AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan

:: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19867
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 31
Lun 18 Déc 2017 - 22:36

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Ça aurait été tellement drôle si elle avait accepté de regarder ! Mais je pouvais lui faire voir ! Après tout j'étais un connard, je ne voyais pas pourquoi je ne le serais pas un peu avec une vierge si sainte qu'elle ! Je fermais les yeux, respirais lentement pour être très calme, le plus que je pouvais, puis j'essayais de rentrer dans son esprit, j'effectuais la connexion entre nous deux et insérais ce que j'avais vu avec mes yeux de ce que j'avais fait, le pantalon baissé et tout le reste. Je rigolais légèrement en le faisant, c'était tellement drôle ! " Mates un peu le spectacle avant victoria ! Je sais que tu en as envie ! "
egotrip

Spoiler:

Spoiler:

#2ED1C1
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31087
Mon âge : 87 ans.
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 21

Mer 10 Jan 2018 - 0:24
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else mattered" Oh Seigneur ! ", répondis-je alors que tout se passait sous mes yeux, ça hanterait forcément mes pensées, je ne voulais pas voir ça et il me le montrait quand même. J'aimais l'innocence que j'avais toujours eut et je comptais bien la garder pendant un moment, c'était si indécent de faire ça ! " Comment oses-tu ?! Arrêtes ça tout de suite Stan ! " Je tentais de toutes mes forces de penser à autre chose, de faire en sorte de penser à des vêtements, à des chaussures, oh même un sac à main avec d'horribles motifs léopard rose pétant, c'était mieux que de voir ça.©️️️️️ 2981 12289 0

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org
Stan McGohan
Stan McGohan
Sam 20 Jan 2018 - 21:41

Victoria & Stan

Oh Seigneur ! Ca me faisait rire qu'elle dise ça alors j'en rajoutais une couche en répondant " Oui je sais. C'est ce qu'elles disent toutes ! " en rigolant. J'arrêtais alors mon petit spectacle dans sa tête, pourtant je ne manquais pas d'imagination pour continuer mon petit jeu. " Bon aller Victoria, reviens sur le canapé, j'ai un petit jeu en tête qui, j'en suis sûr, va te plaire. " Ce jeu plaisait à toutes les filles, et je savais qu'elles adoraient y jouer durant des soirées pyjamas ou des moments dans le genre, et je n'étais pas un fan mais j'aimais y jouer pour les défis que je pouvais faire faire aux autres.
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Dim 21 Jan 2018 - 17:55
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredCette vision non consentie partie je ne me retournais pas pour autant avant d'avoir entendu son pantalon se remettre. Je ne pouvais bien sûr pas être sure que le bruit n'était pas son pantalon qui se retirait encore plus mais au pire je me retournerais à nouveau jusqu'à ce qu'il le remette correctement. Je retirais les mains de mes yeux et les rouvrais, je vérifiais en regardant mes doigts que tout mon eye-liner et mon mascara n'étaient pas partit - ça allait encore, j'avais quelques particules mais le plus gros était resté sur mes yeux, en espérant que je ne ressemble pas à un panda. Je me retournais vers lui, non sûre d'être d'accord avec lui. " J'en doute. Tu as l'air d'aimer les jeux étranges et déplacés. Tout le contraire de ce que j'aime. " Je m'approchais néanmoins du canapé pour aller m'y asseoir.©️️️️️ 2981 12289 0

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Stan McGohan
Stan McGohan
Dim 21 Jan 2018 - 18:12

Victoria & Stan

Tout le temps à douter de tout cette fille, elle ne me fera donc jamais confiance. Si le jeu était de se laisser tomber en arrière pour que je la rattrape elle ne se laisserait jamais tomber ; bon j'avoue que par réflexe de connerie je la laisserais se casser la figure et j'en rirais pendant des heures, mais ça je pourrais le faire avec n'importe qui donc. " Mais nan tu vas adorer ! Ce jeu est connu de tout le monde, et on y a tous déjà joué plusieurs fois. " Action ou Vérité ". Toutes les filles adorent ce jeu. "
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Dim 21 Jan 2018 - 20:44
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredUn " Action Ou Vérité " hein ? Il avait raison je pourrais m'amuser à y jouer. Il se pourrait bien que j'aime jouer à ce jeu durant des soirées pyjamas, j'avais peut-être passé des heures et des heures à y jouer avec Sheryl lors de notre enfance lorsqu'elle vivait toujours chez nous et que la nuit l'une de nous rejoignait discrètement l'autre dans sa chambre. Mais nos parents nous entendaient toujours à cause de leur vampirisme. " En effet j'aime bien ce jeu. Mais pourquoi ai-je cette impression que ce ne sera pas aussi drôle avec toi et que ça pourrait très vite déraper et être indécent ? ", lui répondis-je en arquant un sourcil. Peut-être parce que c'était continuellement le cas avec lui. ©️️️️️ 2981 12289 0

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Stan McGohan
Stan McGohan
Dim 21 Jan 2018 - 22:17

Victoria & Stan

Je remontais et fermais mon pantalon, repassais mes bras sur le dos du canapé et la regardais s'asseoir avec grâce à côté de moi. Son parfum était doux, mit avec justesse, pas trop et juste assez. Je regardais ses jolis cheveux blonds tomber sur ses joues encore rouges de honte. Je pris une de ses mèches et la remettais derrière son oreille. Pourquoi est-ce que je venais de faire ça ? Ça ne va pas Stan ou quoi ? Rattrapes-toi et justifies-toi avant qu'elle ne te demande quoi que ce soit. " Ça me stressait. ", dis-je simplement. " Au contraire, c'est justement lorsque ça va devenir indécent que ça va être drôle. Je sens qu'on va passer une nuit très drôle ! "
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Lun 22 Jan 2018 - 20:11
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredLorsqu'il remit ma mèche en place je fronçais rapidement les sourcils, me demandant pourquoi il venait de faire ça. Je n'aimais pas spécialement que l'on touche à mes cheveux, j'y prenais énormément soin et j'aimais qu'ils soient comme je le désirais, mais là je n'avais pas cherché loin après son " Ça me stressait. " Pourquoi pas ? Au moins elle ne m'embêterait pas et j'aurais finis par la remettre derrière mon oreille. " Si ça devient indécent tu te doutes que je ne jouerais pas très longtemps. " Ce garçon aimait trop l'indécence et j'avais un peu peur des questions qu'il allait vouloir me poser, mais surtout des actions qu'il déciderait que je ferais. Je n'étais jamais très fan des actions, je préférais choisir les vérités. " Très bien ! Alors ? Action ou Vérité ? "©️️️️️ 2981 12289 0

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Stan McGohan
Stan McGohan
Lun 22 Jan 2018 - 22:30

Victoria & Stan

Ça allait, elle ne me demandait pas pourquoi je lui avais remis sa mèche en place, elle ne disait même rien à ce propos, elle n'avait même pas réagit, je n'avais juste pas vu sa réaction, je n'étais pas très observateur. Si elle ne jouait pas longtemps juste parce qu'un défis ou une question ne lui allait pas alors ce serait chiant et long comme jeu. Et en plus c'était la première à lancer le jeu et pas moi alors que j'en avais eu l'idée ! " Je vois ", dis-je en croisant les jambes " Tu commences donc ! Et bien je choisis une action ! " Pas très surprenant de ma part. Mais qu'est-ce qu'elle allait me demander ?
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Jeu 25 Jan 2018 - 1:01
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredUne action ! Ce n'était pas étonnant de sa part, je n'étais pas surprise, après tout il était du genre à aimer les défis et à tout faire pour tenter de nouvelles choses les plus stupides les unes que les autres. Je ne savais même pas quoi lui demander de faire, je manquais souvent d'imagination, j'avais l'habitude que lorsque l'on jouait avec Sheryl elle ne prenne que des vérités, ou presque que ça. Mais une idée me vient alors. " Tu dois passer une demie heure à ne faire aucune vulgarité, à te conduire tel un gentleman. "©️️️️️ 2981 12289 0

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant