AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une Partie ? - Stan & Skylar

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:09
Je suivais son rythme, en ayant un peu du mal au début, ayant plus souvent jouer avec des humains que des vampires, mais je m'adapte assez facilement, bloquant pas mal de ses tirs pour lui rendre la pareil. "Ouais, c'est plus compliqué quand on est fasse à un vampire qui bloque ses pensées en permanence quand même, mais il y a toujours des fails à un moment où un autre. Comme maintenant." Soufflais-je avant de marquer un nouveau point.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 31 Mar 2017 - 22:32
Je la laissais marquer ses points, on en était qu'à 2 - 1 pour elle, je pouvais me rattraper facilement. " Le baby-foot n'est pas un point faible. "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:42
Je souris en remettant encore la balle en jeu. "Non, mais j'ai attendu une petite faille dans ta concentration pour marquer. J'ai jamais dit que c'était un point faible. C'est pas comme un petit ami par exemple."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 1 Avr 2017 - 16:22
" Ce n'était qu'une petite faille. Rien de trop important. La partie ne fait que commencer, j'ai encore le temps de faire des gamelles et de te retirer tes points. " Bon les gamelles c'était chaud à faire des fois, je préférais mettre de vrais buts plutôt que de lui retirer ses points. " Tu parles en connaissance de cause ? "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Avr 2017 - 20:40
Je souris. au moins il à du répondant. Par contre je pige pas sa dernier phrase, enfin ça question. Je comprend pas, peut être parce que j ai justement jamais été en couple sérieusement que je me fiche des autres. "Non, je connais pas ça, Mais je suppose que les êtres qui nous sont cher deviennent rapidement une faiblesse pour nous." Je sais pas si ce que je lui réponds d est à côté de la plaque ou pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 3 Avr 2017 - 18:07
J'étais d'accord avec elle, les gens à qui on s'attachait devenait nos faiblesses. Peu importe à quel point ils comptaient pour nous, peu importe notre lien, si on s'attachait on prenait le risque d'être blessé. " Tu t'es déjà attaché à quelqu'un au point que s'en est devenu une faiblesse ? ", demandais-je comme ça, sans vraiment m'intéresser à sa vie, mais ça faisait la conversation. Je tirais et mis un but.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 21:29
Je rage un peu intérieurement en le voyant encore marqué un but, faut pas que je le laisse prendre trop d'avance non plus. "Non, je suis pas du genre sentimentale." Répondis-je alors. " Et toi ?" Moyen de savoir si Ryan ne n'avait pas dit de connerie, après tout, avec lui, on sait jamais. Bien que s'il est en couple, ça ne me prive pas d'essayer, après tout, j'aime les challenges, même si ça peut parfois être perdu d'avance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 4 Avr 2017 - 0:55
Je regardais nos scores, égalité, et remettais la balle en jeu. Je haussais les épaules et continuais de jouer tranquillement, mais toujours avec la même vitesse. " Nan, les sentiments c'est pour les lopettes. Ou pour les filles. Trop de sentiments ça fait commettre des erreurs et ça nous affaiblit. " Oui j'aimais ma femme, et j'aimais d'une certaine manière plusieurs personnes de mon entourage, mais j'étais un mec et je ne montrais pas à tout bout de champ ces sentiments, les gens concernés étaient au courant, les autres, et spécialement les inconnues rencontrés au lycée devant un baby-foot, n'avaient pas à savoir tout ça. Et puis dire ce que je venais de dire ne voulait pas dire que c'était une vérité absolue.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 12:55
Ouais, donc monsieur est bien libre ? Cool. Par contre, je fronce les sourcils à ses propos. "Pour les filles hein ? T'as pas dit tout à l'heure que t'étais pas du genre trop macho ? Parce que là, c'est clairement les filles, c'est des faibles, elles aiment pour un rien, etc. " Lui lançais-je alors en suivant sa cadence dans le jeu pour ne pas risquer de perdre. Je suis bien déterminée à lui foutre sa patée en fait même si ça pourrait faire bobo à son égo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 7 Avr 2017 - 20:53
Je souriais doucement, laissant entrevoir un peu de mes dents, continuant de tourner les manettes de jeu, suivant du regard le ballon. " J'ai pas dit que je ne 'étais pas un macho. Je respecte autant les femmes que les hommes, mais c'est pas pour autant que j'ai une grande part de respect. Et ce n'est pas une insulte que de rappeler certains fait biologiques ".
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» T'es qui toi déjà ? | Skylar.
» Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly
» Les emmerdes commencent | Skylar et Gynna
» Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria
» Une petite partie ? [Ft Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux-
Sauter vers: