AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre Entre Ricky Et Vic'

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 7 Mai 2015 - 22:32
Je lui pris les feuilles qu'il me tendait, il n'avait pas l'air d'être mauvais ce garçon, mais je savais très bien qu'il fallait se méfier des gens trop gentil dès le départ. Comme si c'était une habitude de se jouer des gens en paraissant gentil pour être plus mauvais. A être directement distant et mauvais on s'avait directement à quoi s'en tenir, par besoin de mentir. Le mensonge ne durait toujours qu'un temps.

- Si ils trouvent à redire ils viendront te chercher de toutes façons. Après ça te regardes.

Je vis son regard face à son emplois du temps en relevant les yeux vers lui, je les rebaissais pour commencer à entrer ce qu'il fallait dans l'ordinateur, mais au final je ne rentrais rien et laissais la feuille sur le clavier d'ordinateur.

- Tu sais, tu viens ici pour des cours logiquement, pas pour un Thalasso. Je sais pas si on les retrouve tous dans les autres lycées remplis d'humains, mais à mon avis ce doivent être les même.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 23:47
"Franchement, j'espère avoir la paix avec ça."

Je plie alors ma feuille avec l'horaire et la met dans la poche gauche de ma veste.

"Disons que les cours d'histoires, c'est pas ce dont je raffole surtout si c'est pour parler des guerres qui ont fait l'histoire..."

Je ne voulais pas être trop précis, te dire que j'avais vécu la second guerre mondial et étant dans les tranchés... On était pas intime, alors je n'avais pas à te parler de ça et surtout, cela t'aurais surement fait chier, parce qu'au final, d'après ce que j'avais pu comprendre, on avait tous vécu plus ou moins cette époque...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 7 Mai 2015 - 23:52
- Tout le monde ici a vécu la guerre contre les nazis. Les plus jeunes ont 80 ans, donc même si ils étaient petits, ils l'ont vécus. C'est pas vraiment une partie de plaisir d'en parler, pareil quand c'était pour le vivre j'imagine.

Je me levais et le regardais, j'avais pas non plus trop envie de taper la discute, faire causette avec les nouveaux. J'étais pas bonne pour ce genre de chose.

- Bon, on va le visiter ce lycée ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 0:17
"Ouais, fin, j'espère ne plus en parler cette année car j'en ai soupé dans les autres lycées..."

Je me plains, parce qu'au final, c'est une des dernières choses qui me touchent, car c'est à cause de cette guerre que tout à commencé, que je suis devenu cette chose et qu'ils sont mort. Je m'incline alors, et t'invite à passer devant moi.

"Je t'en pris, je te suis."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 8 Mai 2015 - 0:47
Je passe devant lui en souriant. J'ignorais si c'était de la politesse, un réflexe, ou une feinte, mais j'appréciais.

- Quel gentleman ! En ce qui concerne la guerre, on en parle très peu, et on a tous passé le sujet depuis un moment. Monsieur Dubois - le professeur d'Histoire - sait que pour certains élèves la guerre a été dure, certains y ont énormément perdu, beaucoup ont leurs propres histoires, on l'a vécus de manières différentes mais au final c'est toujours un souvenir, et pour certains c'est encore trop douloureux.

On passait dans le couloir où l'on devait obligatoirement passer pour arriver au restant du lycée.

- À ta gauche, comme tu l'as vu tout à l'heure, le bureau du proviseur où.. Loan n'est pas encore sortit. Il risque de finir dans la salle de torture..., pensais-je à voix basse, mettant ma main sur mon menton en me demandant ce qu'il avait bien pu faire encore une fois.

Ce type serait une bonne recrue pour notre Clan, comment se faisait-il que Stan n'y ait jamais pensé ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 1:02
Je me redresse une fois que tu es passé devant moi et marche assez rapidement pour venir à côté de toi et marcher à ton niveau écoutant ce que tu mes dis.

"D'accord ! Merci pour l'info. Et pour le bureau du directeur, ouais, c'est un endroit que je ne vais pas oublier je crois."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 8 Mai 2015 - 1:07
Je continuais de marcher jusqu'au bout du couloir, là on arrivait dans le Hall. Il n'était que sur un seul étage, il y avait des casiers un peu partout, beaucoup de monde car, la porte des toilettes, et des escaliers.

- Alors, en haut de ton emplois du temps il y a le numéro de ton casier. Tout le monde qu'il y a là est là parce que les cours commencent tous les jours à 8h, et se terminent à 15h. J'ignore c'est comment dans les lycées humains si c'est partout pareil qu'ici ou non, si c'est qu'aux USA, ou qu'à Georges Washington.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 8:41
Alors que tu me parle de la feuille de l'horaire et de ce qui se trouve dessus, je la retire de ma poche et le déplie pour le regarder et chercher le numéro en question.

"Pour les lycées humains, c'est assez changeant, mais souvent ça commence à 8h30."

Apparemment, tu n'avais jamais fréquenté de lycée humain, enfin, à t'entendre c'était ce que je comprenais et je trouvais cela un peu étrange, enfin, chacun occupe son éternité comme le désire. Et si au final, j'avais fréquenté différent lycée c'était juste pour connaître plus de vampires et pouvoir trouver des informateurs qui aurait pu connaître ou reconnaître, avec le peu de détails que j'ai, le vampire que je traque depuis 1953.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 8 Mai 2015 - 14:38
- Oh, et bien ici ce sera une demie heure en avance. Le petit déjeuner se fait à partir de 7h dans la cafétéria. C'est quoi alors ton numéro de casier ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 18:10
"On a donc plus ou moins une heure pour prendre notre petit déjeuner si je comprends bien ? Puis, pour le soir, on a un couvre-feu ou on peut faire ce qu'on veut de la nuit ?"

Dans un sens, je me doutais bien que la réponse n'allait pas être favorable, après tout, on était dans un lycée pensionnat alors forcément que couvre-feu il y aurait.

"J'ai le numéro 148."

Te répondis-je alors que je regardais déjà les numéros des casiers proches de nous pour tenter de savoir où il était plus ou moins.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Discute entre colc' ( Kol et Ricky )
» • Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle •
» Entre new pop (pv)
» Entre Les Surveillants | Chris & Dylan
» Journée entre colocataire(April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: