AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ennemis en commun [feat Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 11:42
J'avais entendu parlé d'un nouvel élève qui avait eu une altercation avec le chef des populaires à savoir Stan McGohan. Ou McGoCon comme j'aimais l'appeler. Bref, je voulais savoir qui c'était. Après tout les ennemis des mes ennemis sont mes amis. Bon en fait c'était pas toujours vrai car en réalité je n'avais pas beaucoup d'ami. C'était sûrement du à mon caractère de merde. Bah quoi ? je m'énervais vite et alors ? oui je me battait assez souvent mais on va pas en faire toute une histoire si ? 
Enfin soit, je voulais connaître cet élève qui osait tenir tête à l'autre idiot. J'avais entendu dire qu'il était dans la salle de repos. C'est donc là que je me rendais. Une fois sur place je n'eu pas de mal à savoir qui c'était car il n'y avais qu'une seule personne dans la pièce. 
Je me laisse tomber sur le canapé en face de celui dans lequel il était assis. 

-Alors il paraît que tu ne porte pas McGohan dans ton coeur !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 13:26
La première fois que je m'étais dit que j'allais l'évité, j'étais tombé sur lui... Alors maintenant, je prenais soin d'éviter les lieux qu'il pourrait fréquenter, ne voulant pas passer mon temps à me battre avec lui, après tout, si j'étais ici, c'était dans un sens et unique but et cela ne le concernait en rien. Ainsi, je me trouvais dans la salle de repos, assis dans un fauteuil à lire un livre qui pourrait peut-être m'aidé pour retrouver ce vampire. Concentré sur celui-ci, je ne prête pas attention à ce qui se passe autour de moi et sursaute légèrement quand tu prends la parole. Relevant le regard du bouquin, je te vois assis en face de moi.

"Disons plutôt que je me contre-fou de lui pour être plus exacte. Mais, on peut dire ça quand même."

Je ferme alors mon livre et le pose à côté de moi, car je pense pas que la conversation va s'arrêter là, surtout en vue du sujet et je me souvenais parfaitement de ce qu'il avait mon petit chien-chien m'avait dit, comme quoi c'était son lycée, son territoire.

"T'es un de ses larbins et tu viens me dire de partir qu'il ne me veut pas ici ? Ou je me trompe ?"

Après tout, je n'étais pas au courant que notre altercation avait été reportée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 17:51
Je ris quand il me demanda si j'étais un de ses larbins. Moi ? un larbin de Stan ?! on aurait tout vu ! 

-Je suis loin d'être un des larbins de Monsieur le populaire. Je l'aime pas beaucoup. Non en fait je ne l'aime pas du tout. Comme toi apparemment. 

Je le regarde en souriant. Les gens qui tenait tête à Stan n'étaient pas très nombreux. Il y avait beaucoup de trouillard dans ce lycée. tous des minables.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 17:54
Je réponds à ton sourire, maintenant que je ne dois pas m'attendre à la même rengaine que m'a lâché Stan.

"Et donc, tu es ?"

Ou comment te demander ton prénom sans trop te détour alors que j'aurais pu simplement laisser la conversation et ainsi reprendre ma lecture, mais savoir que je n'étais pas le seul à ne pas pouvoir cadrer le chef des populaires me faisait plaisir dans un sens. Je n'étais donc pas l'unique personne avec qui il échangeait des coups ici. Fin, en vue de ta carrure, je me doute que tu dois être de cette trempe là non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 18:04
-Je m'appelle Finn. Finn Mcdavis ! Connu ici sous l'étiquette du connard ou encore du salaud du lycée. 

Je lui tendais la main pour les présentations. Je préférais dire tout de suite que j'étais un connard ici. Parce que de toute façon il allait l'apprendre un jour ou l'autre. Il n'y avait pas une semaine où je n'apparaissait pas dans le journal du lycée pour mes sales coups. Ou mes tromperies. OU encore mes bagarres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 18:07
Je tends alors également la main et saisie la tienne pour répondre à tes salutations en rigolant un peu.

"Ricky Jones. Et je serais bien tenté de te détrôner. J'pense que je suis déjà sur la bonne voie avec Stan."

Je rigole un peu alors que je repense à mon altercation avec celui-ci. Il est simplement incapable de me voir, même en photo j'imagine. Mais bon, peut-être était-ce pareil avec toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 18:33
Je serre sa main fermement puis la lâche. 

-ça va être dur de me détrôner mais essayes toujours on sait jamais ! 

Je ris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 18:40
Une fois nos mains lâchées, je me recule et m'adosse à nouveau au dossier du fauteuil, continuant de te regarder.

"Bah si j'y arrive pas, c'est pas trop grave, c'est pas bon but ultime."

Finis-je par dire, parce qu'encore une fois, je sentais déjà que j'allais être rapidement détourner de mon but si je prêtais trop d'attention à Stan et je ne voulais pas recommencer par le passé. Ma vengeance est bien plus importante que lui.

"Je t'avoue qu'en même temps, je serais pas contre d'avoir un appui pour me débarrasser de Stan, parce que s'il est comme dans mes souvenirs... Il risque de me suivre comme un petit toutou et j'ai vraiment pas besoin de ça."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 18:45
je fronce légèrement les sourcils. Alors comme ça il connaissait déjà Stan bien avant d'arriver ici. C'était donc des ennemis de longues dates. 

-Vous vous connaissiez déjà de avant ton arrivée ? Et pourquoi il te suivrais comme un toutou ? je comprend pas. Si il ne t'aime pas il voudrait plutôt passé le moins de temps près de toi. A moins qu'il prenne un grand plaisir à t'emmerder toute la journée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 18:55
J'hausse un peu les épaules alors que tu me poses des questions le concernant. J’acquiesce en premier lieu pour la première question, mais je finis par prendre la parole pour que toi soit beaucoup plus claire pour toi.

"Oui, on se connait de Seattle. Pour te dire, il m'a à peine vu l'autre jour qu'il m'a sauté dessus pour me dire de partir, que c'était son lycée, etc... Mais oui à l'époque c'était pour ça. Il pense d'ailleurs qu'il m'a fait fuir. Ce qui est assez drôle dans un sens."

Je croise alors les jambes, un sourire présent sur mes lèvres alors que je te racontes les pensées de celui-ci vis à vis de moi.

"Et toi, pourquoi tu peux pas le cadrer?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Te revoilà [ Feat Ricky ]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» J'adore les moto FEAT RICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: