AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit-dej' entre Populaire ~ Ft Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 13:36

Petit-déj' entre Populaire
Rebekah & Finn



Je traversais les couloirs tout en fusillant du regard les élèves qui osaient me regarder, avant d'entrer dans la cafétéria et de doubler tout les élèves qui faisaient la queue. Je pris ensuite mon plateaux avant de prendre mon petit déjeuner et d'aller m'installer à la table de mon clan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 15:00


Petit dej" entre populaire

J'entrais dans la cafétéria avec deux amis. Nous étions tous les trois vêtu de notre blouson de basket avec notre nom de famille écrit en grand à l'arrière, juste au dessus de notre numéro. En arrivant, je remarquais vite un groupe de trois footballeur en train de se faire des passes avec le ballon ovale caractéristique du football américain. Je fis un signe à mes potes pour leur faire comprendre qu'on allait les faire chier un peu. 

Ni une ni deux, je m'approche des joueurs et attrape leur ballon en plein vol. Ceux-ci me demandent de leur rendre, mais j'en avais pas envie. Ils n'avaient qu'à essayer de l'attraper. Et c'est exactement ce qu'ils firent. Je faisais des passes avec mes potes et les footballeur tentaient tant bien que mal de le récupérer. C'était drôle à voir. 

Une fois quand j'en eu marre, je fis semblant de leur rendre, mais quand il tendis la main pour récupérer le ballon, je le lança par la fenêtre. Celle-ci étant fermée, le verre se brisa au passage du ballon. Les profs qui avaient entendu le bruit de fracas se retournèrent, mais ils n'avaient rien vu de la scène. 

-On vous à jamais dis de pas jouer à l'intérieur bande d'abrutis ?! 

Dis-je bien fort pour que les profs entendent. Ces derniers convoquèrent les trois footballeurs chez le principal. Ceux-ci savaient bien que si ils balançaient, ça leur retomberait dessus. Ils n'allaient donc rien dire. 

Je souris fièrement avant d'aller m'asseoir à la table du clan où Rebekah était déjà installée. 

-Salut

© charney
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 17:38

Petit-déj' entre Populaire
Rebekah & Finn



Alors que je commençais a manger, Finn fit son entrée en compagnie de deux mecs de sa team et ils se dirigèrent vers les footballeurs. Je souris, alors, et regardais ce qui allait se passer tout en affichant un sourire un coin, car je savais déjà que mon chef de clan allait s'amuser avec ses malheureuses victimes.
Je m'amusais alors à le regarder faire et je ne pus retenir un léger sourire lorsqu'ilbalança le ballon vers la fenêtre qui explosa en mille morceaux. Les profs arrivèrent, alors, et emmenèrent les footballeurs. Je souris avant de regarder mon portable jusqu'à ce que je sente une présence à mes côtés. La voix de Finn s'éleva alors pour me saluer et je relevais alors mes yeux bleus vers lui en souriant.

- Salut, monsieur je met le bordel dès le matin ! Dis-je en riant avant de boire une gorgé de mon verre de sang. Bien dormis ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 18:35

Petit dej" entre populaire

Je m'assis à table et sourit quand elle m'appelle "monsieur je fous le bordel dès le matin" bah quoi ? il fallait bien être populaire du matin jusqu'au soir non ? Donc évidemment, tous les moments sont les bons pour mettre un peu d'ambiance dans ce bahut. Je bois une gorgée de mon café avant de répondre. 

-T'sais bien, c'est mon petit rituel du matin. Emmerder les gens. En tout cas, ça à marché du tonner ! Ils vont se faire engueuler et ça grâce à moi ! Prends-en de la graine, lèves toi et fais chier les gens à peine le soleil levé. Tu verras ça met de bonne humeur ! Sinon ouais j'ai bien dormi, j'étais mort hier à cause des entraînements et tout. 

Je ne lui demandais pas si elle, elle avait bien dormi. C'était pas mon genre de demander ça. A part à ma copine bien sûr.

© charney
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 19:27

Petit-déj' entre Populaire
Rebekah & Finn




Je l'écoutais tout en buvant une nouvelle gorgée et en pensant aux mauvais coupque j'avais fait à mes colocataires de chambre. Mon regard bleuté ballaya alors la salle avant de s'arrêter sur un végétarien assis, seul, à une table. Je souris alors avant de me lever après avoir jeté un rapide regard à Finn.
Mon verre en main, je me dirigeais vers lui sous les regards et les murmures des autres élèves. Une fois arrivé à sa table, je posais mon verre avant de le fixer et de renverser son plateau sur lui. Je ris alors puis lui balançais mon verre à la figure avant de repartir fière de moi. Je revins alors à notre table et me rassis gracieusement.

- Tu as raison ! C'est vraiment jouissif d'emmerder les losers ! Dis-je en souriant avant de sortir mon carnet et d'y inscrire une barre. Et de quatre ! Hum, je me suis ramolie depuis hier.. A cette heure, j'étais déjà à six humiliations..


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 15:37

Petit dej" entre populaire

Je la regardais faire ses petites misères contre le loser. Même si c'était un coup classique le fait de renverser un verre de sang à la figure de quelqu'un, ça restait assez marrant. C'est pourquoi je lâchais un petit rire bref avant de boire une gorgée de mon café.

Je ne pouvais pas commencer une journée sans café. C'était ma drogue, j'en avait besoin sinon j'étais de très mauvaise humeur. Un jour, il n'y avait plus de café pour le petit dej', et ça avait pourri toute ma journée. J'avais été plus désagréable que d'habitude, si c'était possible.

-J'y crois pas, tu notes le nombre de victimes dans un carnet ? Tu te fais des petits défis toute seule ?

Je rit en lui piquant son carnet pour regarder ses résultats. C'était pas mal, elle avait plein de victime sur ces pages.

-C'est plutôt pas mal comme résultat.

© charney
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 15:00

Petit-déj' entre Populaire
Rebekah & Finn





Je le laissais prendre mon carnet de victimes, sans rien dire, et pris une cueillère de céréale tout en le regardant et en l'écoutant. Je ris légèrement quand il admit que mes résultats étaient "pas mal" et fis une mini révérence, avant de récupérer mon carnet.

- Pourquoi semble tu si surpris de mon bon résultat ? Je suis une populaire, mon cher, et mon devoir et de m'amuser avec mes victimes ! Dis-je en riant. Et oui, j'aime bien me donner des petits défis, ça me permetde ne pas me ramolir !

Je pris une nouvelle cuillère de céréales et balayais la cafétéria du regard avant de sourire en voyant que les élèves détournaient le regard, face à moi.

- Tu ne me croira jamais ! Quelques minutes avant que tu arrive, j'ai viré deux "rebelles" qui s'étaient assis à NOTRE table ! Dis-je sur un ton choqué.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 20:11

Petit dej" entre populaire


-Mais tu n'es pas sans savoir que certains populaires faisant partie du groupe avant toi, on été viré à cause qu'il ne faisait justement pas assez leur boulot. Donc je surveille les membres de mon groupe pour voir s'ils font du bon travail, et on dirait que pour toi c'est le cas.

J'avais déjà du virer des membres du groupe à cause qu'ils faisaient un peu n'importe quoi. Genre il y en a un qui était tombé amoureux d'une loseuse. Dès qu'on a apprit ça, il n'a pas eu le temps de dire ouf qu'il s'est fait virer. J'étais intransigeant sur tout ça.

-Genre ! Qui a cru pouvoir manger sur cette table ?

Cette table était la nôtre et celle de personne d'autre. Toute personne ne faisant pas partie des populaires ne pouvaient même pas espérer poser leurs fesses sur les chaises positionnées autour de la table des populaires. C'était un crime de faire ça

© charney
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Repas entre le groupe des populaire
» Gynna et Kol : La rencontre entre une populaire et un végétarien
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]
» Emilia & Finn : petit week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria-
Sauter vers: