AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan

 :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 12 Juin 2017 - 20:41

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Nous étions enfin Samedi, c'était la fin de l'après-midi, j'étais resté tout l'après-midi dans ma chambre à jouer à des jeux stupides sur mon téléphone, et j'avais même fait un Skype avec ma petite soeur. Et surtout je m'étais tapé une Kappa. Après me l'être tapée, j'avais envie de me balader un peu et pour ça j'étais partis dans la forêt, mais comme les trois quarts du temps dans cette ville pourrie, le beau temps avait laissé place à une averse sans prévenir, alors pendant ma balade la pluie m'était tombée dessus, je connaissais le chemin par coeur alors je courrais m'abriter le plus vite possible, et l'endroit le plus proche était la maison hantée.
egotrip


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 16 Sep 2017 - 0:01
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJ'étais dans la maison abandonnée, celle qu'ils appelaient " hantée ", depuis une bonne heure maintenant, assise sur le canapé certainement plein de microbes j'étais dans mes pensées. Une semaine maintenant que Sheryl était partie de la fac pour être avec son cher et tendre, et moi je restais ici. J'étais toujours entourée si je le voulais, mais je me sentais un peu seule. Je m'étais habituée à l'avoir avec moi ici.
Lorsque la pluie avait commencée à tomber je m'étais levée et étais allée à la fenêtre pour la regarder tomber, me disant que je ne sortirais pas avant un moment. Puis je vis Stan arriver en vitesse pour se réfugier, génial, j'allais être coincée avec lui ici.
© 2981 12289 0

Codes:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 21 Sep 2017 - 0:00

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Je rentrais dans la maison et passais une main dans mes cheveux pour voir si ils étaient très mouillés ou non. Ça allait encore, on avait eut pire, j'étais rentré avant de ressembler à un chien mouillé. Bien que je serais toujours sexy. Je refermais la porte pour éviter les courants d'air et regardais par le carreau comment s'annonçait le temps. On était juste en Septembre et ça prévoyait déjà de grosses averses et des orages. " Et bah on est loin de la Floride et de ses plages. Putain. " J'entendis alors des battements de cœurs, une respiration, je me tournais et allais vers le salon où je vis la blonde intello. Je souriais en m'adossant au mur alors qu'elle me regardait. " Salut beauté. "
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 22 Sep 2017 - 19:54
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe le regardais arriver et me tournais vers l'entrée lorsqu'il y arriva, je ne bougeais pourtant pas de ma place à côté de la fenêtre, je n'avais pas besoin de bouger et je n'en n'avais pas l'intention, pas pour lui, et puis quoi encore ! " Toujours aussi charmant. ", lui fis-je remarquer après sa salutation. Je lui adressais néanmoins un léger sourire en le regardant, après tout il ne m'avait jamais réellement fait quelque chose à part m'empêcher d'aller en cour ou d'aller faire pipi. Je n'étais pas une grande rancunière. " Salut à toi aussi. "©️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 22 Sep 2017 - 21:46

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Toujours aussi charmant. Serait-elle sincère dans ses compliments alors qu'elle ne peut pas me supporter ? Ou jouerait-elle au jeu du sarcasme ? Elle devait être bonne en sarcasme malgré ses airs trop honnête de petite fille gentille. " Je suis toujours un garçon charmant. Et tu remarqueras que je n'ai pas attendu indéfiniment ta salutation pour le faire de moi-même. " Est-ce qu'elle me disait que j'étais toujours aussi classe à cause de la dernière fois dans les toilettes ? " Je n'ai même pas le droit à un gentil surnom alors que je t'ai appelée " beauté " ".
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 25 Sep 2017 - 0:15
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe hochais la tête d'accord avec le fait que je ne l'avais pas saluée dès son arrivée alors que je l'avais vu et entendu arriver. Mes règles de politesse m'échappaient par moment, et j'avais la tête ailleurs il faut dire. " Et j'imagine que tu voudrais une médaille pour avoir été poli. ", lui répondis-je assez sarcastiquement. " Non tu n'auras pas de surnom sympathique. On sait tous les deux très bien que tu appelles toutes les filles que tu croises " beauté ". Ce garçon me prendrait donc toujours pour une andouille !©️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 25 Sep 2017 - 0:26

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Et moi qui pensais que nous avions dépassé le stade du sarcasme dès le départ. " Tu essayes toujours d'être froide à mon égards. Mais si je ne me trompes pas, ton rôle en tant que Phi Epsilon est d'être sympathique avec tout le monde. Même les Gamma. Surtout que je ne t'ai rien fait pour le moment. " Enfin je ne pensais pas avoir été un vrai connard avec elle jusqu'à présent, comparé à ce que je faisais aux intellos dans son genre d'habitude.
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 25 Sep 2017 - 18:31
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredIl avait raison, j'étais froide avec lui, parce que montrer de la gentillesse envers lui ne lui vaudrait que des moqueries à mon égard, il fallait bien que je me méfie et me protège, c'était assez courant pour moi de subir leurs moqueries. " Le fait de préciser à la fin de ta phrase " pour le moment " est déjà un signe avant coureur que tu comptes le faire à un moment donné. Pourquoi m'embêterais-je à te faire le plaisir d'être agréable si tu ne le seras pas dans quelques minutes ? " Sheryl m'avait toujours dit de me méfier de lui, et maintenant elle était partie et lui était toujours là, et à moins de vouloir me prendre la pluie sur le visage j'allais devoir rester là pendant un moment. " Faire partit de ma maison ne m'oblige pas à être agréable avec tout le monde tout le temps, nous ne sommes pas des robots. Notre but est d'arriver à ravir tout le monde ici pour que tout le monde y trouve son compte. " Alors que je parlais je me rendais compte que je lui parlais pour rien. " De toutes façons pourquoi je m'efforce de t'expliquer ça ? Tu t'en fiche et tu n'écoutes même pas. "©️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 25 Sep 2017 - 18:43

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Je la regardais et l'écoutais me parler, elle avait une jolie voix, en fait je la regardais point par point et son visage n'avait pas l'air d'avoir un seul défaut. Bon elle n'avait pas trop de seins, c'était son point négatif, mais sinon elle était toujours aussi jolie. Je ne le remarquais pas vraiment, enfin jusque là je ne l'avais jamais remarqué, mais lorsqu'elle me parlait il m'arrivait de l'écouter réellement. D'un regard confus je me demandais pourquoi elle réagissait comme ça, alors que je ne comptais rien lui faire. " Qu'est-ce que je t'ai fais pour le moment ? Je n'ai pas prévus de te faire quoi que ce soit, je suis venu pour m'abriter de la pluie. " D'habitude même si elle était froide, c'était surtout du sarcasme, là c'était autre chose et ça m'intriguait. " Quelque chose ne va pas ? ", lui demandais-je en voulant réellement savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Pour moi on s'amusait bien la dernière fois dans les toilettes, et dans le couloir ça n'avait pas été trop mal non plus. Je veux dire, j'aurais pu l'humilier de dizaines de manières différentes.
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 26 Sep 2017 - 22:47
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredCe n'était pas ce qu'il m'avait fait mais ce qu'il pouvait me faire qui m'inquiétait et qui ne me mettait pas d'humeur à être agréable avec lui. Bien que là tout de suite j'aurais pu répondre ainsi à n'importe qui ayant franchit les portes de cette maison. Ce temps était vraiment grisant et ne me donnait pas envie de sourire, ça n'aidait pas à me remonter le moral par rapport au départ de Sheryl. " Oui je me doute bien que tu ne m'as pas suivis comme un barjot juste pour finir coincé ici ! " Je soufflais en regardant par la fenêtre, la pluie s'était accélérée et le ciel était d'un gris sombre, mais encore assez clair pour qu'on ne se croit pas en pleine nuit. Je secouais doucement la tête en réalisant qu'il ne devrait pas subir ma mauvaise humeur juste parce qu'il était arrivé. " Excuses moi, je suis un peu dépassée par mes émotions. Ma petite soeur a quitté le campus pour suivre son mec et elle m'a laissée ici. "
©️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» ♥ Stan et Victoria ♥
» Victoria et Stan.
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée-
Sauter vers: