AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ennemis en commun [feat Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 23:08
-Stan se prend pour le mec super effrayant que tout le monde va fuir. Mais il est juste con et jour au plus intéressant. C'est un minable. 

je le regarde et pose mes pieds sur la table basse placée en face du fauteuil. 

-Hum. Je sais pas, on s'est jamais entendu lui et moi. Il me fait sortir de mes gonds. Et puis il faut dire que le fait que je haïsse sa femme, que j'ai d'ailleurs torturé, n'aide pas beaucoup à notre bonne entente. Je l'aime pas du tout c'est comme ça. Puis en plus il me cherche tout le temps et ça m'agace.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 0:07
Je me redresse d'un coup et me penche en avant alors que tu me parles d'une femme. Je suis comme qui dirait choqué.

"Attend ! Ce gars à une femme ? Tu te fous de ma gueule ? J'y crois pas ! C'est qui ?"

J'étais pas encore au courant de tout dans ce qu'il se passait dans ce bahut, ni de qui sortait avec qui et puis j'évitais surtout de me renseigner sur Stan, enfin, non, disons que jusqu'à maintenant, j'évitais tout cours de m'intéresser à la vie de ce gars. Donc ouais, je tombais un peu des nues d'apprends que ce dude avait une femme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 13:39
-Aussi bizarre que ça puisse paraître oui il en a une. Elle s'appelle Victoria Kyle et fait partie des populaire aussi. Une vraie peste cette fille. Je me suis déjà battu plusieurs fois avec elle et elle n'hésitera pas à t'arracher le cœur ou n'importe quel organe qui lui passe sous la main. 

D'un côté ils s'étaient bien trouvé tout les deux. Il faisait un beau couple de taré.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 14:03
J’écarquille les yeux en entendant le prénom de la copine de Stan. Heureusement que je n'étais pas entrain de boire sinon, j'aurais risqué de te recracher tout en plein visage.

"Victoria ?! Une blonde ? Les yeux vert ? Et faisant plus ou moins le mètre soixante-cinq ?"

S'il me répondait oui, j'avais déjà eu affaire à elle, directement le premier jour. Et disons que je l'avais quand même trouvé assez sympathique. Bien que j'ai une notion du terme sympathique assez étrange semble-t-il...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 17:29
-Ouais celle là même. Tu la déjà rencontré pour la décrire comme ça. Je me trompe ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 17:35
Je me retiens de rire alors que tu m'affirmes que oui c'est bien elle.

"Ouais, j'ai passé mon premier jour en sa charmante compagnie. C'est elle qui m'a fait visiter l'établissement pour te dire. Mais j'aurais jamais imaginé qu'elle soit en couple avec l'autre abruti. Ça lui donne encore plus de valeur. Dire qu'il m'a affirmer qu'il n'y avait rien à bousiller dans sa vie. Je sens que l'on va rire."

Dis-je alors qu'un sourire mauvais prenait place sur mes lèvres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 17:46
-En sa charmante compagnie ?! tu plaisantes ?! Sa compagnie n'a rien de charmante. Charmante et Victoria dans la même phrase ça sonne faux ! Vraiment. Cette fille c'est le diable et son mec un démon. Et je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit la femme de l'autre abruti lui donne plus de valeur. Explique toi en quoi on va rire .. parce que si tu as l'intention de faire un sale coup à l'un des deux je veux en être ! 

J'étais toujours prêt pour un coup foireux contre l'un de mes ennemis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 18:03
Je m'avance un peu sur le bord de mon siège et pose mes coudes sur mes genoux, joignant mes mains et te regardant pour t'expliquer ce que je pensais.

"Avec Stan, c'est un rituel de piquer à l'autre ce qu'il a en quelque sorte, à Seattle on ne faisait que piquer les proies et conquêtes de l'autre. Du coup, ça serait amusant de mettre un peu de bordel dans son couple. Fin, il faut encore que je trouve comment faire, mais je pense que Victoria ne me voit pas encore en mal, du moins à ce moment-là... Mais j'ignore ce qu'il en est maintenant, surtout qu'il semblerait que mon altercation avec Stan ne soit pas un secret en vue de ta présence ici."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 11:03
-Ho donc tu vas essayer de voler la femme de Stan. Si tu y arrives t'es un Dieu. Parce que ils sont genre à 200% fidèle. Et puis Victoria est une fille tellement coincé que tu n'auras pas facile à lui faire du charme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 11:18
Je te regarde et souris un peu.

"J'aime les challenges, alors ce n'est pas un souci."

Au fond, ça en était un car ça m'éloignait de mon but initiale en venant ici... Mais bon, j'allais pas laisser Stan me pourrir la vie sans réagir.

"D'ailleurs, tu sais me dire quoi sur son groupe à l'abruti ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Te revoilà [ Feat Ricky ]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» J'adore les moto FEAT RICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: