AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rencontre Entre Ricky Et Vic'

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 8 Mai 2015 - 20:53
- Ca fait trois ans que je suis ici et je ne connais pas l'emplacement exact des casiers. Alors on va chercher, dis-je en regardant chaque casier sans bouger d'où j'étais.

Vive notre " supervision " de vampires ! Ca pouvait être pratique, même si ce n'était que pour des petits trucs comme chercher le numéro d'un casier. Je savais qu'il n'était pas à côté du mien, j'étais dans les numéros 300. Les casiers étaient alignés tout autour des murs, ils n'étaient pas super hauts, juste la taille normale d'une personne, et ils étaient séparés en deux au milieux.

- Si ton casier n'est pas ici, il sera dans un couloir. Mais la plupart sont ici. Mais je pense tout de même qu'il sera dans le hall. Quand au couvre-feux nan il n'y en a pas, tu te couches à l'heure que tu veux, après c'est à toi de voir comment tu te trouves le lendemain matin pour assister à tes cours. Hum, le midi, les cours se terminent soit à 11h soit à midi, la cafétéria est ouverte jusqu'à 14h. Le soir elle ouvre à 19h pour tout le monde et ferme vers 20h je crois. Je reste pas jusqu'à la fin.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 21:24
Je t'écoute et hausse les épaules, n'ayant pas vraiment envie de faire la quête du casier et trouver où je pourrais déposer mes notes et autre trucs farfelus. Mais bon, il était quand même préférable que je sache où celui est pour ne pas devoir le chercher quand j'aurais trop de cours ou quoi.

"On peut directement aller voir dans le hall alors non ? Mais juste 1h en fait, c'est pas un peur cours ? Enfin, je veux dire par là, il y a combien d'étudiant ici ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 8 Mai 2015 - 23:08
- On est dans le Hall mon cher. Ce grand étendu entre quatre murs : c'est le Hall. Il te faut quoi de plus ? Et nan une heure juste pour discuter avec des amis, ou être seul, devant un repas humain que beaucoup de gens ne mangent pas, et une poché de sang. Je ne pense pas qu'il faille une heure ou plus pour manger.

Je regardais qui se trouvait dans le Hall, sur 700 élèves environ, puisque certains comme lui arrivaient parfois en cour d'année ou d'autres préféraient quitter l'établissement car ils remarquaient qu'ils n'avaient rien à faire ici, qu'ils n'avaient pas leurs places ou même qu'ils étaient plus intéressés ailleurs ; il n'y avait personne qui m'intéressaient.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 23:13
"Ha j'ai mal compris alors. Je pensais que tu parlais d'un autre hall. Désolé...Puis pour les repas, c'est juste que si on est beaucoup et qu'on doit faire la file, ça risque d'être court non?"

Je m'approche donc un peu plus des casiers et commence à regarder d'un peu plus près les numéros des casiers en marchant pour tenter de trouver le mien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 8 Mai 2015 - 23:26
- La file avance peu vite, c'est vrai. Surtout quand nous on double.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 23:36
Je finis par voir le numéro de mon casier et m'approcher de celui-ci en toquant à la porte.

"Trouvé."

Dis-je l'air triomphant alors qu'au final, ce n'était pas grand chose.

"Et pour le sang, on a le choix où ils se foutent un peu de nos goûts ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 8 Mai 2015 - 23:42
- Ils se contre-fichent de nos goût. Et avoir des poches de sang chaque jours par semaine c'est déjà un luxe. Alors pas de plainte !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 23:46
"Je me plains pas, je me renseigne juste." Dis-je en t'adressant un léger sourire.

"Il y a encore d'autre choses importante à voir, hormis le chemin vers le dortoir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 9 Mai 2015 - 0:01
- Les salles de classe peut-être. La cafétéria, la salle de jeux, de repos, la bibliothèque, bien que je doute que tu y ailles beaucoup. Hum.. Oui les dortoirs garçons. Ensuite tu feras comme tous les nouveaux : tu découvriras tout par toi-même et tu te perdras un peu. Parce qu’apparemment c'est amusant de voir les nouveaux se perdre dans le lycée et se faire aider par qui le voudra bien. Personnellement j'ai d'autres hobbys mais il faut bien que tout le monde s'amuse.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 0:09
"Tu penses que je ne suis pas du genre à aller à la bibliothèque ?"

Sur le coup, tu te trompais bien, parce que pour faire des recherches, c'est souvent le mieux, surtout quand on traque une personne. Mais soit, cela je ne vais pas te le dire. Je te suis donc.

"Ouais, mais disons que là, je commence à saturer d'être le petit nouveau à chaque fois. Mais soit, j'vais tenter de retenir le tout le plus rapidement possible pour pas trop demander d'aide."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Discute entre colc' ( Kol et Ricky )
» • Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle •
» Entre new pop (pv)
» Entre Les Surveillants | Chris & Dylan
» Journée entre colocataire(April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: