AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ennemis en commun [feat Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:38
-annabelle. tu peux compter sur elle à 100%. et April peut être.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:43
"Je n'en connais aucune des deux. Du moins pour le moment. Mais tu ne penses pas que l'on pourrait aussi se servir des exclus des populaires aussi ? Pour les monter contre ceux qui les ont jarté, mais en faire des électrons libres en quelque sorte. Juste se servir d'eux. Puis, il y a aussi tout les végétariens qui pourraient être heureux de ne plus subir l'attaque des populaires."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:45
-j'ai pas confiance aux exclu mais oui si tu veux ... après les végétariens sont un peu des lâches. Sinon ça fait longtemps qu'ils se seraient rebeller déjà.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:51
"C'est des propositions, de toutes manières, on va pas faire un coup d'éclat, on va faire ça petit à petit, parce que si on va trop vite on va juste foncé droit dans le mur... Puis j'ai envie de dire, on a l'éternité pour faire ça."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:54
-perso je ne compte pas rester l'éternité dans ce lycée a essayer de faire tomber Stan et son groupe.  J'ai mieux et surtout plus intéressant à faire.  

Je ris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:58
Je rigole un peu.

"Ouais. D'ailleurs, je sais même pas pourquoi je veux faire ça alors que j'ai quelque chose de bien plus important à faire... Enfin, c'est un moyen de faire passer le temps."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 1:04
-qu'à tu de plus important ? 

J'étais curieux j'avais donc  pas ou m'empêcher de poser la question.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 1:07
Je te regarde un instant, restant silencieux après ta question, peut-être même un peu trop longtemps.

"Je dois retrouver une personne."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 1:18
Il ne parlait plus. Je pensais qu'il n'allait jamais répondre a ma question pourtant il fini par ouvrir la bouche pour répondre. 
-qui est cette personne ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 1:21
"Mon créateur... Mais ne m'en demande pas plus... Je ne sais pas grand chose sur lui sauf qu'il est ici."

Je ne voulais pas entrer dans les détails, ni même te mentionner de ce désir de vengeance qui m'anime maintenant depuis 70 ans.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Te revoilà [ Feat Ricky ]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» J'adore les moto FEAT RICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: