AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ennemis en commun [feat Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 20:02
-T'as couché avec cette folle ?! Mec il y a plein de filles dans ce lycée pourquoi t'as fais ça avec elle ?! Elle est cinglée je te jure ! Pour te dire un jour elle s'est empoisonnée elle même et à fais en sorte que je la morde pour boire son sang et ainsi m'empoisonner aussi. Elle avait l'antidote pour elle mais moi j'ai du être au bord de la mort pour qu'elle vienne me la donner. Ho et aussi elle avait donné son enfant à une famille sous un coup de tête. Cette fille n'est pas la meilleure personne avec qui coucher je te jure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 20:07
Je rigole en entendant ta réaction, mais redevient vite sérieux en t'écoutant.

"J'vais pas cracher sur une baise facile non plus hein. Puis, c'est pas parce qu'elle est pas bien dans sa tête que c'est un mauvais coup. Soit, changeons de sujet, c'est pas ma vie sexuelle qu'on doit étudier."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 20:11
-Non c'est vrai mais il y a surement meilleur qu'elle comme bon coup. Enfin bref comme tu dis c'est pas le sujet. 

Je le regardais. Comment il avait pu coucher avec cette folle. J'en revenais pas. Mais bon il ne la connaissait pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 20:15
Je me concentre alors sur la feuille que j'ai entre les mains, ayant déchirer la première et fourré dans mon sac, je ne comptais pas laisser des preuves de cet rencontre à qui que se soit.

"Du coup, tu crois qu'il serait préférable de comment par quoi ? Par rapport à ce que j'ai dit tout à l'heure."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 23:14
-je pense qu'on devrait commencer par faire s'éloigner brandon de stan. Personne n'aime se disputer avec son meilleur ami.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 23:18
Je te regarde et porte ma main à mon menton, réfléchissant.

"Tu as une idée de comment faire ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 23:22
-je ne sais pas trop .. il faudrait essayer de pousser Victoria a faire choisir Stan entre elle et nrandon. Il choisirait sa femme et brandon serait sûrement triste. Enfin j'en sais rien ... je pense même pas que Victoria soit du genre a obligé son mari à choisir.  Par contre .. on peut faire en sorte que rebekah demande aBrandon de choisir entre elle et Stan.  Brandon aurait un peu de mal a choisit mais si je pense bien, il garderai rebekah ey ça,  ça ne plaira pas du tout à Stan
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 23:24
Je t'écoute et hausse les épaules.

"Rebekah ne le poussera pas à cela... Je peux tenter, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnera. A la limite, je peux tenter de lui piquer Rebekah. Ce qui pourrait être drôle, mais ça risque surtout de renforcer le lien entre Stan et lui, s'ils m'ont tout les deux en ennemi..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 23:27
-hum .. et si on s'arrange pour que Stan fasse du mal a rebekah ? Brandon n'apprecierait pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 23:28
Je te regarde intéressé.

"Et tu penserais à quel stratégie pour le pousser à faire ça ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Te revoilà [ Feat Ricky ]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» J'adore les moto FEAT RICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: