AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une Partie ? - Stan & Skylar

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 25 Mar 2017 - 15:30
" Je n'en doute pas une seule seconde. ", lui répondis-je en attendant qu'elle lance la balle pour jouer. Elle été assez jolie rien que là, alors en sous-vêtements ça devait être beau à voir aussi. Je ne cherchais même pas à me méfier de qui pourrait se trouver dans la pièce à m'écouter, je me fichais des mauvaises langues. " Pourquoi fais-tu une différence entre les garçons et les filles ? ", demandais-je en la regardant. Bien sûr il y avait toujours eut des différences entre les deux, mais depuis que j'avais faillis me faire tuer par une harpie brune je ne faisais plus cette différence quand à nos forces et nos compétences.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 19:20
Je lui adresse un sourire, satisfaite par sa réponse avant d être surprise par sa question. "L'éducation. Parce que je suis née début du siècle passé avant l égalité des sexes, etc. Et je sais que même encore aujourd'hui beaucoup de mec se voient comme supérieur aux femmes. Mais tu n en fais pas partie c est ça?" Je lance alors la balle, attrapant ensuite rapidement le manche de mes côtés pour commencer la partie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 25 Mar 2017 - 20:42
Elle a l'air surprise par cette question, ça me semble logique comme réaction, mais ça ne l'empêche pas de commencer. Je tape dans la balle lorsqu'elle est lancée et commence. " J'ai une petite soeur, j'aimerais pas qu'on la traite comme inférieure. Et puis j'ai rencontré des filles qui ont bien faillit me tuer. Donc je pense pas qu'on soit inégaux. Enfin pas toujours. Et puis il y a autant de mec que de fille que je traiterais comme de la merde. Et en plus de ça, mes deux parents ont toujours vécu sur le même point d'égalité donc je n'ai pas eut d'exemple à la maison sur l'inégalité. " Je continuais de jouer tranquillement, n'ayant d'yeux que pour le ballon, rien ne pourrait m'en déconcentrer. " On joue avec les règles normales ? Du genre pas de roulettes, les gamelles rapportent ou retirent des points au choix, quand tu perdras zéro, en plus du pari, tu passeras sous le baby. Les demis et tout ça ? "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 9:12
Mon regard rivé sur la balle également alors qu'il me répond et m'explique un peu sa vision de l'inégalité, bien que visiblement inexistante à ses yeux, je bloque son avancé pour renvoyé la balle vers son goal. "Ouais, avec les règles, c'est mieux, sinon, ça risque de trop partir en vrille et ça serait moins drôle." Je souris un peu avant de poursuivre notre précédente conversation. "C'est cool du coup que tu penses comme ça, c'est assez rare de voir ça, enfin, moins rare qu'avant, mais j'aurais aimé grandir dans le même environnement que toi, sans inégalité. ça doit être tout autre chose que ce que j'ai connu."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 27 Mar 2017 - 19:25
J'allais faire une roulette, mais lorsqu'elle me dit oui pour les règles je m'en empêchais et tapais juste fort avec mon défenseur pour ne pas que la balle aille jusqu'à mon goal. Je trouvais que le baby-foot c'était bien mieux lorsqu'on était un vampire, parce qu'on avait beaucoup plus de réflexes, même avec la vitesse. " Ouais c'est assez rare, mais ça existe. J'suis pas le dernier à être un macho. J'aime les filles, les regarder et tout, j'suis comme les autres. Mais je comprends juste pas pourquoi on ne serait pas égaux. C'est une question de respect aussi, soit tu respectes tout le monde, soit tu respectes personne. On respecte tous sa mère et ses soeurs, ce sont des filles pourtant. "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 10:45
J'hausse les épaules et bloque la balle un instant avant de la renvoyer. Je compte pas le laisser marquer si facilement. "Sauf que tout le monde pense pas comme ça. Ça fait des décennies que la femme est vue comme inférieure à l'heure, surtout à cause de l'église, alors il y en a encore, aujourd'hui qui ne pensent pas comme toi. Et franchement, il y en a qui ne respectent pas leur femme, ni leur soeur et encore moins leur fille. T'es juste tombé du bon côté toi. Pour mon père, je n'étais qu'un moyen d'agrandir son empire commerciale, une fille juste bonne à mariée avec un bon partit pour qu'il y soit ensuite associé. Une poupée entre ses mains en quelque sorte." Je parle de ça calmement, comme si, je n'étais pas touché par mes paroles, par ce que je lui dis, alors que je lui parle d'un passé si lointain...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 28 Mar 2017 - 20:35
Je tirais mes attaquants pour parer la balle et la renvoyais dans son camp à elle pour être sûr qu'elle ne s'approche pas trop du mien. Je haussais les épaules, toujours concentré sur mon jeu. " Parce que c'est la société qui décide ça. Mais on a chacun notre place en tant que mec ou meuf, faut juste savoir la prendre. Je comprends pas ceux qui ne respectent pas les gens de leur famille. Mais bon il y a plein de choses que je ne comprends pas, et dont je me fou pertinemment. " Et dire que certains disaient que je ne pouvais pas me concentrer sur deux choses en même temps !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Mar 2017 - 10:43
Je soupire alors à ses propos. " Il faut la trouver ou bien simplement la vouloir également. J ai tendance à préférée être vue comme un électron libre que de rentrer dans le moule et faire comme tout le monde ou faite ce que l'on attend de moi. " je rate alors et il marque le premier point.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 29 Mar 2017 - 22:12
Je souris rapidement lorsque la balle rentre dans son camp et je vais la chercher dans le trou puis la remet en jeu. " On est tous libres. Il suffit juste de le vouloir et de faire en sorte que les autres le voient et y croient. Mais la plupart veulent juste s'intégrer. S'intégrer ça craint. "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 21:57
ça m'ennuie de voir qu'il a le premier point, mais la partie n'est pas encore finie. on va dire que c'est juste l'échauffement. Relancant alors la balle, je lui répond en même temps. "C'est ça. Pourquoi chercher à se fondre dans la masse ? il n'y a rien de plus chiant et surtout d'inutile... on cherche à faire comme les autres pour qu'ils nous acceptent alors qu'au final, on ferait mieux de rester soi même et de s'assumer." C'est ce que l'on appelle la confiance en soi il paraît.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» T'es qui toi déjà ? | Skylar.
» Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly
» Les emmerdes commencent | Skylar et Gynna
» Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria
» Une petite partie ? [Ft Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux-
Sauter vers: