AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Rencontre Entre Ricky Et Vic'

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 7 Mai 2015 - 0:27
- Pourquoi les nouveaux viennent toujours attendre dans le bureau du proviseur pour la paperasse alors que tout se fait à l'Accueil lors de votre inscription ? Madame McCulley était-elle là lors de ton arrivée ? Elle est assez occupée, je le conçois, et je le sais à force de passer du temps là bas, mais tout se passe à l'accueil. Tu n'as donc rien à faire là.

Le proviseur sortit de son bureau et ordonna à Loan de le suivre, ce dernier se leva et le suivit.

- Lui par contre, il va autant être dans les ennuis que moi. Mais pourquoi pas pour ta proposition, j'accepte de faire la guide, tu ne m'as pas l'air très embêtant, et je vois mal comment occuper mon temps pour les prochaines heures avant le repas. Pour ce qui y est de la foret, il y en a une immense ici, alors tu ne seras pas trop dépaysé. Évites juste de te perdre dedans, tu pourrais te déshydrater avant que quelqu'un te retrouve. Et oui, nous sommes déjà beaucoup à pomper l'air du proviseur tous les jours.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 0:38
"Si tout les nouveaux atterrissent ici, c'est qu'il y a un souci dans les informations tu ne crois pas ? Fin, moi j'ai été où on m'a dit d'aller, donc voilà. Mais si réellement c'est ailleurs, tant mieux ! Enfin, si je dois pas encore poireauter des heures là-bas."

Je tourne alors la tête vers le directeur quand celui-ci appelle un autre élève et attends qu'il referme la porte.

"Il a pas l'air commode en effet, mais j'ai déjà vu pire."

Ouais, après tout, j'avais déjà fait tellement de lycée que je savais parfaitement de quoi je parlais, on peut dont parler d'une certaine expérience en la matière... Peut-être que j'aurais mieux fait de pas fréquenter autant de lycée d'humain ? Surtout qu'au final, c'était souvent pour des courtes périodes, je ne me souviens même pas avoir concrétisé une année complète quelque part...

"Du coup, le domaine est assez grand c'est ça ? Et merci, d'avoir accepter. Par contre, je te laisse me guider jusqu'à l'accueil, je serais capable d'aller à gauche au lieu d'aller à droite."

Ou comment faire croire que l'on a pas le sens de l'orientation alors qu'en fait, je pourrais clairement dire que je connais l'Amérique en long et en large parce que je l'ai parcouru de la côte est à la côte ouest et du nord au sud...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 7 Mai 2015 - 0:44
- Je doute qu'il y ait des heures à attendre à l'accueil. A cette heure là, en plein après-midi, si elle n'a pas de paperasse à gérer elle sera là. Et qui t'a dit de venir ici ? Je doute que ce soit la secrétaire, tu as du te faire avoir par une mauvaise blague.

Je commençais à marcher, sans l'inviter à me suivre, après tout c'était lui qui voulait se faire guider, c'était donc logique qu'il me suive, et puis si il n'était pas assez malin pour le comprendre il allait s'en rendre compte.

- Effectivement, le domaine est immense, afin de ne pas être attaqués de toutes part par ces stupides chasseurs. Nous n'avons pas de soucis de ce côté là.

Je tournais à droite au bout du couloir, c'était directement l'accueil, par là où l'on arrivait tous pour rentrer dans le lycée.

- Impossible de rentrer par un autre endroit, une autre pièce que celle-ci.

Je regardais derrière le comptoir, la secrétaire n'était pas là. Il n'y avait même pas d'élève collé. Je m'attendais à y voir Finn, ou un membre de mon Clan.

- Il va falloir attendre un peu visiblement. Mais tu as l'éternité, donc ça ne devrait pas être trop long quelques minutes seulement. De toutes façon pas besoin d'être pressé ici, il n'y a que des cours et du temps libre.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 0:51
"C'est possible aussi que j'ai mal compris. J'peux être un vrai boulet parfois."

Du moins, c'est ce que je laisse souvent croire, parce qu'il est plus facile de se faire passer pour un con que pour autre chose, alors autant faire cela pour avoir plus facilement là paix, même si ça ne marche pas à tout les coups. Je devrais quand même chercher à être un peu plus sociable non ? Mauvaise idée.

Alors que tu commences à marcher, je fais de même, t’emboîtant le pas pour ne pas te perdre et réellement devenir un boulet à tes yeux, bien que dans un sens c'était petit à petit ce que j'étais entrain de laisser paraître... Pourquoi donc ? J'hausse les épaules en me posant en moi-même cette question alors que tu reprends la parole. Suite à celle-ci je regarde autour de nous et reconnais parfaitement l'endroit.

"Ouais ! Je suis passé ici tout à l'heure ! J'aurais mieux fait de venir demander ici directement ! Merci beaucoup en tout cas. Sans toi, je serais toujours là-bas à attendre pour les couilles du pape. Alors non, je préfère clairement attendre ici un peu que continuer à attendre là-bas pour rien"

J'esquisse alors un sourire.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 7 Mai 2015 - 0:59
- Effectivement, les nouveaux aiment perdre leurs temps à en faire perdre aux autres. Mais il n'y a pas de mal à emmerder son monde, au contraire. Pardon, à embêter le monde.

J'étais peut-être dans les rebelles du lycée, c'était bizarre et ridicules de les appeler ainsi, bien que c'était le cas réellement, mais ça ne devait pas faire de moi quelqu'un de vulgaire avec un langage aussi grossier. Je n'aimait pas ça de toutes façons.

- Je te vois mal coller les basques des gens, mais on se trompe toujours sur les personnes qu'on rencontre. Alors que tout soit bien clair et net dans ton esprit avant qu'il n'y ait de confusion comme il y en a à chaque fois. Écoutes attentivement parce que je déteste me répéter. Je te montre le lycée, te parle, te dis c que tu as à savoir, et toi, en échange, tu ne tentes rien; Parce que je cerne rapidement les gens, et à toi de savoir si tu veux faire partit des ennemis, ou des amis. Mais le petit jeu du nouveau qui a besoin d'être épaulé, c'est pas à moi qu'il faut demander. Tu risques d'être déçu très très rapidement.

Je partis ensuite m'asseoir sur une des chaises en faux cuir qui était contre le mur et attendis en fixant le plafond, la tête renversé vers le haut. Espérant que Mme McCulley ne soit pas avec le cuisinier, sinon ça pouvait prendre des heures. Et que l'on me voit avec un nouveau je en savais pas trop si ça m'arrangerait ou non.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 10:47
J'hausse les épaules quand tu parles du comportement des nouveaux vis à vis des anciens. Je ne peux pas nier, bien que je n'ai jamais été jusqu'à présent dans la peau d'un ancien, enfin, depuis mon début de vie de vampire, avant j'avais pas changé de collège, ni même de lycée, mais disons que je n'étais pas déjà à cette époque là, celui a qui on venait demander de faire visiter les lieux. Je te regarde alors un instant et fronce les sourcils.

"Tu m'prends pour un petit chien ou quoi ? Je suis pas du genre à coller les gens ou les suivre partout. Si je te demande de l'aide maintenant, c'est parce que comme tu l'as dit, le domaine est grand et j'ai pas envie de me paumer entre chaque cours. J'ai envie de pouvoir avoir des repères assez rapidement. Et si ça te faisait chier de me montrer les lieux, t'aurais aussi pu simplement me dire non, que de me balancer ça maintenant en mode on sera jamais pote, tu vas devenir mon ennemi ou que sais-je d'autre."

Je te regarde alors prendre place sur une chaise, je te suis certes, mais je ne m'installe pas, je vais plutôt m'appuyer contre le mur et attendre un peu plus loin qu'à côté de toi que la femme de l'accueil revienne. Non, mais sérieux, tu m'as prit pour quoi ? J'ai connu une fois un gars comme ça, qui pouvait plus se passer de moi, il arrêtait pas de me couler pour me faire chier. Je tiens pas à devenir comme lui non mais oh !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 7 Mai 2015 - 14:33
- Bien, comme ça nous sommes d'accord sur le fait que tu ne seras pas le genre de nouveau collant, détestable, qui finira par forcément regretter de m'avoir adressé la parole. Donc en fait, comme les autres qui s'y ont déjà essayé. C'est une bonne chose.

Je sortis mon téléphone et regardais mes messages, rien de trop intéressant à vrai dire, juste un " bonne journée " de ma mère, je me demandais pourquoi elle se décidait à m'envoyer des petits textos dans le genre alors que d'habitude elle ne le faisait pas, au contraire même elle appelait au lieu d'envoyer des messages. Je lui répondis rapidement et regardais par le couloir si la secrétaire arrivait.

- Elle doit être avec le cuisinier, en train de faire je-ne-veux-pas-savoir-quoi. Donc, il te manque quoi ? On va voir si je peux faire quelque chose plutôt que d'attendre une décennie pour des prunes.

Je me levais et partis derrière le comptoir. À force de voir Madame McCulley faire, je savais qu'il fallait donner un papier d'inscription qui était dans une des cases, la troisième vers la gauche, sur le deuxième rang. Ensuite il fallait vérifier, donner un emplois du temps au hasard sur lequel était noté le numéro de la chambre et tout rentrer dans l'ordinateur.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 14:57
"A t'entendre, on dirait que t'es un monstre et que tout le monde refuse de t'approcher ou de rester en contact avec toi."

Dis-je alors que mon regard et rive sur mes mains, faisant tourner la bague qui appartenait jadis à mon père autour de mon index, m'occupant ainsi les mains d'une quelconque façon et passant un peu le temps. C'était un tic qui venait souvent quand je suis agacé ou obligé d'attendre trop longtemps. Je regarde d'ailleurs le mouvement de celle-ci autour de mon doigt, bougée par mon index et mon pouce de mon autre main, mais me stoppe quand tu te lèves et t'avance vers le bureau. Je te regarde alors, un peu surpris par ton initiative. Je me décolle donc du mur et m'approche du bureau sans rentrer dans celui-ci.

"Formulaire pour concrétiser l'inscription, horaire des cours et, éventuellement une chambre. S'il y a d'autre choses, ça pourra attendre, mais c'est ça le plus important actuellement."

J'avais l'impression de réciter un texte, parce que j'avais tellement dit cela, de façon variée, mais toujours les mêmes requêtes, les mêmes mots, ça en devenait lassant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 7 Mai 2015 - 18:59
- Ici c'est facile de changer du tout au tout pour devenir un monstre sans coeur et sans pitié. Sans même s'en rendre compte tu perds toute les raisons qui te font rester humain, et tu te laisses aller à être le vampire que tu es censé être par nature. Disons que c'est plus ou moins ce qu'il s'est passé cette année..

Je regardais les fiches et les lui donnais avec un stylos que je cherchais en soulevant quelques feuilles. Madame McCulley n'avait rien rangé, tout était éparpillé sur le bureau, elle allait sûrement ranger, mais c'était très agaçant pour quelqu'un comme moi qui aimait que tout soi à sa place, ordonné et rangé.

- Tiens, remplis ça. C'est souvent des trucs inutiles. Nom, prénoms, âge, date de naissance, où tu s né, si tu as déjà été dans des lycées avant, pourquoi venir ici, comment es-tu mort, si il te reste de la famille. Alors que la plupart des gens n'ont plus de famille, mais ils aiment bien savoir plusieurs trucs sur toi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 21:48
Je rigole un peu alors que tu me parles de devenir un monstre sans cœur en vivant ici... Si seulement tu savais que cela fait bien des années que j'en suis devenu un... J'ai perdu assez rapidement le peu d'humanité qu'il me restait après ma transformation en être de la nuit. Mais je ne dis rien de cela, te laissant croire que je suis un petit nouveau tout gentil. Je prends alors les feuilles et le bic que tu me tends et commence à remplir rapidement la paperasse, te montrant ainsi, une certaine habitude à le faire. Ainsi après plusieurs minutes à remplir les feuilles, je finis par te les rendre compléter.

"Voilà. C'est complété. J'espère qu'ils trouveront rien à redire."

Je regarde alors l'horaire que tu m'as passé et reste silencieux face au cours proposés ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Discute entre colc' ( Kol et Ricky )
» • Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle •
» Entre new pop (pv)
» Rencontre entre Rebekah et Lily
» Petit-dej' entre Populaire ~ Ft Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: