AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan

:: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19867
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 31
Jeu 8 Fév 2018 - 0:48

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

" Tu crois que mon père na pas tenté de me faire rentrer dans le droit chemin ? Au contraire, je me suis pris des raclées par mon père dès qu'il en avait l'occasion, parce qu'il voulait que je me calme. Il était pas du genre à tabasser pour le plaisir, ou à me battre, non il était juste un bon père qui tentait d'éduquer son fils. Mais j'ai toujours été dans le défi des autres et j'ai toujours été turbulent, c'est comme ça. " Et je m'en étais pris des raclées ! Mon père avait faillit me mettre des coups de poings à la figure à plusieurs reprises mais il s'était toujours arrêté au moment où il allait franchir la limite.  Mais quoi qu'il faisait je trouvais toujours un moyen de faire des conneries, ils avaient même tenté de m'hypnotiser une fois, ça n'avait pas très bien fonctionné parce que ça avait mal tourné. " Tu es dans cette université parce qu'on t'a vendu cette université, et suivre cette peste de Sheryl c'était suivre ta famille. Donc même si ce n'est pas ton ère, c'est ta meilleure amie qui t'a fait rentrer ici. Et maintenant elle n'est plus là et ton père y est toujours. Tu ne laisses pas les gens rentrer dans ta vie assez longtemps pour qu'ils comptent, mais il y a des jours où tu dois te sentir seule. Et je choisis une action ! "
egotrip

Spoiler:

Spoiler:

#2ED1C1
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31087
Mon âge : 87 ans.
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 21

Lun 12 Fév 2018 - 0:56
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe le regardais assez surprise, son père avait tout tenter ? Réellement ? C'était peut-être à cause de tous ces coups qu'il manquait une petite case à Stan. Mais je ne jugeais pas les parents qui frappaient leurs enfants en leur mettant des baffes ou des fessées comme des parents violents, non, ils éduquaient les enfants, et ça n'avait jamais blessé personne de s'en prendre une si il la méritait ! " C'est peut-être à cause de ces raclées qu'il te manque une case.. ", lui répondis-je en esquissant ensuite un sourire amusé, je venais de tenter de le taquiner en espérant qu'il ne le prenne pas mal. Je ne répondis pas plus sur ma famille et levais les yeux au ciel lorsqu'il parlait de Sheryl ainsi, je ne la voyais pas du tout comme une peste, je la connaissais moi. " Comme action... Je ne sais pas trop... Qu'est-ce que je pourrais te faire faire ? Tiens ! Tu es footballeurs, donc sportif, et tu n'arrêtes pas de te vanter de ton corps. Mais est-ce que tu sais faire quelques acrobaties ? Montres moi ça ! Marches sur les mains, fais un poirier, une roue, ou même un salto, mais je veux une acrobatie ! "©️️️️️ 2981 12289 0

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org
Stan McGohan
Stan McGohan
Mar 13 Fév 2018 - 0:31

Victoria & Stan

Surpris qu'elle me réponde ainsi je souriais amusé, haussais les sourcils et terminais par hocher la tête. " Oh alors il me manque une case ! Je vois ! C'est qu'elle se réveille la jolie blonde ! " C'était bien la première fois qu'elle me taquinait, c'était agréable mais aussi surprenant, on n'était pas habitué avec elle, enfin je ne l'étais pas. " Très bien. Fun comme action. Fais attention, tu vas être jalouse de ma grâce et de mon talent. ", acceptais-je en me levant du canapé. Je me mis au centre de la pièce, m'accroupissais, mis mes mains par terre et poussais sur mes jambes en balançant tout mon poids dans mes bras. Me voilà la tête à l'envers en train de faire le poirier. Mon T-shirt qui n'était pas coincé dans mon pantalon descendis directement vers le sol à cause de la gravité et laissait découvrir mes abdos bien taillés. " Tu m'as dit quoi après le poirier ? Ah, et, Action ou Vérité ? "
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Mer 14 Fév 2018 - 1:01
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe rigolais alors face à sa réponse. " Et oui ! Et alors ? ", lui répondis-je toujours amusée, et contente qu'il ne le prenne pas mal. Après tout, même si il était joueur ça restait une brute qui s'énervait pour rien contre les autres, mais visiblement pas contre moi, j'ignorais pourquoi mais j'aimais bien ça. Wait ! Il venait de dire que j'étais jolie ? Il devait dire ça à toutes les filles qu'il croisait, c'était habituel pour lui à mon avis. Heureusement qu'il était partit se mettre la tête en bas parce que sinon il m'aurait vue rouir. J'éclatais de rire en le regardant faire et joignais mes mains devant ma poitrine en riant, ramenant mes jambes sur le canapé. "  Vérité ! Un salto et une roue. Ou alors, tu peux aussi rajouter le fait de marcher sur les mains ! " Je regardais son T-shirt se baisser et regardais ses abdominaux. Il avait un beau bronzage, il avait dû vivre dans le Sud ou dans une région très ensoleillée étant humain. Victoria, remonte les yeux ! Enfin non ! Redescends-les pour le regarder dans les yeux ! Qu'est-ce que tu regardes là ?!©️️️️️ 2981 12289 0

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Stan McGohan
Stan McGohan
Dim 4 Mar 2018 - 21:49

Victoria & Stan

" Et bah c'est pas trop tôt ! ", répondis-je toujours la tête en bas. " Il était temps que tu te révoltes un peu face à ce qui t'entoure. C'est-à-dire moi ! J'aurais attendu une gorgée de Vodka et le jeu d'action ou vérité ! sans compter notre conversation dans les toilettes et dans le couloir ! " J'avançais vers elle sur les mains, j'étais un acrobate moi ! Je me laissais retomber sur les pieds et bougeais la tête pour que le sang circule à nouveau correctement. " Tu m'as pris pour un clown ? ", lui répondis-je en montant sur le canapé pour faire un salto arrière. " Ton coeur a-t-il déjà battu pour quelqu'un ? Même une fraction de seconde ? "
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Dim 18 Mar 2018 - 16:32
Il ne le prenait pas mal, génial. Est-ce que l'on deviendrait amis lui et moi ? Non c'est impossible, lui et moi, impossible. On est tout à fait différents lui et moi. " Tu m'as fait boire de la vodka pour que je me révolte contre toi ? Tu n'aurai pas pu le dire au lieu de faire tout ça ? " Je réfléchissais un peu a sa question, je secouais la tete. " Non je ne crois pas. Ou alors je ne m'en souviens pas, ce qui veut bien dire que ça n'a pas eut d'importance. "

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10