AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan

:: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19867
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 31
Ven 1 Déc 2017 - 21:08

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Elle se méfiait toujours de tout comme ça ? Ou est-ce qu'elle était méfiante uniquement avec moi ? Peut-être qu'elle l'était avec tous les vampires en général, si elle s’accrochait à ce qu'elle apprenait dan ses bouquins, elle devait mal voir beaucoup d'entre nous, et dans un sens elle n'aurait pas forcément tord, j'ai jamais lu de bouquin sur nous, mais je sais qu'on est décrit comme des démons meurtriers et tout. C'était pas une trop mauvaise description. " Malheureusement pour toi t'es en train de faire la description d'une bonne partie de la planète. Et puis la plupart des gosses de riches humains boivent jusqu'à ne plus se souvenir de leurs prénoms et se droguent. Tout comme le font les sympathiques Phi Epsilon, mais visiblement ils le font dans ton dos pour que tu ne t'en rendes pas compte. Encore une fois tu fais l'autruche. " Ah Mademoiselle Préjugés est toujours présente ! Mais elle ne pouvait pas ne pas voir que même chez elle ce n'étaient pas des saints tout droit descendu du Paradis pour prêcher uniquement la bonne parole. C'étaient de bons hypocrites, parce qu'à faire les saints ils n'étaient pas crédibles, ils venaient se fournir en came chez nous. " Est-ce que tu vois d'autres alcools ici ? Ou même de la boisson normale d'ailleurs. Il n'y a rien d'autre. Et dans les cas généraux, c'est parce que la Vodka est plus forte que le reste, mais j'en bois pas tant que ça. Bois en encore s'il te plaît ! ", rajoutais-je en la regardant comme si je la suppliais, pour le fun évidemment " J'ai adoré la tête que tu as fait quand tu en as bu tout à l'heure. On peut faire tout ce que tu veux ma jolie ! On a la maison rien que pour nous. " J'avais bien une idée en tête mais elle ne serait jamais d'accord.
egotrip

Spoiler:

Spoiler:

#2ED1C1
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31087
Mon âge : 87 ans.
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 21

Dim 3 Déc 2017 - 15:31
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredAlors qu'il me reproposait la bouteille je souriais en secouant la tête, je commençais à me diriger vers le couloir afin de retourner au salon. " Tu boiras tout seul. Boire juste pour boire ce n'est pas le but de ma vie comparé à toi. " En continuant de marcher je réfléchissais à ce qu'il m'avait dit sur les gens de ma maison, ce qu'il m'avait répondu je le méritais bien, en effet mes camarades Phi Epsilon n'étaient pas les derniers à aller faire la fête, à boire et à prendre toutes les drogues qui passaient " Quand aux Phi Epsilon qui viennent se fournir chez nous afin de " profiter de leur jeunesse " ou de leurs vies, peu importe le terme de leurs fausses excuses, eux au moins ils ne font pas de mal aux autres comme les Gamma, ils ne se plaisent pas à aller embêter et ridiculiser les autres. Au contraire, on essaye de rendre ce campus meilleur pour tout le monde. "©️️️️️ 2981 12289 0

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org
Stan McGohan
Stan McGohan
Dim 3 Déc 2017 - 16:18

Victoria & Stan

Je souriais et la suivais dans le salon, buvant une nouvelle gorgée de ma bouteille, secouant la tête légèrement en levant les yeux au ciel. Cette fille m'amusait. Je passais devant elle et allais me poser dans le canapé, je tournais la tête vers elle. " Est-ce qu'il t'arrive de faire des choses juste pour le plaisir Victoria ? Juste pour apprécier la chose en elle-même ? " J'espérais pour elle quand même que ce soit le cas, ce serait triste quand même. " Ils profitent plus de leur vie que de leur jeunesse, ils sont un peu vieux hein. " Ouais je jouais sur les mots pour l'emmerder, j'étais un chieur et un gamin.  " Ils n'emmerdent pas leurs monde mais ça c'est que c'est pas dans leurs habitudes ni dans leurs personnalités que d'être sans coeur et de s'amuser comme nous on s'amuse. Mais ça ne change pas que si je me fie à ce que tu me dis, pour toi ce sont des alcooliques drogués. "
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Mar 5 Déc 2017 - 22:07
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe le suivais jusque dans le salon et m'adossais à l'entourage de la porte, croisais mes bras pour mon simple confort et le regardais, l'écoutant lui et ses bêtises. Enfin pour une fois il n'en disait pas tant que ça, c'était étonnant de sa part que de dire des choses intelligentes. Je fis mine de réfléchir à ce qu'il me disait l'espace de quelques secondes, regardant vers le plafond " Hum.. Oui il m'arrive de faire des choses pour le fun et pour mon simple plaisir. Du shopping par exemple. Ou lire des livres, même si je sais que pour toi c'est assez abstrait. Traîner avec des amies, sortir en ville et aller me prendre un café. Je n'étais pas non plus un robot dénué d'émotions qui ne faisait les choses que parce qu'il fallait les faire ! " Et bien oui, les gens qui se droguent fréquemment sont des drogués, et ceux qui boivent de l'alcool fréquemment sont des alcooliques. Tu veux jouer sur les mots, fais-le jusqu'au bout. "©️️️️️ 2981 12289 0

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Stan McGohan
Stan McGohan
Ven 8 Déc 2017 - 20:06

Victoria & Stan

Je soufflais comme si c'était de la torture de l'entendre me parler de ça, laissant tomber ma tête en arrière puis je la regardais à nouveau, en attendant qu'elle ait entièrement terminé de parler. Je rebouchais la bouteille, j'avais assez bu pour les prochaines minutes, j'étais assez désaltéré. Je laissais la bouteille sur le canapé et passais ma jambe droite sur la gauche, étendant mes bras sur le dossier du canapé. " Tu ne peux pas faire pire que ça pour paraître superficielle et banale ! Du shopping ! Mon Dieu Victoria ! Le shopping n'a rien de fun, c'est de la torture ! Quand aux livres je sais qu'il y en a des funs, mais je paris que tu lis des trucs chiants à souhait ! " Si ce n'était pas des comics alors ça rentrait dans la catégorie des bouquins barbants. " Donc selon toi je suis un drogué et un alcoolique ? "
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Sam 9 Déc 2017 - 16:11
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredC'était bien un mec ça ! Y avait-il des garçons qui n'étaient pas gays ou efféminés qui aimaient le shopping ou c'était une espèce légendaire ? Je levais légèrement les yeux au ciel alors qu'il me répondait ça, il était lui-même un cliché ambulant et il venait me dire que j'étais superficielle et banale. " Je n'ai jamais prétendu être le contraire mon cher. Comment fais-tu pour avoir de nouvelles fringues si tu ne vas pas faire de shopping ? A ce que je vois tu n'es pas nu, tu as des habits sur toi. Bon.. Ils sont déchirés mais bon, ça reste des vêtements. " Comment pouvait-on porter des bouts de tissus comme ça ? Un jean avec un petit trou pourquoi pas, mais lui c'était limite du patchwork ! " Oui selon moi tu es un drogué doublé d'un alcoolique. La preuve avec ta bouteille que tu bois car tu t'ennuies. "©️️️️️ 2981 12289 0

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Stan McGohan
Stan McGohan
Sam 9 Déc 2017 - 17:58

Victoria & Stan

Je regardais mes fringues. Qu'est-ce qu'elles avaient ? Je portais un T-shirt blanc unis sous une veste en cuir noir, j'étais pas sûr que c'était du vrai cuir, mais en même temps j'avais pas cherché à ce que s'en soit une. Est-ce que le cuir noir était vrai ? Ou alors c'était le marron qui était vrai ? Enfin bref, avec ça j'avais un jean que j'avais troué. Je relevais les yeux vers elle avec un sourire en coin " Si tu veux je peux les retirer et me retrouver à poil, ça me dérange pas. " Je savais qu'elle allait faire en sorte que j'arrête mais je commençais à déboutonner mon pantalon. Tous mes jeans étaient troués, je n'avais aucun jean non troué, je les achetais normaux, et je faisais des trous dedans, et au fur et à mesure qu'ils s'usaient les trous s'agrandissaient ou d'autres se formaient. " Ma soeur ou ma mère m'envoient souvent des fringues qu'elles pensent qui m'iraient bien. Sinon je vais m'en prendre moi-même, mais je ne reste pas des heures dans les magasins. Si j'ai besoin d'un jean j'en prends un et je rentre. "
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Sam 9 Déc 2017 - 21:00
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe voyais qu'il commençait à retirer son pantalon, j'écarquillais de gros yeux, ils devinrent énormes tellement j'étais choquée. Il n'était pas sérieux ? Il n'allait pas juste retirer son pantalon comme ça quand même ?! Il ne POUVAIT pas retirer son pantalon comme ça, devant moi, ce n'était pas correct. Bon, Stan c'était pas le genre à respecter l'étique, la morale et les comportements normaux et respectueux instaurés par la société. Mais c'était qu'il le faisait vraiment en plus ! Il avait déboutonné son pantalon et il en était maintenant à la braguette ! Le connaissant il le ferait jusqu'au bout ! Je réagissais enfin et me retournais en mettant mes mains sur mes yeux, ma tête tournée vers le ciel " OH MON DIEU !!! ", m'exclamais-je en devenant toute rouge, je sentais mes rouges et tout le reste de mon visage se remplir de sang, ça n'avait fait qu'un tour.. " Non je ne veux pas te voir nu ! Gardes ton pantalon ! Oh mon Dieu ! "©️️️️️ 2981 12289 0

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Stan McGohan
Stan McGohan
Mar 12 Déc 2017 - 23:39

Victoria & Stan

Tout en retirant mon bouton puis ensuite ma braguette je la regardais en me demandant combien de temps elle allait regarder avant de devenir hystérique, et bien elle n'aura pas regardé le plus intéressant du spectacle ! C'était dommage. Mais je ne m'arrêtais pas là, j'étais mort de rire de sa réaction et commençais à descendre mon pantalon sous mes fesses, laissant bien voir mon boxer blanc. " T'es sûre que tu ne veux pas ? Aller Victoria rinces-toi l’œil quelques secondes, on est que toi et moi. Promis je ne dirais rien à personne ! " En dehors de Ryan et Lullaby bien évidemment ! Mais c'étaient mes meilleurs amis je ne pouvais pas leur cacher ça. Je rigolais toujours en la regardant, attendant qu'elle se retourne. En espérant qu'elle le fasse.
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Mer 13 Déc 2017 - 20:50
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe gardais mes mains sur mes yeux tournés vers le ciel, peu importe ce qu'il me disait, j'entendais chaque son que faisait son pantalon, le bruit de sa braguette, de ses doigts sur le tissu, et lorsqu'il le retirait. Oh Seigneur faites-le s'arrêter ! Qu'est-ce qu'il lui prenait que de retirer son pantalon maintenant ?! C'était tellement gênant comme situation. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ? Bien que si ça avait été avec une autre fille elle serait sûrement sur lui en ce moment. " Non je ne veux pas voir ça ! Remets ton pantalon ! " Je sentais toujours le sang remonter et rester coincé dans mes joues, je devais ressembler à une tomate tellement j'étais gênée de cette situation. Que je me " rince l'oeil " ? Il était fou ou quoi ? Cette situation l'amusait tellement.  Je m'en fichais qu'il en parle à quelqu'un, je ne voulais pas. En plus il déformerait la vérité sur ce qu'il s'est passé.©️️️️️ 2981 12289 0

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant