AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan

:: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19867
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 31
Ven 29 Sep 2017 - 23:53

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

La suivre tel un barjot... Si j'avais voulu l'emmerder oui j'aurais très bien pu la suivre pour ensuite la retrouver dans cette maison et juste par pure coïncidente la pluie nous aurait bloqués ici sauf si elle aimait jouer dans la boue, qu'elle ne devait pas aimer à mon avis vu ses airs de princesse. " Non c'est sûr.. ", lui répondis-je en gardant cette dernière pensée. Je faisais quelques pas dans la pièce, me dégageant alors du mur, je passais les doigts sur les objets autour de moi lorsqu'elle s'excusa, je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'excuse, à sa place je ne me serais pas excusé, mais bon, tout était bon à prendre. " Et tu lui en veux de t'avoir laissée ici ? " Pourquoi est-ce que j'essayais de comprendre pourquoi elle se sentait comme ça ? Je m'en foutais !
egotrip

Spoiler:

#2ED1C1
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31087
Mon âge : 87 ans.
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 21

Dim 1 Oct 2017 - 23:48
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe ne cherchais même pas à déceller quoi que ce soit dans ce qu'il me répondait. Je passais mes mains sur mon visages comme pour l'essuyer, mais bien sûr il n'y avait rien dessus. Je me sentais vraiment seule en repensant au fait que Sheryl n'était plus avec moi. Même si j'avais passé plusieurs années à vivre sans elle, je m'étais habituée à sa présence ici. De la buée se créait sur la fenêtre à cause de la fraîcheur de dehors, et mon souffle qui arrivait dessus en rajoutait, mais je ne l'effaçais pas pour autant, je regardais dehors sans mal. " Nan, je ne lui en veux pas. Elle est responsable de ses choix et je ne peux que l'encourager à les suivre. Nous ne sommes pas venues ensembles de toutes façons. " Pourquoi lui en voudrais-je ? Elle suivait l'amour de sa vie, et elle avait déjà fait quelques années ici, il fallait qu'elle suive le cour  de sa vie et ne pas s'empêcher de vivre pour moi, moi je ne l'aurais pas fait.©️ 2981 12289 0
Spoiler:

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org
Stan McGohan
Stan McGohan
Lun 2 Oct 2017 - 0:40

Victoria & Stan

Si elle ne lui en voulait pas alors pourquoi est-ce qu'elle s'était énervée contre moi ? Bon j'avais déjà vu beaucoup plus énervé que ça, c'est sur, mais elle ne devait pas être une furie lorsqu'elle s'énervait cette fille. Même quand elle me parlait elle avait l'air un peu absente de la conversation, alors que d'habitude c'était mon rôle. " Venir ensemble ou pas ça ne change pas qu'elle t'ait laissée là, comme tu l'as dit. D'ailleurs c'est qui cette fille ? " Je me l'étais probablement tapée et je ne m'en souviendrais pas même si elle me donnait son prénom !
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Lun 2 Oct 2017 - 23:47
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe ne me retournais toujours pas et continuais de regarder les gouttes s'échouer sur le sol qui était maintenant gadouilleux de la forêt. Il était rare que je ne m'intéresse pas à une conversation, mais là j'étais trop pensive. Vers qui irais-je lorsque j'aurais une énorme envie de shopping ? A qui est-ce que je pourrais me confier si Sheryl n'est pas là ? Je ne pouvais que me confier à elle, c'était ma meilleure amie depuis notre enfance, quatre vingt ans à tout nous raconter dans les moindre détails, et maintenant qu'elle avait retrouvé Ridley elle était comme absorbée par lui. " Oh tu la connais. Tu as passé tellement de temps à te battre avec elle que tu ne peux pas l'oublier à mon avis. Sheryl Hemmilton. "©️️ 2981 12289 0

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Stan McGohan
Stan McGohan
Mar 3 Oct 2017 - 0:08

Victoria & Stan

Je n'aimais pas la façon dont elle m'ignorait maintenant, d'accord je préférais lorsque les gens baissaient les yeux lorsque j'étais dans les parages, comme n'importe quel mec aussi bad-ass que moi, mais là elle me tournait le dos pour se concentrer sur sa fenêtre, j'aurais préféré que ses yeux verts me fixent moi. Et elle me dit que sa copine n'était autre que Sheryl, je hochais la tête et répondais " Aaah ! Ouais je la connais. Je me disais aussi que j'étais plus tranquille sans une rousse qui me cassait les couilles dès qu'elle me voyait dans les parages ! Alors elle est partie. " Ça c'était une bonne nouvelle, parce que cette fille était une peste !
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Sam 7 Oct 2017 - 18:21
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJ'imagine que Stan ne devait pas être le seul à se réjouir du départ de ma chère amie, ils devaient être plusieurs à se réjouir de ne plus l'avoir dans les pattes. Mais l'entendre me dire ça ne me rendait pas plus heureuse, au contraire ça me rappelait encore une fois que je ne l'aurais plus avec moi et qu'un vide était en train de se creuser. " J'imagine qu'elle se dit la même chose de toi maintenant qu'elle n'est plus là. Moi ça ne me fait pas autant plaisir qu'à toi, alors si on pouvait juste changer de sujet parce que je n'ai aucune envie d'en parler, et surtout pas avec toi.  "©️️ 2981 12289 0

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Stan McGohan
Stan McGohan
Sam 7 Oct 2017 - 19:10

Victoria & Stan

Sheryl et moi on se détestait depuis notre rencontre, ce n'était pas quelque chose de nouveau, moi qui ne retenais pas souvent les gens, elle je m'en souviendrais pendant un moment comme un mauvais souvenir, j'ignorais si on avait couché ensemble ou pas, mais elle ne me donnait pas envie de coucher avec elle après ces années passées à se faire la guerre ! " Oui ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit soulagée de ne plus me voir. Mais c'est réciproque ! " J'émettais un léger rire avant d'arriver en face de Victoria, je voyais qu'elle n'avait vraiment pas l'air bien. Aucun petit sourire amusé, pas même un sourire tout court juste par politesse. J'aurais pu partir sans rien dire qu'elle ne l'aurait pas relevé. " Ça te fait tant de peine que ça ? Qu'elle soit partie. Pourquoi ne l'appelles-tu pas ? J'veux dire, quand ma soeur me manque je l'appelle. Enfin, quand moi je lui manque elle le fait. "
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Sam 7 Oct 2017 - 21:58
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredÀ mon avis là où elle se trouvait Sheryl n'en n'avait rien à faire de Stan et elle l'avait probablement déjà oublié. Trop prise par son nouveau petit ami c'était une nouvelle vie qu'elle commençait et elle devait découvrir ou redécouvrir les plaisirs de la vie à deux. Après tout, au début tout se passe bien et cette sensation est magique, mais lorsque les habitudes commencent à se mettre en place et que la magie commence à s'estomper, c'est là qu'elle commencera réellement à vivre sa relation. Alors que Stan se trouvait en face de moi je lui répondis en regardant les gouttes couler sur la fenêtre, faisant comme une course sur le carreau. Je posais mon doigt en face d'une qui avait fait un bout de chemin et le suivais avec le bout de mon ongle, effaçant la buée à cet endroit. " Je ne vais pas passer ma vie à l'appeler juste parce qu'elle me manque. Elle a bien d'autre choses à s'occuper que de moi et de cette université. Je me débrouille très bien sans elle, et elle sans moi. C'est juste la vie qui suit son cour et je dois m'y réhabituer. "©️️ 2981 12289 0

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Stan McGohan
Stan McGohan
Sam 7 Oct 2017 - 22:19

Victoria & Stan

Même si elle ne voulait pas l'admettre elle avait l'air presque bouleversée du fait que sa copine soit partie. Je me demandais si ma petite soeur Kylie avait été dans cet état toutes ces fois où moi j'étais parti pour faire ma vie. J'avais envie de savoir ce que Victoria avait dans la tête, ce qu'elle pensait pour être aussi déconnectée de la situation. Je n'aurais eut qu'à lire dans ses pensées pour le savoir, à mon avis elle ne devait pas faire en sorte de le cacher, mais la dernière fois elle m'avait engueulé lorsque je l'avais fait, et j'ignore pourquoi mais je respectais son choix. " Conneries. ", lui répondis-je alors qu'elle venait de terminer de parler. Même si j'étais pas très empathique, que je m'en foutais des gens, je savais quand même quand les situations n'étaient pas cool à vivre. J'attrapais délicatement son menton et dirigeais sa tête dans mon sens pour qu'elle me regarde. " Tu ne te débrouilles pas aussi bien que tu le penses. Tu te caches dans cette maison délabrée pour que personne ne te vois te morfondre. Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler " accepter la situation et avancer " selon moi. "
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Lun 9 Oct 2017 - 20:53
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredAlors qu'il me répondit que ce que je disais c'était des conneries, ça me surprit un peu et me sortit de mes pensées, puis il me prit le menton pour que je le regarde. Et ce qu'il me disait me surprenait d'autant plus. J'aimais penser qu'il avait tord et que je pouvais cacher mon désarrois comme je le souhaitais, mais apparemment ce n'était pas le cas. A moins qu'il n'ait prit le temps de m'analyser, mais non ce n'était pas son genre. D'un geste de la main assez délicat je retirais la sienne de mon menton. " De toutes façons en quoi ça te concerne ? Et pourquoi tu fais comme si ça t'intéressait ? Je n'ai pas besoin de ta fausse compassion Stan. Même si tu voulais être compatissant tu ne pourrais pas l'être car tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir quelqu'un qui compte pour toi, car la seule personne qui t'importe c'est toi-même. "©️️ 2981 12289 0

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant