiesce.

"Oui, à la bibliothèque, Stan est pas du genre à traîné là. Sauf s'il apprend que je suis au courant pour son couple, alors il risque de ne plus la lâcher d'une semelle."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 23:57
-il saura tôt ou tard que tu es au courant pour son Couple.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:00
"Je n'en doute pas, mais mieux vaux tard que tôt. Mais si tu as une autre idée, je suis preneur."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:02
-la non je n'ai pas trop d'idée.  Mais si j'en ais une qui me viens subitement je t'en ferais part.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:03
"Merci. Mais toi dans le lot, t'es pas en bon termes avec quelqu'un ? Parce que j'ai l'impression que c'est moi qui vais surtout risquer d'y laisser des plumes si je peux dire cela ainsi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Te revoilà [ Feat Ricky ]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» J'adore les moto FEAT RICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: