AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rencontre Entre Ricky Et Vic'

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Mai 2015 - 11:15
- C'est pas que de bonnes expériences que j'ai faites ici. Beaucoup de mauvaises expériences en fin de compte. En y réfléchissant plus de mauvaises choses que de bonnes malheureusement. Mais peu importe, c'est bientôt terminé.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 11:26
Je ne pouvais pas te comprendre, car je n'étais jamais resté un an posé dans la même ville, village ou quoi... Je bougeais tout le temps pour trouver ce vampire, une traque qui dure depuis plus de 70 ans et avec très peu de résultat... Je devrais laisser tomber, mais j'en suis incapable... Alors, je ne savais pas trop quoi te répondre. Je me contente donc d'un simple mouvement de tête pour te faire comprendre que je t'ai écouté, mais que je n'ai rien à dire sur ça. Puis, je me voyais mal te poser plus de questions.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Mai 2015 - 16:21
- Bon. Tu veux que je te laisse là où tu comptes visiter encore avec une " guide " ? Parce que personnellement j'ai rien à faire ici. J'ai rien à faire tout court mais je sais que je peux le faire ailleurs qu'ici. Ça fait beaucoup de " faire ".. Bref. Moi je sors.

Je me dirigeais donc vers la sortie avec que la vieille bibliothécaire je demandait de me taire, je la regardais pour bien lui montrer que je m'en fichais et sortis de la pièce.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 17:30
Je te regarde un instant et te suit hors de la bibliothèque pour te répondre et ne pas avoir dès mes premiers pas dans la bibliothèque celle-ci sur le dos. Si je comptais y passer du temps, il valait mieux que celle-ci m'apprécie. Une fois dans le couloir, je te réponds.

"Non, je penses que tu m'as montré le plus important, pour le reste, je devrais savoir me débrouiller. Merci beaucoup en tout cas d'avoir accepter de perdre ton temps avec moi."

J'esquisse un sourire amusé avant de commencer à m'éloigner pour continuer à faire un peu le tour de propriétaire en solitaire maintenant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Mai 2015 - 19:38
Je le regarde partir. Je pourrais m'entendre avec lui. Pour une fois que je rencontre quelqu'un et qu'il n'essaye pas de faire une sorte de numéro stupide, ou qu'on ne finit pas par se battre car il est contre des idées que je partage, ou que je suis obligée entre guillemets de partager pour mon Clan. Ça changeait, c'était bien. Au moins, cette fois ça n'avait pas été une perte entière de temps avec un nouveau. Il s'appelait comment déjà ? Ah oui, Ricky. Au moins la prochaine fois que je le verrais, si je le revoyais, j'allais pas le regarder de travers ou me faire regarder de travers.
Je partis dans le sens inverse pour partir dans le Hall et essayer de trouver Sandra, j'avais envie de papoter un peu avec elle pour le moment. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une vraie conversation.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
-
» Discute entre colc' ( Kol et Ricky )
» • Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle •
» Entre new pop (pv)
» Rencontre entre Rebekah et Lily
» Petit-dej' entre Populaire ~ Ft Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: