AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rencontre Entre Ricky Et Vic'

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 9 Mai 2015 - 18:43
- Tu es du genre à aller à la bibliothèque ? Tu n'as pas l'air de ce genre pourtant, mais bon, on se fait souvent des idées sur les gens, les préjugés on les as dès le départ dès qu'on croise quelqu'un de toutes façons. Être le petit nouveau j'imagine que c'est jamais facile. Pour pas paraître trop nouveau je pense que c'est mieux d'arriver en début d'année quand la plupart des gens sont nouveaux, ou si ce n'est pas la plupart des gens c'est quand même beaucoup de monde. Après ce n'est qu'un avis. tout le monde ne peut pas attendre.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 18:56
Je t'écoute et hausse un peu les épaules.

"Ce n'est pas comme si je faisais le choix de changer de lycée en plein milieu d'année... Mais bon, oui, je suis du genre à faire des recherches dans une bibliothèque plus que sur internet... Je suis un peu de la vieille école en quelque sorte. Et toi ? Est-ce que je risquerais de te croiser dans la bibliothèque ou pas?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 9 Mai 2015 - 19:09
- Bah, dans un sens c'est toi qui choisit d'aller dans les lycées, de t'y inscrire, d'en partir. Tu décides où tu vas, quand tu y vas, pourquoi. Enfin pourquoi ça dépend surement des gens, mais à mon avis quand on va dans un lycée ou n'importe où c'est pour les cours. Et oui moi tu risques de souvent me retrouver dans la bibliothèque, puisqu'il y a toujours un livre à lire ou à relire. C'est beaucoup plus intéressant que la télévision ou Internet. Et beaucoup plus reposant.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 19:14
J'hésite un instant avant de finalement le dire.

"Je n'avais pas le choix, je devais suivre quelqu'un. C'est ce même quelqu'un qui m'a conduit ici. Mais soit, ça n'a pas d'importance."

Aussitôt dit, aussitôt regretté. J'aurais dû garder cela pour moi, ne pas le dire, pourquoi est-ce que je commençais à te mettre dans la confidence ? Quel con je suis. Je me dépêche donc, de vite répondre à nouveau sur le sujet de la bibliothèque cette fois.

"C'est sûr que c'est moins bruyant aussi. Mais tu es plutôt du genre à lire qu'elle style de livre ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 9 Mai 2015 - 20:38
- Je lis de tout, que ça date de plusieurs siècles, que ça vienne de France, d'Angleterre, d'Italie, de n'importe où. Tant que les histoires me plaisent. J'adore passer du temps à lire, c'est très reposant, comme je l'ai dis. Et toi ? Je doute que dans cette bibliothèque tu trouves quelque chose qui puisse t'aider à trouver quelqu'un. Il n'y a pas énormément de monde qui va à la bibliothèque dans les gens " cools ". Ce sont surtout ceux qu'on nomme " les intellos ". C'est stupide, mais chaque personne allant dans cette pièce est insulté de la sorte. Enfin, si l'on peut appeler ça une insulte. Tout dépend de quel côté on se trouve j'imagine.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 20:51
"Je n'ai pas dit que je recherchais quelqu'un dans les livres, je fais des recherches mais pas sur ça. Je m'intéresse pas mal à la botanique pour ma part."

Probablement à cause du parfum que laisse ce vampire derrière lui à chaque fois qu'il passe quelque part.Une odeur de Lys. Mais soit, je te regarde et sourit légèrement.

"Bizarrement, je ne penses pas que toi, tu sois de ceux que l'on traite d'intello. Surtout en sachant que tu passes pas mal de temps chez le directeur. Du coup, tu ne dois pas vraiment te sentir concerné par cela si ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 9 Mai 2015 - 21:03
- Toi tu fais du jardinage ? Tu aimes les plante ? Excuses moi mais tu n'as pas du tout la tête à ça. Tu réduis en miette tous mes préjugés ! Et qu'elle est ta planté préférée ? Fleur ? Arbre ? Et tout dépend de là où l'on se place pour cette histoire d'intello. Il se pourrait que j'ai la meilleure moyenne presque parfaite du lycée, sauf que je passe mon temps à faire quelques bêtises utiles.

Je haussais les épaules, il fallait parfois se salit les mains, littéralement chez moi, pour obtenir ce que je voulais, et faire le sale boulot, comme par exemple donner une bonne leçon à Brandon ! Personne n'avait voulut le faire, je l'ai fais.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 21:16
Je fais mine de réfléchir un instant.

"Non, je ne fais pas de jardinage, je m’intéresse juste au plante. Je me vois mal passé du temps à creuser dans la terre pour m'amuser à semer des graines... Pour la fleur, je dirais le lys. Et qu'entends-tu par bêtises utile ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 9 Mai 2015 - 23:54
- C'est pas une fleur qu'on peut trouver partout ça. Le lys. Jolie fleur néanmoins, rappelant la royauté, la France sous la monarchie. Bonne époque, plus ou moins. Mais là je pars loin, excuse moi.

Quoi comme bêtises utiles qui n'étaient pas trop grosses ? Autant ne pas l'effrayer dès le départ avec des coeurs, des fois, des intestins arrachés. Ne pas passer pour un monstre ou une fille vraiment très cinglée. Mais au pire je m'en fichais en fait ! Qu'est-ce que ça pouvait me faire qu'un nouveau me juge ? Le bal. Le bal de fin d'année arrivait et il ne valait mieux pas effrayer tout le monde.

- Disons que ridiculiser les parias du lycée c'est quelque chose de répréhensible.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 23:59
"Elle est aussi l'emblème de la ville de Firenze en Italie."

C'était à cause de ces possibilités là que je ne pouvais pas avancer sur le symbole que cette fleur pouvait avoir pour mon créateur... Était-il français ? Italien ? Ou que sais-je d'autre ? C'était un putain de bordel cette histoire avec lui, mais pour l'heure je me concentre sur toi et ce que tu me dis.

"Intéressant. Et si jamais je deviens l'un de ses parias, tu me ferais quelque choses ? Savoir si je dois dés maintenant faire attention à ce que je fais ou pas pour ne pas tomber dedans."

Dis-je en plaisantant un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Discute entre colc' ( Kol et Ricky )
» • Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle •
» Entre new pop (pv)
» Entre Les Surveillants | Chris & Dylan
» Journée entre colocataire(April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: