AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan

 :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 17 Oct 2017 - 19:40

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Je rigolais, très amusé par la tête qu'elle faisait et sa réaction. J'attrapais la bouteille et bu une nouvelle gorgée, je prenais de grosses gorgées et la bouteille allait se terminer rapidement à cette allure-là, mais je n'avais rien d'autre à faire. " Il faudrait se méfier des gens qui ne boivent pas. Ils ont tous quelque chose à cacher selon moi. Quand tu es soul tu ne contrôles pas ce que tu fais, alors que ceux qui ne boivent pas se contrôlent et n'ont pas à avoir peur de ce qu'ils peuvent lâcher. " Bon ce n'était pas un cas général, et je ne le pensais pas pour elle, mais c'était drôle de la faire boire. " Ça va tu n'as bu qu'une gorgée Madame la Coincée ! Tu vas t'en remettre. Tu dois être chiante en soirée si tu ne bois pas. "
egotrip


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 18 Oct 2017 - 16:36
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe me retournais vers lui, toujours avec le visage assez fermé, les sourcils froncés et cette petite grimace, j'essayais de passer ma langue partout dans ma bouche pour effacer ce goût d'alcool, ça aurait été un autre alcool ce serait mieux passé, mais la Vodka c'était juste affreux ! " Je bois en soirée figures-toi, mais je pars du principe que je n'ai pas besoin d'être saoule pour m'amuser ou pour passer une bonne soirée. Et je plaint sincèrement les gens qui ont besoin de l'être pour passer un bon moment ! " Je regrettais qu'il n'y ait pas d'eau dans cette maison, ou même une boisson sucrée pour faire passer le goût. Heureusement pour moi, même si pendant encore quelques secondes ça brûlait mon œsophage, le goût s'estompa après moins d'une minute. " J'aurais plus confiance en une personne qui ne boit pas vois-tu. Parce que justement elle sait où sont ses limites et n'essayera pas de les dépasser. A la différence de toi qui visiblement essaye de continuellement les traverser. "©️️️ 2981 12289 0

Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 18 Oct 2017 - 17:37

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

N'ayant plus soif je posais la bouteille sur le plan de travail juste à côté de l'évier qui ne fonctionnait plus et m'asseyais à côté, continuant de la regarder, j'appréciais fortement la vue. " Toi tu sais faire la fête et tu bois de l'alcool ? ", lui répondis-je en faisant le mec grave choqué, en exagérant bien, mettant mes mains sur ma bouche. " Waw j'en reviens pas ! Et tu le vis bien ? Ça va ? Tu n'as pas trop de mauvais souvenirs de ces soirées ? " Je n'avais pas besoin de boire pour me sentir bien en soirée, je passais tellement de temps en soirée que je n'avais vraiment pas besoin de ça, mais j'aimais boire, ce n'était pas un crime, non pas que ce soit un problème. " Nan je n'ai aucune limite, c'est différent. Si tu t'imposes des limites tu ne vis pas pleinement. Et j'aime vivre pleinement, l'éternité est trop courte. "
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 18 Oct 2017 - 22:21
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredIl me prenait pour une abrutie ou quoi ? Non plutôt pour la fille la plus coincée du monde, ou alors juste une enfant. Alors qu'entre nous deux c'était plutôt lui l'abruti et moi j'étais l'ingénue. Bien que ce n'était pas trop dur d'être surdouée lorsque l'on était face à Stan. " J'ai quatre vingt sept ans, j'ai déjà bu de l'alcool et je sais être responsable par rapport à la boisson. Et oui je sais faire la fête, mais comparé à toi je ne passe pas ma vie à la faire. Je préfère que ça reste occasionnel. " Je n'avais aucune mauvais souvenir de soirées parce que je savais me comporter en société, et je trouvais ça dommage de boire jusqu'à en perdre la mémoire. " Tu ne sais pas si l'éternité est trop courte ou trop longue puisque c'est un temps sans fin. D'où le terme " éternité ". Si il y a une fin, alors ça ne peut pas s'appeler ainsi. Et tu peux vivre pleinement sans passer ta vie complètement soul. Grandis un peu. "©️️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 18 Oct 2017 - 22:29

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

" Waw tu as quatre-vingt-sept ans ! J'en ai quatre-vingt-neuf. Deux ans de différence entre toi et moi. " Je sais, des Maths de base, deux plus deux égal quatre, mais j'ignore pourquoi mais je voulais lui répondre ça. Elle me prenait pour un abruti. " Je pense que l'on a chacun sa manière de s'amuser. Toi c'est dans tes bouquins parce que t'es une intello, et moi c'est avec mes potes, ou sans eux, à faire la fête parce que je suis un mec cool et fêtard. " Elle me prenait de haut en me disant de grandir, ça me fit presque rire ! " Tu te trouves très adulte parce que tu es responsable. Je suis responsable aussi quand je le souhaite. Mais j'ai vite remarqué que ça ne servait à rien de passer sa vie à être sérieux, on a l'éternité, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, lors autant en profiter. " Et j'insistais sur le mot " éternité " pour l'emmerder.
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 19 Oct 2017 - 21:05
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else mattered" Waw tu veux une médaille pour savoir compter ? "  Je secouais la tête alors qu'il disait ça comme si c'était une insulte, mais je ne me sentais pas insultée d'être vue comme quelqu'un d'intelligent et qui aimait apprendre. Il n'avait pas encore comprit que la définition de " cool " pour définir quelqu'un était très relative, mais si je lui expliquais il s'en ficherait et ne comprendrait sûrement pas. " Tu sais que ce n'est pas une insulte, pas vrai ? D'ailleurs je ne passe pas ma vie uniquement la tête dans les bouquins, je fais aussi du shopping, des sorties entre amis. Je vois ma famille. Et tu peux t'amuser sans pour autant faire la fête, ou faire des conneries, ou boire, ou te droguer. Tu agis comme un enfant. "©️️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 19 Oct 2017 - 22:23

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

" Ouais mais je suis un stupide cancre, donc ce genre de calcul c'est pas mal. ", lui dis-je en lui souriant, je savais qu'elle me prenait vraiment pour un idiot, et je détestais ça, mais face à une intello hein, je l'aimais bien cette fille alors je n'irais pas la brutaliser parce qu'elle se croit plus intelligente que moi. " J'aimerais pas qu'on me traite d'intello. " remarquais-je alors qu'elle n'avait pas finit sa phrase. " Ta famille ? Tu viens d'une famille de vampires toi aussi ? "
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 20 Oct 2017 - 15:20
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredÉtait-ce du sarcasme dans ses paroles ? Vu son petit sourire je dirais que non, il me taquinait juste. Qui aurait crut qu'il en était capable. Capable de ne pas juste rabaisser les autres et d'être amical ou en tous cas sympathique avec eux, avec moi. " C'est vrai, vu ton niveau c'est acceptable. On ne te le retireras pas alors. La prochaine fois tu pourras compter une différence du double. " Je ne relevais pas ce qu'il me disait sur le fait qu'il prenait ça pour une insulte, je le questionnais par contre du regard alors qu'il avait réagit lorsque j'avais rapidement parlé de ma famille. Il écoutait donc ce que je disais, malgré ce qu'il disait sur le fait de ne pas s'intéresser aux conversation auxquelles il participait. " Oui, mes deux parents sont des vampires. Mon père fournit le campus en poches de sang d'ailleurs. "©️️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 20 Oct 2017 - 16:20

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Je n'étais même plus étonné mais choqué de ce qu'elle me disait. Que sa famille soit des vampires ça ne m'étonnait pas le moins du monde, l'information était passée et acceptée, moi-même je venais d'une énorme famille de vampire alors pour moi il n'y avait rien de plus normal. Mais son père nous nourrissait tous les jours et je ne le savais même pas, c'était pourtant quelque chose d'important à retenir, ça je ne l'oublierais pas. " Ton père est le fournisseur ? Ca veut dire que tu peux avoir des poches à volonté ! Tu te rends comptes que tu es la fille du mec qui nourrit tout le monde ici ? Sauf ces losers de végétariens mais eux on s'en fou. Tu pourrais être la fille la plus populaire du campus ! "
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 20 Oct 2017 - 20:15
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe n'avais jamais pensé au fait que mon père pouvait jouer sur ma réputation et ma relation avec les autres, ou alors au comportement que les autres pourraient avoir à mon égars. Je haussais les épaules en lui répondant " Peut-être que la réputation et la popularité ça ne m'intéresse guère. Tout ça ce n'est que de la superficialité, ce n'est pas moi. Je n'ai pas besoin que les gens m'aiment, me redoutent ou même sachent que j'existe, juste parce que mon père leur offre de la nourriture. Et puis même si c'était le cas, est-ce que tu penses vraiment que mon père appellerait le Doyen *** en lui disant " Tel élève n'a pas le droit de manger. " Jamais de la vie. Et puis qui te dit que je veux faire partit d'une bande d'abrutis qui se croient plus hauts que tout le monde ? " Mais maintenant je me demandais pourquoi Sheryl n'avait jamais pensé à utiliser ce moyen pour faire monter sa côte de popularité, vu que c'était quelque chose qui l'intéressait. Mais moi non, j'étais une personne et mon père en était une autre, je préférais me définir par moi-même plutôt que de vivre par rapport à lui. " Et non je ne peux pas avoir des poches à volonté comme tu le penses. Je suis au même régime que tous les autres. "©️️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» ♥ Stan et Victoria ♥
» Victoria et Stan.
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée-
Sauter vers: