AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan

 :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 10 Oct 2017 - 0:10

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Et l'on se demandait pourquoi je ne voulais pas m'intéresser aux autres et à leurs petits problèmes de merde ! La fille qui était connue pour être compréhensive et à l'écoute de tout le monde me repoussait alors que j'essayais de l'aider ! Si ça c'était pas ironique ! Ma main sur ma jambe à présent je la regardais d'un air très sérieux et hochais la tête en souriant doucement, j'étais chaud j'avoue. " Nan t'as raison. J'en n'ai absolument rien à foutre. Tu peux rester dans ta petite dépression post-abandon. Pas étonnant qu'elle t'ai laissée. " Je n'étais pas connu pour ma gentillesse. Je la regardais droit dans les yeux encore quelques secondes et me levais pour quitter la pièce. Je n'allais pas rester m'emmerder avec elle quand j'avais le reste d'une maison pour moi, avec de l'alcool caché dans les fondations. Je partais dans la cuisine et ouvrais un des placards, il restait une bouteille de Vodka qui n'était pas vide, je la prenais, laissais le placard ouvert et commençais à boire.
egotrip

Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 10 Oct 2017 - 18:16
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJ'étais assez surprise de sa réaction par rapport à ce que je venais de lui dire. Non pas la réaction elle-même, je reconnaissais que j'avais été blessante dans mes propos et qu'il n'y avait pas lieux que je lui dise ça, surtout qu'il faisait l'effort de s'intéresser, même si il faisait semblant au moins il demandait, et moi je lui avais répondu comme un chien. Ce qui m'étonna c'était que lui réagisse de la sorte alors qu'il se vantait toujours que rien ne le touchait. Est-ce qu'en lui répondant ça j'avais touché une corde sensible sans le vouloir et  sans m'en rendre compte ?
Je soufflais un bon coup et me dirigeais vers la cuisine pour aller m'excuser. " C'est ta solution à tout ? Dès que quelqu'un te dit quelque chose que tu ne veux pas entendre tu vas prendre une bouteille ? " Je commençais mal mes excuses mais ce n'était pas grave, je trouvais ça triste de devoir boire continuellement.
©️️ 2981 12289 0
Codes:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 11 Oct 2017 - 15:04

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Je me posais contre la table et continuais de boire au goulot quand elle arriva. Maintenant c'était à elle de me suivre ? Comme un jeu de chat, non pas que j'ai envie d'y jouer. Je la regardais et après avoir avalé ma gorgée je lui répondis " J'avais pas envie d'avoir une réponse particulière. J'ai juste voulu être sympathique et visiblement j'avais tord. Je le suis une a deux fois par décennie et c'était une perte de temps comme j'aurais dû m'y attendre. " J'avais probablement l'air d'être un gros gamin en disant ça mais ce n'était pas grave.
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 12 Oct 2017 - 22:14
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredC'était le moment pour moi de m'excuser plutôt que de remuer le couteau dans la plaie, Stan ne dirait jamais qu'il avait été blessé ou même juste embêté d'avoir reçus une réponse aussi sèche qu'avait été la mienne. " Je suis désolée de t'avoir répondue comme ça. Je n'aurais pas dû. " Comparé à énormément de gens je n'avais pas ce soucis d'éducation qui faisait que les gens ne s'excusaient pas et qu'ils masquaient en appelant ça de la " fierté ", je pouvais admettre que j'avais eut tord et m'excuser par la suite. " J'ai laissé mes émotions prendre le dessus et ma mauvaise humeur je l'ai déversée sur toi alors que tu n'as rien à voir avec tout ça. " C'était comme si j'avais eut besoin d'un punching-ball l'espace d'un instant, et il n'avait pas à être cette personne. Personne ne devrait l'être d'ailleurs.©️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 12 Oct 2017 - 22:42

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Je n'attendais pas de sa part de recevoir des excuses, ça ne me serrait d'ailleurs jamais venu à l'idée qu'elle m'en donne, moi jamais je n'en n'aurais fait, alors que là " Ça fait la deuxième fois en moins de dix minutes que tu me présentes des excuses. " lui répondis-je avant de reprendre une gorgée de Vodka, je grimaçais légèrement parce que peu importe ce qu'on disait ce truc, pur, ça avait un goût dégueulasse ! " Tu ne devrais pas t'excuser comme ça, surtout auprès de quelqu'un qui s'en fou. Je m'en fou de tes excuses, et comme tu l'as si bien dit : de tout le reste. "
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 15 Oct 2017 - 0:15
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredBien sûr, il ne s'excuserait jamais et il faisait comme si il s'en fichait d'en recevoir, mais j'étais convaincue, à cause de la réaction qu'il avait eut lorsque j'avais été mauvaise envers lui, que ça comptait un minimum pour lui. " Je n'y crois pas une seule seconde. Et puis quand bien même, j'ai le droit de m'excuser et c'est normal de le faire. C'est quand même triste d'avoir vécu ta vie sans que personne ne s'excuse auprès de toi et donc que tu trouves ça normal de ne pas s'excuser. " Selon moi, si il en était là aujourd'hui c'était à cause de son passé, peut-être n'avait-il pas été très gai, mais en tous cas il ne devait pas avoir reçus beaucoup d'excuse venant des autres.©️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 15 Oct 2017 - 0:52

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

Qu'est-ce que j'en avais à foutre de ce qu'elle pensait ? Je savais quand même ce que j'avais à l'intérieur de ma tête, je savais ce que je pensais, ce qui m'intéressait ou non. Je fronçais doucement les sourcils et souriais d'un rapidement, amusé, puis secouais la tête avant de reprendre une gorgée. " Madame-Je-Sais-Tout est arrivée; Ce n'est pas parce que tu crois que ce que tu penses de moi est vrai que ça l'est. Excuses-toi tant que tu veux : j'en n'ai rien à foutre. " On n'allait pas rester sur ce sujet des excuses encore longtemps, ce n'était pas intéressant et ça allait vite tourner en rond. " Au lieu de m'emmerder avec ça. Bois un coup. Vu le temps dehors on en a pour un bon moment à être coincé ici. " Je lui tendis la bouteille en me disant que si il le fallait je la forcerais à boire.
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 15 Oct 2017 - 22:58
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredLe sarcasme était l'outil des faibles pour cacher leurs vrais émotions, si ce n'était pas toujours vrai, là en l’occurrence ça se voyait comme le nez au milieu du visage, mais je ne jouerais pas à son petit jeu, si il voulait y jouer il y jouerait tout seul. " Non merci, je n'ai pas très soif. En plus de ça je n'aime pas cette boisson. " Ce truc avait un goût horrible et je préférais les alcools moins forts comme les cocktails par exemple, j'étais distinguée. " Quitte à me retrouvée coincée ici pour un moment, même avec toi, je préfère restée sobre. L'alcool ne devrait pas être un moyen de passer le temps. "©️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 17 Oct 2017 - 15:04

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

J'inspirais un bon coup avant de la regarder du genre forceur. Je secouais doucement la tête en lui disant " Tu ne t'en sortiras pas comme ça. Tu vas boire quelques gorgées de cette bouteille que tu le veuilles ou non. Justement on est coincés ici, dans cette maison entourée de terre devenue de la gadoue. Alors bois. " Je m'avançais vers elle et appuyait la bouteille contre elle, je la regardais bien droit dans les yeux, c'était assez provocateur.
egotrip
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 17 Oct 2017 - 19:02
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe restais droite alors qu'il collait la bouteille à moi, le confrontant dans son regard, je durcissais le mien. Je savais très bien qu'il ne me laisserait pas tranquille tant que je n'aurais pas bu au moins une gorgée de cette boisson. Je détournais la regard en soufflant doucement après quelques secondes de confrontation. Je pris une gorgée, fis une grosse grimace car le goût me faisait penser à l'odeur de l'alcool à 90 degrés que l'on mettait sur les blessures. " Oh mon Dieu ! C'est affreux ! ", m'exclamais-je en passant ma main sur ma bouche alors qu'une goutte coulait de ma bouche, ce qui n'était pas très distingué. Je fis un pas vers lui et lui collais la bouteille sur le torse comme il l'avait fait avec moi, mais je lui avais collé d'un coup plus sec, les sourcils froncés. Puis je fis quelques pas dans la pièce. " J'espère que tu es content ! Je déteste la Vodka ! "©️️️ 2981 12289 0
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» ♥ Stan et Victoria ♥
» Victoria et Stan.
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée-
Sauter vers: