AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rencontre Entre Ricky Et Vic'

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Mai 2015 - 0:09
- Je l'ignorais. C'est une belle ville ?

Je détestais l'Italie depuis l'an dernier, tout ce quil se rapprochait de Rome me donnait la nausée, de mauvais souvenirs que j'aurais voulus bannir. Alors cette ville ne ferait pas partit de mes prochaines destinations de voyage.

- A moins de subitement vouloir devenir végétarien je ne vois pas comment tu pourrais devenir un paria du lycée. Après tu peux t'amuser à énerver assez les Populaires jusqu'au point où ils décideront de faire de toi leur victime favorite.

Mais on utilisait plus le terme de loser pour les élèves non-végétariens en dehors de Finn et Rebekah. Bien que certains élèves le mériteraient quand même !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:15
"Je ne sais pas. Je n'ai jamais été en Italie. Je n'ai été qu'en France, si mes souvenirs sont bons."

Je ne savais pas trop où on nous avais envoyé quand j'étais à la guerre, ni même jusqu'où j'avais marché une fois là-bas, peut-être étais-je passé par la Belgique ou un autre pays que je n'en avais pas la moindre idée.

"J'ai déjà donnée dans le végétarien et franchement non merci, je ne compte pas recommencer. Et franchement, je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à énerver les populaires, sauf si j'ai vraiment une bonne raison, ce qui, je ne pense pas être le cas. Alors, je n'ai rien à craindre."

Dis-je en te souriant un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Mai 2015 - 0:23
- Ah oui ? J'adore Paris. Quelle ville splendide n'est-il pas ? Non pas pour la Tour Effeil, ou les Champs-Élysées, mais plutôt pour les magasins, toutes ces boutiques !

Je n'y avais été qu'une fois et ça me paraissait être une éternité mais mes souvenirs des boutiques étaient, eux, très précis. Bien que depuis le temps ça avait du changer plusieurs fois.

- Les gens ne comprennent pas qu'ils ne doivent pas répliquer lorsqu'un membre du Clan le pousse, lui envoie un verre à la figure. Ce ne sont que des actes puérils qui visent à humilier, et malgré les dire si ça humilie. Mais ça empire les choses si ils répondent.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:28
"Oui, c'est vrai que c'est magnifique."

Mentis-je pour ne pas te faire comprendre que j'y avais été pendant la seconde guerre mondiale. Cependant, je suis bien content d’enchaîner sur le sujet des provocations.

"C'est assez difficile de se soumettre quand on a pas l'habitude je suppose. Je t'avoue que moi-même je ne sais pas comment je réagirais face à ça... Je tacherais de ne pas réplique pour pouvoir encore avoir des conversations avec toi. Je trouve cela assez agréable de pouvoir parler avec quelqu'un qui n'est pas juste... débile ? Et qui à une certaine culture."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Mai 2015 - 0:32
Je le regardais étonnée. Non pas parce qu'il me complimentait ou parce qu'il disait qu'il essaierait de ne pas répondre, ce qui pourrait être étonnant étant donné que la plupart du temps, et surtout les nouveaux, répliquait en pensant qu'ils feraient se rebeller le lycée entier alors que le restant des gens les ignore ou alors rient d'eux et reprennent leurs occupations, mais il avait dit "pour pouvoir encore avoir des conversations avec toi ".

- Comment tu as sus que je faisais partis des Populaires ?, demandais-je simplement. Je ne te l'ai pas dis pourtant.

Parfois il.m'arrivait de faire exprès de ne pas le dire pour voir comment se comportent les gens.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:40
Je rigole un peu en entendant ta question.

"Tu me prendrais pas pour un con par hasard ? Fin, je veux pas t'insulter ou quoi que se soit hein. Mais disons que je sais quand même réfléchir et tu m'as expliquer ce qu'était tes bêtises utiles. Et disons que 1+1 chez moi ça fait deux. Mais si tu veux, je peux faire genre je suis con et faire celui qui ne sait pas."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Mai 2015 - 0:43
- Nan je ne dis pas ça. Mais disons que tout le monde peut faire des bêtises utiles et pourtant ne font pas partis de mon Clan. Loan par exemple, tu sais le mec de tout à l'heure, lui n'en fais pas partit. Étrangement d'ailleurs, mais il n'en n'as jamais fait partit. Mais nan je ne te prend pas pour un imbécile.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:47
Je rigole un peu.

"J'aurais pu me trompé alors, mais vu ta réaction, j'ai eu juste. En tout cas, merci de pas me voir comme un con."

Je souris légèrement.

"Et si on continuait cette visite ? Je ne veux pas t'accaparer trop longtemps, tu as surement des personnes à remettre à leur place."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Rencontre Entre Ricky Et Vic' - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Mai 2015 - 0:53
- Pour le moment la seule personne qui a besoin de se remettre à sa place est dans un lit à l'infirmerie alors de ce côté là ça va.

Je partis vers les escaliers à quelques mètres.

- Oh et en sortant dehors, par les portes du Hall. Tu arrives dans la cour. Durant les recrées et les temps du midi des élèves se plaisent à jouer au Baseball. Tout ce qu'il te faut c'est une batte. Hum tu as la forêt, en traversant la forêt tu tombes sur la maison hantée. Puis en continuant le cimetière, ou le lac selon où tu te diriges. Évites le lac, il y a une sorcière dedans. Sinon plus loin derrière le cimetière il y a une grande plaine ou il y a pas souvent du monde.

Je continuais de monter les escaliers.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:57
Je te suis dans les escaliers écoutant tes explications concernant l'extérieur.

"Tu crois au fantomes?"

C'était une chose à laquelle je ne croyais pas, même si je savais que les loup-garou, les sorcières et même les vampires, vu que j'en étais un, existaient, mais les fantomes, c'était une chose à laquelle je ne pouvas juste pas croire, n'en ayant jamais vu jusqu'à présent... Mais peut-être qu quelque part, il a une part de vérité sur eux, après tout, c'est ce que pensent certains humains à propos de nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Discute entre colc' ( Kol et Ricky )
» • Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle •
» Entre new pop (pv)
» Entre Les Surveillants | Chris & Dylan
» Journée entre colocataire(April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: