AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

Une Averse Qui Ne Prévient Pas | Victoria & Stan

:: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19867
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Timothy Granaderos
Mon total de points est de : 31
Ven 3 Nov 2017 - 20:34

Une Averse Qui Ne Prévient Pas
Victoria & Stan

C'était assez bien résumer notre manière de vivre : on était des vampires qui faisaient des trucs normaux pour des vampires, et on ne cerchait pas à se demander si c'était bien ou mal, si c'était moral ou pas. C'étaient des questions chiantes et sans intérêt. " Si tu veux faire quelque chose, fais-le, ne te demande pas si c'est bien ou mal. Si tu en as envie il faut le faire. On est éternels, faut pas se faire chier avec ce genre de question. Les vampires ont toujours existé, la plupart des gens savent au fond d'eux qu'on existe, et ils aiment ça parce qu'ils aiment le surnaturel maintenant. On est moins en danger maintenant qu'on ne l'était le siècle dernier. " Et merci la télévision pour ça ! En tous cas rien qu'avec sa phrase " ce soit assez dangereux pour notre vie secrète " je compris tout de suite qu'elle était de ce genre de vampire à toujours faire en sorte de ne pas attirer l'attention pour continuer de vivre dans l'ombre. C'était pas bête, c'était juste trop prudent, si ils nous découvrent et bien ils nous découvriront.
egotrip

Spoiler:

Spoiler:

#2ED1C1
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31087
Mon âge : 87 ans.
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 21

Dim 5 Nov 2017 - 21:15
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe n'étais pas d'accord avec lui, ce n'était pas parce que l'on voulait quelque chose qu'il fallait obligatoirement s'arranger par tous les moyens possible pour l'obtenir, c'était un comportement égoïste qui lui ressemblait bien, et je trouvais ça dommage. " On vit tous en communauté, peu importe qu'on soit ici ou sur le restant de la planète. Les gens font attention par rapport à toi alors c'est normal de faire attention pour les autres. Et j'entends aussi par-là de ne pas les voler, ou leur faire du mal volontairement. " Je n'arrivais pas à savoir si il était pour le fait que l'on se fasse découvrir un jour, ou si il préférait vivre dans l'ombre comme maintenant, il ne le disait pas assez expressément pour que je me décide. " Les gens nous aiment car ils pensent que nous sommes des légendes, mais c'est comme les zombies, ils les aiment, mais si un jour ils découvraient que les zombies existent ils paniqueraient. " ©️️️️️ 2981 12289 0

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
http://vampire-high.forumactif.org
Stan McGohan
Stan McGohan
Dim 5 Nov 2017 - 22:12

Victoria & Stan

Bullshit ! Elle ne pouvait pas réellement croire ce qu'elle disait quand même ? C'était vraiment des conneries qu'ils devaient apprendre chez les Epsilon ces conneries du vivre ensemble et de tout faire pour la communauté. C'était comme ce discours du " On est sur terre que pour quelques années, il faut la préserver pour les générations futures ", d'la merde ouais ! Elles n'auront qu'à faire avec ! " Tu y crois vraiment ? Que les gens prennent soin des autres ou s'y intéressent ? On fait tous plus ou moins ce qu'on veut parce que l'on sait que c'est dans notre intérêt. Si ça plaît aux autres tant mieux mais sinon tant pis. L'être humain est égoïste, les vampires encore plus. " Je buvais quelques gorgées de ma bouteille et l'écoutais parler des zombies, elle n'avait peut-être pas tord, mais on n'était pas des zombies à proprement parlé. " Ils se rendraient compte qu'on existe depuis toujours et que eux aussi, qu'ils sont en supériorité et donc qu'ils ne devraient pas à s'en faire tant que ça. "
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Lun 6 Nov 2017 - 19:12
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredL'être humain ne nous donnait pas beaucoup d'espoir d'évolution à l'heure actuelle, on était dans un monde où le rendu rapide était plus important que la vie humaine, tout ne tournait qu'autour du pouvoir et de l'argent et les gens ne prenaient plus soin de rien, c'était donc assez difficile de leur trouver des excuses et des bons côtés d'un point de vue général. " Il faut toujours avoir de l'espoir. Oui la plupart des gens se mettent toujours en première position dans leurs intérêt, mais il y en a énormément que l'on ne voit pas et qui pensent beaucoup aux autres et à leur bonheur. Qui sont altruistes. Tu as besoin de la définition de ce mot ou ça ira ? " J'imaginais bien qu'il connaissait la définition de ce mot, et je ne l'avais pas dit méchamment, c'était plus comme une taquinerie en fait. " Je préférerais quand même qu'ils ne découvrent pas que nous sommes là. Être considérée comme une légende urbaine c'est beaucoup mieux. "©️️️️️ 2981 12289 0

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Stan McGohan
Stan McGohan
Lun 6 Nov 2017 - 19:38

Victoria & Stan

A mon avis elle se voilait carrément la face avec son espoir que les gens s'amélioreraient à force de vivre. L'Histoire nous a bien prouvé que l'être humain était con, qu'il est toujours con, et qu'il ne s'est jamais amélioré, il continue de répéter les mêmes erreurs encore et encore. " Je sais ce que le mot " altruiste " veut dire, merci beaucoup. Tu as une vision vraiment trop utopique des choses Victoria. L'être humain répète toujours les mêmes erreurs, encore et encore, peu importe le nombre de fois qu'il apprendra de ses erreurs, il continuera à les faire. Regardes avec les guerres, il n'y a pas un jour sur Terre où il n'y a pas eut une guerre, et pourtant on a toujours entendu parler des milliards de victimes des guerres. Il ne s'arrête pourtant pas, parce que ce n'est pas dans son intérêt immédiat. Parce qu'il est stupide. " L'industrie de la guerre payait mieux que les hôpitaux, alors il y avait plus de monde dedans, et puis " Tu crois que les gens vont travailler dans les hôpitaux juste pour aider les autres ? Non, ce qu'ils voient surtout c'est leur paie à la fin du mois. Sans ça personne n'y travaillerait. "
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Mar 14 Nov 2017 - 0:36
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe continuais dans le faux sarcasme et la taquinerie, j'ignorais pourquoi mais je m'étais assez relaxée et adoucie, et je n'avais plus envie de prendre mal tout ce que l'on me dirait, Sheryl était loin dans mon esprit, tout ce que je ne voyais maintenant c'était lui et moi dans cette pièce. " Waw je suis surprise. Je te félicite. La guerre est tout de même un cas très extrême, mais il s'améliore, petit à petit, très lentement oui, mais il le fait. regardes, récemment l'Arabie-Saoudite a enfin officiellement accepté que les femmes prennent le volant. Même si il y aura toujours des arriérés qui refuseront, maintenant, officiellement, il n'y a plus aucun pays qui refuse ce droit. " C'était un petit pas, mais c'était déjà ça. Je préférais voir les choses du bon côté.©️️️️️ 2981 12289 0

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Stan McGohan
Stan McGohan
Mar 14 Nov 2017 - 0:57

Victoria & Stan

Ce qui m'embêtait avec cette fille c'était que je n'arrivais pas à me comporter avec elle comme avec les autres filles, et je ne savais pas pourquoi, ça ne me venait pas aussi naturellement. Avec les autres filles je serais là à draguer et sur-draguer, je serais probablement un peu lourd parfois, ou alors je l'emmerderais vraiment beaucoup toujours en essayant de l'avoir dans mon lit. Ou alors j'essayerais d'avoir un peu d'affection, l'appelant " ma chérie " juste parce que c'est une fille, comme chez les Gamma, je serais peut-être un peu plus tactile. Mais pas avec Victoria. Ma mère me trouverait sûrement plus " respectueux ", elle n'en reviendrait pas. Et pourtant je pourrais facilement la draguer et la courtiser jusqu'à ce que je l'ai dans mon lit. J'aimerais coucher avec elle. Elle est sexy, super canon, intelligente, et difficile à avoir. Cette fille c'est une huit sur dix facile ! La beauté du visage, un corps qui a l'air bien sculpté, elle est intelligente, mais elle n'a pas énormément de sein, donc elle n'atteint pas les dix. Mais dix c'est rare qu'on en donne.
Wow, tu te perds Stan ! Reconcentres-toi sur la conversation ! Qu'est-ce qu'elle a dit ? J'en sais rien, je l'ai pas trop écoutée. Probablement encore un truc utopique ! Réponds vites fait et changes de sujet car celui-là devient assez chiant en vrai ! Les utopies c'est pas ton truc, toi tu es réaliste et tu crois ce que tu vois. " C'est bien mignon tout ça, mais on reste très loin du monde utopique dans lequel tu crois vivre. Un jour faudrait vraiment que quelqu'un te montre la réalité des choses princesse, parce qu'à mon avis tu n'as pas tout vu depuis ta tour d'ivoire. " Aller maintenant le nouveau sujet. De quoi vous pouvez bien parler ? Parce que tu n'as aucune envie de ne plus l'entendre ou de ne plus la voir. Je me tournais, ma bouteille dans la main contre moi, je vis la pluie en train de tomber, je la regardais à nouveau et lui dis alors " Que va-t-on faire jusqu'à ce que la pluie s'arrête ? Ca peut être très long. Peut -être même durer toute la nuit. Toute une nuit à me supporter ! Tu vas avoir besoin d'un verre. ", lui dis-je en tendant la bouteille, sachant très bien qu'elle n'en voudrait pas.
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Jeu 16 Nov 2017 - 20:02
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredNe remarquant pas qu'il s'était un peu perdu dans ses pensées j'avais continué de parlé. Lorsque j'étais lancée sur un sujet je pouvais en débattre pendant très longtemps, quitte à répéter mes arguments. Si je ne les avais pas préparés avant et notés, dans une discussion normale plutôt que dans un cour, il m'arrivait de me répéter, de reprendre souvent les mêmes arguments en les nommant différemment. Dans un sens heureusement qu'il coupait court aux sujets de conversation quand il n'en n'avait plus, parce que je pouvais durer longtemps. " Je ne vis pas.. ", commençais-je à m'exclamer avant de m'arrêter et de lui répondre " Et qui " le montrerait la réalité " ? Toi peut-être ? " Imaginons la situation deux minutes. Ça me ferait passer un peu plus de temps avec lui, et étrangement ça ne me dérangerait pas, au contraire je me sentais bien avec lui, je pouvais toujours réfléchir au pourquoi je ne trouverais probablement pas. Il était un brin charmant, comparé à sa réputation il arrivait à tenir une conversation intéressante qui ne parlait pas de ses abdominaux, et il pouvait se montrer gentil. A chaque fois que l'on était que tous les deux il était une personne totalement différente de quand je le voyais dans les couloirs. Je n'allais pas passer la nuit ici, la pluie allait finir par s'arrêter, même juste quelques minutes et je pourrais rentrer dans ma maison, manger et réviser un peu pour les cours de lundi. Il me tendait la bouteille et je déclinais en plissant doucement les yeux avec une légère moue. " On ne passera pas la nuit ici. La pluie va s'arrêter. Et même si on restait ici toute la nuit je ne boirais pas pour autant. Surtout ça, c'est dégoûtant. Tu ne peux pas réellement aimer le goût de la vodka, pas vrai ? "©️️️️️ 2981 12289 0

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Stan McGohan
Stan McGohan
Mer 22 Nov 2017 - 20:13

Victoria & Stan

Alors qu'elle commençait à me répondre, elle s'arrêta, je la regardais du genre " Vas-y, que vas-tu dire pour me contredire ? " Mais elle savait que j'avais raison, et je le savais aussi. C'était impossible autrement. J'avais passé ma vie à vivre dans la rue, à sortir de chez moi pour traîner dehors et j'avais vu le monde, peut-être qu'on n'avait pas tous les même point de vue et je ne prétendais pas avoir tout vu, mais je savais que les gens n'étaient pas tous en train de vivre dans une maison confortable avec des écrans plats 3D. " Moi je veux bien te la montrer la réalité. Mais est-ce que tu m'y accompagnerais ? J'en suis pas si sûr. " Je regardais le contenu de ma bouteille à moitié pleine lorsqu'elle me demandait si j'aimais vraiment le goût " Je doute qu'il y ait quelqu'un qui aime réellement le goût. Ou même qu'il y ait quelqu'un qui boive ça pour le goût. Mais c'est fort, et bien que j'aurais préféré avoir du Redbull avec, je n'ai pas ce luxe pour le moment, alors je bois ce que j'ai. " Je regardais à nouveau dehors en buvant une nouvelle gorgée, puisqu'elle n'en voulait pas autant la boire tout seul, c'était bien car ça en faisant plus pour moi. " Désolée de te décevoir princesse, mais à mon avis on en a pour un moment ici. Je sais pas toi mais j'ai aucune envie d'aller me tremper le cul alors que je pourrais passer la soirée ici au sec. "
egotrip

#2ED1C1
Stan McGohan
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle

Ven 24 Nov 2017 - 0:50
Une Averse Qui Ne Prévient PasVictoria et StanAnd the days go by, Like a strand in the wind, In the web that is my own, I begin again, Said to my friend, baby, Nothin' else matteredJe préférais ne pas continuer ma phrase, à quoi bon de toutes façons ? Il avait raison. J'avais toujours vécu dans le luxe et entourée de ma famille, nous étions unis, et nous restions toujours ensembles pour être sûrs d'être toujours en sécurité. " Tout dépend de ce que tu veux me montrer. Si c'est pour me montrer des gens prendre de la drogue, boire jusqu'à ne plus pouvoir dire quel est leur prénom et en rire, ça ne m'intéresse pas pour être honnête. Et puis, si je voulais voir ça j'irais simplement dans ta maison. " Malgré tous nos échanges, je ne changeais pas d'avis sur cette maison et ses habitants, je les méprisais toujours et ça ne changerait probablement pas. " Alors pourquoi est-ce que tu en bois si tu n'aimes pas le goût ? C'est débile ! Autant ne rien boire du tout. " boire pour boire, il n'avait probablement même pas soif, il buvait pour passer le temps, comme si c'était normal ou sain. Je regardais la fenêtre assez sceptique, en effet ça risquait de nous prendre un moment à rester ici. " Et bien si nous restons bloqués ici, pourquoi est-ce qu'on ne ferait pas quelque chose d'autre ? Et par " autre " je veux dire tout sauf regarder la pluie tomber. "©️️️️️ 2981 12289 0

EXORDIUM.
#f764ab
Victoria Kyle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant