AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Discute entre colc' ( Kol et Ricky )

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 0:28
J'étais allongé sur mon lit. J'étais pensif. Ca faisait un moment que je n'avais pas revu Luke et ça m'obsédé. Qu'es-ce qu'il faisait ? Pourquoi tant d'absence ? Et surtout pourquoi aucune réponse lorsque je lui envoie des message ? J'étais inquiet, je me demandais ce qui lui été arrivé. Je me demandais même si il ne c'était pas trouvé quelqu'un d'autre. Un sentiment de jalousie commencais à m'envahir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 0:36
Je venais de quitter la chambre d'Angelina et maintenant, je pouvais enfin regagner la mienne pour peut-être tenter de me reposer un peu. Attrapant la feuille ou il est mentionné le numéro de ma chambre, je cherche après celle-ci en marchant dans le couloir. Je finis par entrer dans la chambre sans même toqué, me disant qu'ils avaient surement été prévenu, sinon, bah ils auraient pu constater la valise posé sur l'un des lits inoccupé. Je rentre ainsi dans cette pièce qui sera ma nouvelle chambre et regarde le gars présent.

"Salut."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 0:38
Je sursauta, généralement seul je m'attendais pas a voir quelqu'un. Je tomba du lit car j'étais sur le bord. Je ris complétement ridicule par terre. Je me releva et lui dis.

- Une chance que je sois déjà mort, tu m'aurai bien fais prendre une crise cardiaque
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 0:41
Je ne m'attendais pas à une telle réaction à mon entrée dans la pièce et arque un sourcil en entendant ta réplique.

"Ok, la prochaine fois, je frapperais à la porte avant de rentré. Ça te va ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 0:46
Je repris mon sérieux rapidement vu la froideur qu'il avait fait preuve. Je dis alors.

- Je préfére, on a pris l'habitude avec Andrew de le faire

Je m'assis alors sur le lit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 0:50
Je vois bien que ton attitude change brusquement à cause de ma réponse. J'hausse les épaules.

"D'accord. Je suis Ricky, mais tu le sais peut-être déjà ?"

Je te regarde, un peu interrogateur avant de m'avancer vers mon lit et poser mon sac à dos dessus et m'étirer un peu. J'aurais mieux fait de pas suivre Angelina et venir directement ici pour me reposer. Maintenant, j'étais vraiment claqué.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 0:55
J'hocha la tête.

- Je m'appelle Kol dis pour me présenter.

Je finis par m'allonger sur mon lit et mis ma tête contre sur l’oreiller. Je regarda le plafond. Je lui dis alors.

- J'espére que tu n'as rien contre les homosexuels

Je disais ça sur un ton interrogatif, car Andrew et moi on était gay et si ça le déranger fallait tout de suite le savoir. On avait pris l'habitude de parlait de ça quelque fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 1:02
Je m'assieds sur le bord de mon lit et te regarde alors que tu me poses cette question sur les homosexuels. J'hausse un sourcil.

"Ils font ce qu'ils veulent, c'est pas mon problème du moment qu'ils tentent pas de me sauter dessus."

Je retire alors ma valise de mon lit et mon sac à dos pour les mettre à côté de celui-ci et m'allonge, posant ma tête sur l'oreiller et t'imitant en regardant le plafond. Ça fait du bien d'être couché, dommage qu'il ne fasse pas noir dans la chambre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 1:04
- Ca tombe bien car Andrew et moi on l'est donc voilà ça m'aurai géné que tu soit homophobe dis je alors que je pris mon téléphone pour envoyé un éniéme Message de détresse à Luke.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 1:06
Je porte ma main à mes yeux en entendant ta réponse. Je frotte ceux-ci un instant pesant mes mots pour ne pas dire quelque chose de mauvais, après tout, j'ai pas intérêt à être désagréable avec l'un de vous parce que sinon, ça va vite devenir l'enfer dans cette chambre.

"D'accord, et on est que trois dans la chambre ou il y a un quatrième ?"

Car oui, j'avais constaté la présence d'un quatrième lit dans la pièce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre Entre Ricky Et Vic'
» • Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle •
» Entre new pop (pv)
» Entre Les Surveillants | Chris & Dylan
» Journée entre colocataire(April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons-
Sauter vers: