AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rencontre Entre Ricky Et Vic'

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 6 Mai 2015 - 23:21
- Aller, vous pouvez sortir de mon bureau, me dit alors le principal exaspéré par mon attitude.

C'était dans ces moments là que je prenais des airs à Stan, comme le roulement des yeux en soufflant légèrement, gonflée, lorsqu'une figure d'autorité en avait marre de moi, que j'en avais marre d'elle, et qu'elle me donnait des leçons de vie comme si j'avais toujours 17 ans.
Le proviseur m'avait convoquée après qu'une élève m'ait balancée pour avoir jeté des verres de sang dans la figure de Finn, donc il n'aimait pas le gaspillage, mais c'étai mon père qui livrait ce sang ! Et il ne cautionnait pas non plus, visiblement, le fait que je lui ai cassé les genoux à de multiples reprises.
J'étais donc suspendue de cheerleading pour la semaine, mais il savait que ça ne me calmerait pas dans ma haine envers Finn, et je savais que ce dernier allait venir se venger. je sortais donc en chiffonnant le papier qu'il m'avait donné.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai 2015 - 23:32
J'étais nouveau ici, alors forcément, la case bureau de la direction était inévitable... Et j'en avais un peu marre de tout le temps devoir refaire le même parcours dans tout les lycées... Ça fait combien de fois maintenant ? Dix ? Quinze ? Vingt ? Franchement, je ne sais pas, c'est possiblement plus même, car j'ai tellement bouger à cause de ma quête de vengeance que maintenant, je ne sais plus à quel compte j'en suis... Puis je n'ai jamais compté ça non plus en fait... C'est des détails inutiles et totalement insignifiant. Assise sur la chaise, j'attends que le dirlo m'appelle, mais ça ne semble pas être pour tout de suite, il est déjà occupé avec quelqu'un est il y a une petite file... J'en ai pour un bon moment... Je soupire et à ce moment-là, il se bouge enfin, la porte s'ouvre et tu apparaît dans l'encadrement de celle-ci. T'es plutôt mignonne et sur le coup, j'ai pas envie de faire mon asociale, alors autant tuer le temps et t'utiliser un peu à cette fin non ?

"On dirait qu'il t'a pas à la bonne."

J'aurais pu te saluer tout bêtement, mais à quoi ça nous aurait mené ? Un bête échange de politesse, alors j'avais opté pour lancer directement la conversation, au risque que tu me remballes directement parce que ça ne me concerne pas, mais en même temps, j'espérais que la tête du petit nouveau que je suis pourrais t’intéresser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 6 Mai 2015 - 23:39
Je regardais tus ces élèves qui attendaient, Loan, le footballeur qui passait autant de temps sur le banc du dirlo que sur le terrain de foot durant un match, et deux autres personnes dont j'ignorais l'existence. C'était pas plus mal, pourquoi connaître tout le monde. Ce serait une perte de temps énorme ! Sauf que la personne la plus au fond m'adressa la parole. Je regardais ce nouveau, je savais qu'il l'était pour plusieurs raisons : la première, la plus évidente, il m'adressait la parole, alors que peu de gens le faisaient car ils savaient que j'avais un mauvais caractère, que j'étais devenue associable, et que j'insultais la plupart du temps, ou que je rabaissais. Mauvaise habitude de prise. Mais aussi, je n'avais jamais vu cette tête au lycée, alors d'accord je ne regardais pas les autres, je m'en contre-fichais et ça avait toujours été le cas, mais une tête comme ça je m'en serais souvenue, pourtant elle n'était pas extra-ordinaire.

- Nan c'est vrai. Mais il faut dire que je ne fais pas en sorte qu'il me garde à sa bonne, ces derniers temps.

J'avais toujours étés en de bons thermes avec monsieur ***, mais il était déçus depuis que j'avais adhéré au Clan, et surtout depuis ces derniers mois où j'avais commencé, sans m'arrêter, à arracher des coeurs.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai 2015 - 23:45
Je te laisse entendre un petit rire alors que tu me dis que c'est normal, du moins récurrent pour le moment. Enfin, je ne me moque pas de toi, c'est plutôt un rire de je comprends tellement cela. Parce qu'au final, avec mon caractère d'emmerdeur et d'enfant roi en quelque sorte, je connais parfaitement cela, bien que moi, je n'ai jamais cherché à être à la bonne pour quelqu'un sauf pour mes parents, enfin depuis mon retour du vieux continent.

"C'est tellement plus facile d'être détesté qu'apprécié n'est-ce pas?"

Je t'adresse alors un nouveau sourire avant de me lever de ma chaise et de m'approche de toi et te tends la main pour te saluer, parce qu'après tout, je ne te connais pas et je me vois mal te faire la bise, même si je ne serais pas contre.

"Je m'appelle Ricky et toi ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 6 Mai 2015 - 23:51
Est-ce que ce nouveau faisait semblant de comprendre ? Comprenait-il vraiment ? Qu'est-ce qu'il y avait à comprendre de toutes façons ? Je me faisais juste convoquer dans le bureau du proviseur, et à vrai dire avec l'extinction provisoire de mes sentiments ça ne me dérangeait pas, ça ne me dérangeait plus.
Je le regardais se lever et me tendre la main, il avait l'air de bonne foie, et pourquoi ne le serait-il pas ? Il ne me connaissait pas, moi non plus, et puis je m'en fichais de détester quelqu'un d'autre ou de l'apprécier, je ne comptais plus mes ennemis ici, et mes amis étaient toujours durs à cerner selon leurs humeurs. Je lui tendis la main et la lui serrais en le regardant dans les yeux, comme mon père me l'avais toujours appris, une marque de respect.

- Victoria. Ricky est-ce un diminutif ? Et si oui de quoi ? Et effectivement se faire détester est plus facile ces derniers temps que de se faire apprécier.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai 2015 - 23:59
Je fus content de ne pas me prendre un vent en quelque sorte, après tout, tendre le main et ne rien avoir en retour, ça fait juste avoir l'air con et j'avais pas spécialement envie de commencer mon séjour ici de cette façon. Il y avait d'autre façon plus agréable de commencer quelque chose. Pire aussi, ça c'est certain et je suis bien placé pour le savoir. Je soutiens d'ailleurs ton regard alors que ta main se pose dans la mienne pour la serrer. Je ne te lâche pas, pas assez rapidement pour une simple poignet de main, pendant un instant, l'envie de prolonger le contact avec toi avait été plus fort, plus présent. Mon côté dragueur n'était pas en reste. Je rigole alors à ta question.

"Non, c'est vraiment Ricky et je vois même pas de quoi ça pourrait être le diminutif. J'y ai jamais réfléchis non plus. T'aurais des propositions pour que je m'amuse à faire croire à quelqu'un que Ricky est juste un surnom ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 7 Mai 2015 - 0:06
- Je ne vois pas moi-même de quoi ça pourrait venir. Peut-être Rick. Mais Rick me donne l'impression d'être un diminutif. Je ne vois vraiment pas de quoi celà pourrait-il être un diminutif. Ou un surnom rapporté, comme Victoria - Vic', ou Vicky. C'est d'ailleurs horrible ce surnom de " vicky ".

Angelina m'appelait Vicky lorsque l'on s'entendait, je ne lui avais jamais dis mais je détestais ça. C'était moche, et je n'appellerais même pas mon chien ainsi ! C'était plus court, plus joli, plus concis. Mais je n'avais plus de soucis avec elle dorénavant, du moins plus pour ce diminutif de prénom.
Le fait qu'il soutienne mon regard montrait soit qu'il avait bien trop confiance en lui, soit qu'il attendait autre chose, peut-être les deux. Je n'étais pas très douée dans les relations avec autrui, qu'elles qu'elles soient. Mais ça n'avait jamais été un réel problème à mon avis. Je ne lâchais pas sa main, pas encore.

- Drôle d'amusement, ne trouves-tu pas ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 0:11
Mon pouce esquisse un léger mouvement sur le dos de ta main pour te caresser un peu avant de retirer ma main de la tienne et de la faire retrouver sa place dans ma poche, me donnant ainsi une allure un peu plus nonchalante que formelle, comme juste avant alors que l'on s'échangeait une poignée de main. Je te laisse alors entendre un rire amusé quand tu me parles des surnoms possibles de ton prénom.

"Franchement, tu voudrais pas faire un duo comique avec moi ? Vicky et Ricky. Ça rime bien non ?"

Enfin, je plaisante, parce qu'il faut quand même savoir faire le con parfois et j'avoue que quand je mis mets, je peux excéder dans ce domaine, que cela soit à cause des jeux de mots ou même des conneries plus poussée.

"Disons que j'aime bien faire chier mon monde et que tout moyen de le faire est bon à prendre. D'ailleurs, tu crois que je devrais demander au dirlo un abonnement pour son bureau ? Comme ça, je devrais peut-être pas faire la file la prochaine fois."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 7 Mai 2015 - 0:16
Je regardais sa main après avoir senti son geste, qu'essayait-il de faire au juste ? C'était encore une histoire de petite drague ? J'avais peut-être une tête à ça depuis quelques mois. Mais ce n'était pas mon but, et ça ne l'avait jamais été. Je souris néanmoins lorsqu'il parla des duos de prénoms, non pas parce que ça m'amusait, mais parce que j'eu envie de sortir quelque chose de moins amical tout de suite, mais je le laissais enchaîner et passais à autre chose.

- Si Monsieur *** acceptait les abonnements il y aurait tout de même une grande file, puisque nous serions une douzaine à venir tous les jours, pour à peu près les mêmes raisons. Je déconseille néanmoins de faire des aller-retours ici. L'odeur de bois de chêne et de cuir peut donner envie de déboiser tout l'état tellement elle est présente. Et cet homme n'est pas quelqu'un de très sociable lorsqu'il s'énerve contre nous. D'ailleurs, pourquoi dès le départ vouloir passer du temps ici ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 0:23
"Ah ouais ? Il y a tant de personnes à problème ici ? J'devrais peut-être me tenir tranquille pour une fois alors. J'ai pas spécialement de temps à perdre à faire la queue comme ça tout les jours. Ça risque de vite me pomper l'air. Puis l'odeur du bois me dérange pas vraiment, j'ai grandit dedans donc c'est une habitude."

J'esquisse un sourire, bien que là, je venais de te mentionner mon passée de quand j'étais encore humain, c'est dix-sept année que j'avais passé dans le trou paumé où vivait mes défunts parents. Mais soit, je ne compte pas m'attarder sur ce détail. J'ai d'autre idée, d'autre projet.

"J'me demandais, comme je suis nouveau, si après que j'sois passé chez le dirlo pour la paperasse."Je lève alors les yeux aux ciels te montrant ainsi à quel point cela m'agaçait."ça ne te dérangerait pas de me faire visiter et/ou de me parler des règles et tout d'ici. Que je sache un peu à quoi m'attendre."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Discute entre colc' ( Kol et Ricky )
» • Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle •
» Entre new pop (pv)
» Rencontre entre Rebekah et Lily
» Petit-dej' entre Populaire ~ Ft Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: