AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une Partie ? - Stan & Skylar

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 31 Mar 2017 - 18:51
( Tu prends quelle face pour le dé ? La 1 ou la 2 ? )

" Ouais, et puis j'aime pas être ce que les autres attendent de moi. La société veut que nous rentrions dans le rang pour pouvoir nous contenir, mais à quoi bon ? C'est trop nul d'écouter leurs règles. Les règles c'est nul. " Plus ça allait, plus je trouvais que les gens devenaient des guignols sans couilles juste car c'est plus prudent, parce que ça apporte moins d'ennuis. La preuve avec les écoles, tout ce truc contre la discrimination, et ils enlevaient même les jeux aux gamins parce que les parents pouvaient porter plainte pour un bleu. C'était devenu n'importe quoi. Ils étaient aussi tous contre le violence, un coup de poing et hop une amende. Non, un coup de poing ça permet de se défouler et de montrer qu'on peut se défendre.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 19:04
"C'est ça, mais à côté, on n'aime pas être appeler marginaux, parce que c'est un terme vu comme péjoratif en quelque sorte. Parce que ça estime qu'on ne veut pas vivre dans la société, sauf qu'en réalité, on a notre propre vision de la société et que même si on ne s'y conforme pas à tout bout de champs, on vit dedans." J'avoue ne pas être clair sur le coup. Du coup, je sais pas s'il me comprend, moi même là, j'aurais du mal en réalité...

hj: on va dire la 1   Very Happy mais on procède comment pour le lancé ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 31 Mar 2017 - 19:09
Je haussais les épaules, et continuais de jouer. " Moi je m'en fiche de comment on m'appelle. Je m'en fiche des autres, tout ce qui m'importe c'est moi. Le regard des autres ne compte pas, étant donné que une fois qu'ils ont quitté la pièce je les aurais oubliés. " Moi et ma mémoire des gens ! Bien que certaines personnes restaient dans ma mémoire, mais les visages et les prénoms.. " Quand on rencontre autant de gens que nous on se rend vite compte que ça ne sert à rien de se rappeler de la plupart parc qu'on ne les revoit jamais. "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 31 Mar 2017 - 19:09
Le membre 'Stan McGohan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Salle de Jeux' : 1
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 19:13
Et un point partout. Je souris triomphante alors que ce n'est que le premier point que je mets, mais au moins ça lui montre bien que je ne compte pas me laisser battre comme ça ! "Donc là, je peux t'insulter de tout les noms tu ne diras rien ? J'peux essayer ?" Sourire aux lèvres, je suis clairement provocatrice mais après tout, il a bien dit qu'il s'en foutrait et qu'une fois hors de la pièce, il aura oublier mon nom et mon visage alors, j'peux m'amuser à le provoquer un tout petit peu il me semble. Surtout que Ryan me l'a conseillé !  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 31 Mar 2017 - 19:17
Je relevais les yeux vers elle, les sourcils un peu remontés, j'en profitais car la balle n'était plus en jeux comme elle avait marqué le but et que c'était à elle de la reprendre. " Essayes, mais ne viens pas te plaindre si tu n'aimes pas les réponses que je te donne. " Je n'étais pas très bon en ce qui concernait les insultes. Il y en avait juste une que je détestais, c'était qu'on me traite de débile. Mais pour insulter les gens je n'étais pas le meilleur, je n'avais jamais cherché, parce que je préférais répondre par les poings.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 19:22
Je le regarde, amusé par ses propos. "C'est drôle je trouve." Lui lançais-je alors avant de reprendre la balle pour la remettre rapidement en jeu et continué la partie, après tout, j'ai réellement envie de voir ce que ses vêtements cachent, même s'il y a de fortes chance que ça soit moi qui perde... "En fait, les insultes, c'est pas le plus drôle. C'est mieux de foutre la honte aux autres, de bien les faire chier. Juste un mot, n'a pas d'impacte, mais une action, c'est bien mieux."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 31 Mar 2017 - 20:01
Une fois la balle relancée je me remettais dans le jeu et hochais la tête. " Ouais c'est beaucoup mieux les actions. Un mot ça s'oublie vite. Une action ça marque un peu plus je trouve. L'impact est meilleur et c'est visible. "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 20:34
Au moins on était d accord sur un point. Concentrée dans le jeu maintenant. "Enfin dans tout les cas quand on veut blesser une personne il y à toujours moyen. Personne n est intouchable en quelque sorte. ""
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Partie ? - Stan & Skylar - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 31 Mar 2017 - 21:56
" Non personne. Il y a toujours un moyen de blesser quelqu'un, et c'est facile à trouver lorsque l'on est un vampire qui lit dans les pensées des autres. " Toujours en allant vite, plus par habitude de jouer contre des vampires, que pour l'emmerder, je faisais des tirs francs.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» T'es qui toi déjà ? | Skylar.
» Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly
» Les emmerdes commencent | Skylar et Gynna
» Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria
» Une petite partie ? [Ft Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux-
Sauter vers: